Indigene - Recrutement [ON] -

TetraMines65
Messages : 9
Inscription : 20 juil. 2014, 12:31
Pseudo Minecraft : TetraMines65

Indigene - Recrutement [ON] -

Messagepar TetraMines65 » 20 juil. 2014, 14:21

• C'est quoi, la Indigene ? •

Indigene est une faction, présente depuis la première version du pvp d'hellominecraft. Menée par tomioff et rapha13el, cette faction refait son apparition après la réouverture d'un nouveau pvp sur hellominecraft.

• Nos objectifs ? •

Comme l'indique notre description "Le marteau bat le fer, Indigene bat le reste", nous voulons battre le reste, et pour ça il nous faut de bons et fidèles membres ! Nous avons été dans les tops factions par le passé, et nous comptons au moins en faire autant .. Les lames se briseront, les lances transperceront et les boucliers voleront en éclats !

• Pourquoi la Indigene et pas une autre faction ? •

C'est très simple, nos nouvelles recrues sont soumis à un petit test de rentré, mais il est vite possible de grimper les échelons en prouvant de quoi on est capable, de plus l'entraide est très présent ! Nous donnons beaucoup de notre confiance à nos membres, c'est pourquoi le recrutement sera plus ou moins sévère, pour éviter toute sorte de trahison ou de taupe. Nous avons espoir de redonner vie à cette nouvelle édition du serveur pvp.

• Comment nous rejoindre ? •

Il vous suffira de répondre à ces différentes petites questions. ( MERCI DE NE PAS RECOPIER LE FORMULAIRE ET DE FAIRE UN TEXTE LISIBLE ET AVEC UN MINIMUM DE FAUTE)

- Votre pseudo sur minecraft ?
- Votre âge ?
- Votre expérience dans le pvp ?
- Votre style de jeu ? ( Vos points forts )
- Avez vous été Indigene ou avez vous connu des membres Indigene par le passé ?
- Votre degré de motivation ?
- Des antécédents de bannissement ?
- Votre niveau au pvp ? ( possible test de 1v1 pour vérifier votre niveau )
- Un peu de vous dans la vie IRL ?

BONNE CHANCE POUR VOTRE CANDIDATURE, TETRAMINES65 & TOMIOFF .

Cost22
Messages : 1
Inscription : 20 juil. 2014, 15:08
Pseudo Minecraft : costello22

Re: Indigene - Recrutement [ON] -

Messagepar Cost22 » 20 juil. 2014, 15:09

Ah et pour rejoindre votre faction il faut cheat comme vous le forcefield? :D

TetraMines65
Messages : 9
Inscription : 20 juil. 2014, 12:31
Pseudo Minecraft : TetraMines65

Re: Indigene - Recrutement [ON] -

Messagepar TetraMines65 » 20 juil. 2014, 18:38

Bonsoir,

Je ne te permets pas de telles accusations. A mon arrivé sur le serveur j'ai été soupçonner mais les doutes ont été vite mis de côté, puisqu'il s'est avéré que je ne possède aucun cheat. Puis je avoir ton pseudo in game ? J'ai du te piller ou te tuer mais dès qu'on est un peu fort en pvp, on se fait accuser :)

"Le marteau bat le fer, Indigene bat le reste"

Cordialement,

TetraMines65

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Indigene - Recrutement [ON] -

Messagepar DarkPyves » 20 juil. 2014, 18:45

Tu n'as pas à poster de telles remarques ici Cost22. Tu te prends donc un avertissement. Si tu penses que TetraMines triche d'un quelconque manière, tu postes une plainte dans la section appropriée avec preuves à l'appui.
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

TetraMines65
Messages : 9
Inscription : 20 juil. 2014, 12:31
Pseudo Minecraft : TetraMines65

Re: Indigene - Recrutement [ON] -

Messagepar TetraMines65 » 01 août 2014, 21:59

Petit up, le recrutement est toujours ON !

Nous possédons désormais un teamspeak de faction, je vous mets l'adresse : qualityservers.fr:10082
Le recrutement peut se faire par vocal :)

MasterX89
Messages : 7
Inscription : 14 juil. 2014, 19:27
Pseudo Minecraft : MasterX89

Re: Indigene - Recrutement [ON] -

Messagepar MasterX89 » 02 août 2014, 17:02

Salut c'est MasterX89 Je postule pour rentrer dans Indigenes

Moi

Mon pseudo est MasterX89 ,j'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 1 ans et quelques je crois et j'apprécie ce jeu j'y joue souvent et je passe notamment beaucoup de temps sur des serveurs tels que Hellominecraft
Je suis arriver sur HelloMinecraft en juin dernier je crois et je ne vais que sur ce serveur (ou presque) j'apprécie beaucoup le PvP sur Minecraft je pense me mettre 6/10 en combat et 8/10 quand je suis dans un environnement assez divers car je fais preuve de tacte et me cache pour surprendre mon ennemi,je sais faire pas mal de système redstone défensif (pas en boucle bien sur ) je peux farmer très longtemps je sais faire des bases rempli de cachettes et bien armées j'aime bien rigoler et en compagnie de personnes aimables.
j'ai été banni il y a trés longtemps pour des choses idiotes

Faction

Je souhaite rejoindre Indigene car je connais pas mal de membres et que l'ambiance ne peut être que sympa avec Darky,Patrickbeau,etc. Je suis TRÈS TRÈS TRÈS fidèle. Pourquoi ? Parce que toutes mes factions confondues (play,build,Pvp) je les ai quittés car elles ont disband. Je m'implique dans la vie de la faction je connais Dark sumbous,je sais reste calme en cas de situation grave voilà c'est tout

J'ai Skype et je suis souvent présent, je suis prêt pour la suite !

IRL

voila j'aime le sport je pense etre mature mais c'est a vous de juger , j'aime beaucoup les jeux vidéos et la musique et c'est tout ca je n'aime pas parler de moi IRL
Harrizou

Zemdryn
Messages : 47
Inscription : 19 juil. 2014, 22:39
Pseudo Minecraft : Zemdryn

Re: Indigene - Recrutement [ON] -

Messagepar Zemdryn » 03 août 2014, 18:46

• Candidature Zemdryn •
Bonjour,je suis ici pour faire ma candidature à fin de vous rejoindre.
Je n'ai rien d'autre à dire à part c'est parti !
•Moi et le serveur PvP d'HelloMinecraft•
Je joue sur le serveur PvP,depuis peu habituellement,je suis joueur du Play,mais je suis débutant en PvP,c'est pour ça que j'ai envie de m'investir un peu plus sur le PvP.Sur le Play,je joue depuis deux semaines,avec ma faction DinamitZ qui recrue actuellement sur le forum,e n'ai jamais été ban,kick,tempban du serveur Play,ni sur le Build,sur le PvP.Je ne connais aucun joueur de la faction Indigene,je n'ai jamais été membre de Indigene,mais j'aimerais l'être.car après avoir vu TetraMines95,j'ai vu que vous deviez être expérientisés,en PvP,et sur le serveur PvP.
•Moi et Minecraft•
Je joue à Minecraft depuis plus de 3 mois,je connais tout les blocks,je suis builder à la base,je sais faire les petits système de redstone,je sais bien farmer,mais pas bien PvP.
•Moi dans la vrai vie•
Je ne vrai pas m'attardé sur ça,car je déteste parler de moi,donc c'est parti,j'ai 11 je rentre en 6ème,je suis fan des jeux vidéos,et des dessins animés et de l'armé,j'aimerais faire partie de l'armé de terre plus tard.
•Conclusion•
Bon,voilà je me serais présenté,si vous avez des questions,remarques,critiques je vous répond.
Aurevoir,
•Zemdryn•
Image

« Une injustice dont nous profitons s'appelle la chance ; une injustice dont un autre profite s'appelle un scandale. »

TetraMines65
Messages : 9
Inscription : 20 juil. 2014, 12:31
Pseudo Minecraft : TetraMines65

Re: Indigene - Recrutement [ON] -

Messagepar TetraMines65 » 03 août 2014, 19:12

Bonjour,

Merci d'avoir postulé à vous deux. Masterx89 à été accepté en période d'essaie.
Pour toi Zemdryn, Indigene est malheureusement pleine du à une des nombreuses restrictions qui limite le nombre des joueurs par faction à 10 ..

Nous envisageons de créer une deuxième faction mais cela n'est pas encore sûr, désolé.

cordialement,

Tetra

patrick21
Messages : 56
Inscription : 26 oct. 2013, 19:08
Pseudo Minecraft : patrickbeau
Localisation : Je suis derrière toi !

Re: Indigene - Recrutement [ON] -

Messagepar patrick21 » 09 août 2014, 13:55

Je suis dac pour zemdryn comme le dit tetra la fac est pleine Désoler , Si on crée une 2eme je suis pour te recruter :)
Image


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités