◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Êtes-vous intéressé(s) par JustDeadZone ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

24
62%
5
13%
10
26%
 
Nombre total de votes : 39
 

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Messagepar Reg » 14 juin 2014, 15:58

Image

Image

Bonjour à tous et à toutes.

Image
Si nous avions décidé de vivre dans ce monde de misère, où le sang se répand plus vite que la mort, nous aurions pu rester chez nous, avec nos familles en Ecosse, en train de nous entraîner à tuer sans pause chaque journée.
Mais enfin, une nouvelle aire a commencé, une aire où nos jours sont comptés, chaque hommes qui servent leur pays, même les plus braves d'entre eux ont peur.
Nous avons plus de respect que nos ennemies en train de camper toute la nuit à attendre que nous venons les réveiller, mais ils sont bien naïfs, car NOUS sommes les JustDeadZone, l'armée qui résiste de jours en jours au combat, à la peur et à la mort.
Cette fois-ci sera le bonne pour nous, tuez les tous !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------
Image

JustDeadZone est une armée/faction qui a été créé à l'ouverture du serveur PvP d'HelloMinecraft.
Elle est dirigée par le modérateur du serveur Play Kehows, PvPMan depuis son arrivée sur Minecraft/HelloMinecraft et buildeur de grosses constructions tel que des bateaux, des arches ou encore des temples.
La faction possède 2 commandants de confiance qui sont là depuis la création, Alex9562 helper du serveur Play et Azanta_15, ce sont avec eux qui je discuterais des éventuelles candidatures à accepter ou refuser.
Cette faction est une ancienne grande faction d'un grand serveur où j'y étais modérateur, nous n'étions jamais tombés.
Aujourd'hui j'ai décidé de rendre hommage à cette faction dont le nom y est resté gravé à jamais.
Nous possédons une convo skype où vous serez invité dès votre entrée chez nous.

Notre faction vient de se créer, en l'occurrence nous n'avons pas encore de réelle "base" où nous stockons nos coffres de stuff.
Nos coffres sont stockés dans un endroit qui ne vous sera révélé que si vous faites partis de la faction.
Que dire de plus, passons au recrutement.

Image

\!/ Merci de ne pas insérer cet exemple dans votre candidature, sans quoi elle sera refusée de suite. \!/

Ce formulaire est un exemple de candidature, cela veut dire que vous devrez mettre ces informations mais pas cet exemple.
Pseudo*:
Âge:
Votre niveau en PvP sur une échelle de 10*:
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft*:
Depuis combien de temps êtes-vous sur HelloMinecraft*:
Vos compétences*:
Connaissez-vous JustDeadZone ?:
Quel est l'homme qui a découvert l'Amérique?* (à écrire correctement sans faute en entier):
Pensez-vous être fiable et fidèle à la faction ?* (ceci sera vérifié):
Vous vous y connaissez en base ?
Des membres de JustDeadZone que vous connaissez particulièrement ?*:
Un entretien Skype ou Mumble obligatoire vous sera demandé.

(Les champs en * sont obligatoires).
--------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------
HS: Pourquoi pas créer un petit sondage.
En espérant que les candidatures seront nombreuses, à bientôt sur HelloMinecraft !
Amicalement, Kehows, administrateur de JustDeadZone.
† Ancien de 2012 †

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Messagepar kero » 14 juin 2014, 22:23

Salut c'est Dark_Sumbous,joueur de hellominecraft,et je postule pour JustDeadZone,1,2,3,action:

Comme je l'ai dis plus haut,mon pseudo c'est Dark_Sumbous,Qui va se changer en MisterSumbous à la prochaine mise à jour,j'ai 12 ans.Je dirai que mon niveau de pvp doit etre de 7/10,si les steufs sont égaux,je suis sur hellominecraft depuis septembre et sur minecraft depuis deux ans.Mes compétences,sont le pvp,le farm et un peu la redstonne,et je pourrai vous aider en bases,je m'y connait un peu.L'homme qui a découvert l'Amérique?Dommage pour vous,mais c'est le programme de 5eme et Michel Papin(nan je déconne c'est Christophe Colomb).Je pense être fiable et fidèle à la faction,sauf si vous me faites des coups comme Anthonyc1997 dans NeverMore.Je connais un peu Alex,sans plus.Je tiens à rentrer dans votre faction aussi parce que je sais que vous pourrez sans doute m'aider à me venger du coup des NeverMore.Je sais pas trop quoi dire,car sur le pvp y a pas besoin de dire si on sait build ou non,ou mettre des screenshot,dites moi si cette candidature-là va,sinon j'en ferai une autre ;).

Cordialement

Dark_Sumbous
Hellominecratien depuis septembre 2013

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Messagepar .harrizou » 14 juin 2014, 22:42

L'homme qui a découvert le continent américain est Amerigo Vespucci :3
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

anthonyc1997

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Messagepar anthonyc1997 » 15 juin 2014, 00:35

Bon recrutement ! ;)
Je pense être fiable et fidèle à la faction,sauf si vous me faites des coups comme Anthonyc1997 dans NeverMore.Je connais un peu Alex,sans plus.Je tiens à rentrer dans votre faction aussi parce que je sais que vous pourrez sans doute m'aider à me venger du coup des NeverMore.
Je vois que je vais devoir me préparer à un petit assaut ^^

jester201
Messages : 24
Inscription : 25 juil. 2013, 18:02
Localisation : Au beau milieu de nul part :)

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Messagepar jester201 » 15 juin 2014, 02:31

On te souhaite bonne chance MisterSumbous.
Cependant, apprête-toi à subir une autre réprimande. On t'attend de pied ferme avec notre chef: Anthonyc1997. Notre faction has been NeverMore strong.
Tu vas peut-être les rejoindre mais sache que ce n'est pas des outils que tu utilises à tes fins.
[center]Regarde derrière-toi et tu verras le passé et tu pleureras car c'est juste SUPERBE. Regarde devant-toi et tu verras le futur et tu pleureras car il y a de l'espoir et que tu en as besoin pour continuer.[/center]
[center]Ancien animateur, s'en allant pour trop de labeurs[/center][/color]

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Messagepar kero » 15 juin 2014, 07:31

Je sais très bien que vous êtes sur vos gardes,mais je ne comptais pas utiliser JustdeadZone à mes propres fins,et oui anthonyc,prépare toi à un assaut.
Hellominecratien depuis septembre 2013

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON]

Messagepar .harrizou » 15 juin 2014, 09:40

Etre un Sumbous: fait d'être une vraie girouette qui change de faction XD
C'est pas une critique Dark je te taquine

Bon Recrutement A JustDeadZone
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Messagepar Reg » 15 juin 2014, 09:51

Bonjour Dark_Sumbous.

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous, nous trouvons que ta candidature est assez bonne mais il y a un petit soucis :

Tu dis vouloir te venger de NeverMore, connaissant Anthony je doute qu'il aurait fait je sais pas quoi pour que tu veules rejoindre JustDeadZone, mais si ce que tu dis est vrai, alors je l'accepte et nous devrons discuter de ta candidature car nous avons plein de questions à te poser.

J'en profite pour passer un message à ceux qui ont écrit ici :

Nous ne sommes pas en post diplomatie, donc merci d'éviter de poster des messages inutiles pour les assauts etc...

Sinon merci pour ceux qui nous on souhaité un bon recrutement.
Dark_Sumbous je te propose de passer un petit entretien Skype ou mumble comme tu veux avec les autres modérateurs de JustDeadZone et moi.
† Ancien de 2012 †

THURO59
Messages : 91
Inscription : 19 août 2011, 18:50

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Messagepar THURO59 » 15 juin 2014, 12:56

Introduction


Salut ! je me nomme THURO59 (Le chat pour les intimes) et je postule donc chez les JustDeadZone. En premier temps , vous verrez que j'ai déjà une faction. Alors oui , mais j'ai envie de changer de faction je reste dans celle la uniquement car pour le claim qui protéges mes quelques armes, armures , potions , et nourriture. Je compte partir de cette faction car elle inactive , et quand les joueurs sont connectés , aucun pvp. Je me retrouve souvent seul face a plusieurs personnes, ce qui en résulte d'une mort inévitable. Je vais partir de cette faction , mais je ne vais pas la trahir pour autant, que ce sois bien clair (je vais prendre mes stuffs et partir , me demander pas de vous tp chez eux , c'est non !). Voila les raisons de mon départ de la Fortress sont maintenant dites.

Informations pratiques


Je suis donc âgé de 16 ans et je dispose d'un bon niveau en pvp (Sur l’échelle de 10 je dirais entre 6 et 8). Bien sur pour voir mon niveau, allons dans la pvp-box ! :). Je joue a minecraft depuis la 1.7.3 beta (2011) d'ailleurs , mon premier serveur fut hellominecraft (Le play) Avec sniperdead , cicix , grom , benichou.... Niveau compétences ? PvP et redstone , mes meilleurs atouts ^^. En ce moment je travaille sur les mécaniques de minecraft pour les farm a or , fer , exp , les astuces..... Je sais aussi construire des bases automatisés , des pièges :twisted: etc... Je connais Kehows dans la JustDeadZone , il est actif en pvp , et pour cela que je veux rejoindre la faction :).

JustDeadZone je connais (La faction) Sinon c'est pas un jeu de zombie ? U_u.

Christophe Colomb a découvert l’Amérique en 1492. Perso j'ai appris ca en primaire ^^.


Niveau Motivations ? J'ai envie d'un fac active en PvP , et en plus Kehows a de bonnes relations (donc des ally et truce). Je serais bien sur , Actif , et fidèle a la faction.

Cordialement , THURO59 , Alias le chat, En espérant être bientôt chez vous :).
hellominecraft c'est trop cool !!!! =)les Suprer c'est Super !!!!!

THURO59 LEADER DES SUPRER SUR LE PLAY

Cette Signature date de 2011 , je la laisse par pure nostalgie. Je me rend compte que j'ai fait des progrès niveau maturité x) !

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Messagepar Reg » 16 juin 2014, 18:13

Bonjour.

Nous avons décidé de recruter sans entretien oral car c'est une période de test.
Dark_Sumbous et THURO59, Bienvenue dans JustDeadZone ;)
† Ancien de 2012 †


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités