◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Êtes-vous intéressé(s) par JustDeadZone ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

24
62%
5
13%
10
26%
 
Nombre total de votes : 39
 

xXJeReM
Messages : 227
Inscription : 22 déc. 2013, 15:20
Pseudo Minecraft : xXkillerCreamy

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Messagepar xXJeReM » 17 juin 2014, 00:32

Euh, je suis deja dans la faction, par l intermediraire d'alex, vous pouvez m invitez dans la convo skype? :3

matisdu291702
Messages : 32
Inscription : 04 oct. 2012, 20:49
Pseudo Minecraft : matisdu29170
Localisation : Quelque part dans l'End. Et bien sur dans le néant !

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Messagepar matisdu291702 » 17 juin 2014, 19:31

Bonjour à tous et a toutes je suis ici bien entendue pour me faire recruter :p !


Pseudo*: matisdu29170
Âge: 11ans 1/2 Bientot 12 !!!
Votre niveau en PvP sur une échelle de 10*: 8
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft*: 2 ans et demi
Depuis combien de temps êtes-vous sur HelloMinecraft*: 2 ans presque je crois
Vos compétences*: Miner, PVP, Troller, Redstoner, Humourer (La faute du siecle) xD
Connaissez-vous JustDeadZone ?: Euh... Un peu p'être
Quel est l'homme qui a découvert l'Amérique?* (à écrire correctement sans faute en entier): Christophe Colomb
Pensez-vous être fiable et fidèle à la faction ?* (ceci sera vérifié): Oui !
Vous vous y connaissez en base ? Oui beaucoup meme tres tres bien !
Des membres de JustDeadZone que vous connaissez particulièrement ?*: Mon p'tit Keke !

Aller à + Et Merci d'avance
Je suis chanceux ! Enfin peut être. Je pense... Peut être pas..........

Image

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Messagepar Reg » 17 juin 2014, 20:00

killerCreamy: Il faudra que tu fasses ta candidature ici car alex t'as un peu recruté "à la yolo"...

Matis: As-tu lu le post en entier ?! Si tu fais cet exemple la candidature est refusée immédiatement, navré, cependant tu pourras refaire une candidature dans 1 semaine, soit le 25 Juin pas avant.
† Ancien de 2012 †

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Messagepar GenialJerome » 23 juin 2014, 19:21

Je m'appelle GénialJérôme et j'ai 14 ans.Je suis moyen en PvP (4). Cela fait 1 an que je suis sur Minecraft mais cela fait 8 mois que je suis sur HelloMinecraft. HelloMinecraft est mon premier serveur que j'ai connue. Celui qui a découvert l'Amérique s'appelle Christophe Colomb en 1492. Je suis un bon redstoneur et un excellent agriculteur mais un mauvais build. Je suis le chef de la faction REDSTONEUR dans le serveur play. Je suis quelqu'un fidèle et sympathique. Je ne connais aucun membre de la faction JustDeadZone. Je veux être dans une faction sympa, qui m'aidera à améliorer mes constructions, qui m'aidera aussi à améliorer mon PvP. Je peux vous faire assez de nourriture pour toute la faction et bien sur du MELON, la nourriture la plus puissante d'HelloMinecraft. ;-) J'espere rencontré des joueurs gentils et sympathique et une ambiance calme et reposé. Je pense être fidèle à la faction comme je le suis avec ma faction et ses membres sur le play. Pour l'entretien nous pouvons nous entretenir sur Mumble.

Ma maison dans le play :
Image

Ascenseur :
Image

Mur magique :
Image

Merci d'avoir lu ma candidature et bon jeu.
Dernière modification par GenialJerome le 23 juin 2014, 19:40, modifié 1 fois.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Messagepar Reg » 23 juin 2014, 19:27

Bonjour GenialJerome.

Il n'y a presque pas d'informations, pourquoi tu veux rejoindre notre faction ? ; Pensez-vous être fiable et fidèle à la faction ?

Je vais te donner la chance d'éditer ton post pour que cela soit plus clair pour nous, et nous devrons avoir un entretien Skype ou Mumble (à choisir).
† Ancien de 2012 †

RyGam0c_ :)
Messages : 122
Inscription : 07 sept. 2013, 14:13
Pseudo Minecraft : RyGam0c_
Localisation : Mhiew,Zory

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Messagepar RyGam0c_ :) » 25 juin 2014, 12:23

Bijour la famille.

J'aimerais rejoindre la faction JustDeadZone,j'ai donc eu la bonne idée de faire une candidature pour vous rejoindre.
Image Présentation IRL(In Real Life).

Mon c'est Alex,andre.J'ai 13 ans je vis dans un autre galaxie,la où il n'y à pas de civilisation,en france.
Je suis aimable,affectueux,généreux,j'ai de l'humour.
Je suis fort en informatique,surtout en montage vidéo.


Présentation IG(In Game).

Moi c'est RyGam0c_.(Je suis sûr que ça vous étonne),je joue à minecraft de puis,la 1.4(un peu près),je joue sur HelloMinecraft de puis,un jour je dirais.(Bref,je me souviens pas).
Je suis fort pour farmer , je me suis améliorer en PvP ! Toujours aussi nul en redstone quand alchimie.(le PvP sur une echelle de 10, 6/10).JustDeadZone,je trouve que ça un nom de jeu vidéo.Christophe Colomb à découvert l'Amérique,au niveau des Antilles.Je m'y connais en base,j'en ai plus d'une sur un autre serveur.Je connais pas Kehows ce que je sais c'est qui est grave relou.

Image
Je connais aussi Alex.

Bon Bye,
C'est tout pour ma candidature.
Image

tonymontana2
Messages : 95
Inscription : 13 mai 2012, 13:43
Localisation : Deriere toi avec un flingue

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Messagepar tonymontana2 » 25 juin 2014, 13:33

Salut tout le monde :)

Mon pseudo est tonymontana2 et j'ai 14 ans,je suis aussi PVPman depuis des débuts sur le serv il y a de ca plus d'un an et sur une echelle de 10,je m'attiburais la note de 7.Je suis sur minecraft depuis environ deux ans.Je suis bon en pvp mais aussi en farming,pour le build il me faut du temps et le résultat et souvent décevent :(

Je vient de découvrir JutsDeadZone grace a mon vieil ami qu'est Kehows ;) .L'Amérique a été découverte par Christophe Colomb .Je pense etre fiable et fidèle car je ne trahirais pas quelqu'un que je considére comme un ami ;) .Je construit des bases depuis le début! Du simple trou en terre a un petit complexe en obsi doté de portes fonctionnants avec des pistons.Pour finir,le seul membre de JustDeadZone que je connais vraiment est Kehows;

Merci d'avance et bon aprem' ;)
Image
Désormais Helper sur le pvp!

RyGam0c_ :)
Messages : 122
Inscription : 07 sept. 2013, 14:13
Pseudo Minecraft : RyGam0c_
Localisation : Mhiew,Zory

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Messagepar RyGam0c_ :) » 25 juin 2014, 15:04

ancien message :

J'annule ma candidature.

Edit:Je l'annule pas.
Image

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Messagepar Reg » 25 juin 2014, 18:08

Salut RyGam0c_ et tonymontana.

Vos candidatures m'intéresse, je vous connais mais je ne vous voit jamais, vous êtes inactifs, donc peut-être en discuter sur Skype pour en savoir plus car postuler dans une faction où vous savez que vous êtes inactifs et que vous ne vous connecterez jamais c'est un peu mal réfléchi je trouve.
Après peut-être que vous avez décidé de redevenir actifs, là ce serait parfait ;)
† Ancien de 2012 †

RyGam0c_ :)
Messages : 122
Inscription : 07 sept. 2013, 14:13
Pseudo Minecraft : RyGam0c_
Localisation : Mhiew,Zory

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Messagepar RyGam0c_ :) » 25 juin 2014, 18:22

Je suis prêt à redevenir actif sur le pvp,car le play ne me plait moin que le PvP ce qui prouve mon inactivité.
Image


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités