comment voter

CHIPPER58
Messages : 1
Inscription : 08 mai 2015, 17:52
Pseudo Minecraft : CHIPPER58

comment voter

Messagepar CHIPPER58 » 08 mai 2015, 18:00

COMMENT ON FAIT POUR VOTER svp aider moi please

FlecheArgent
Animateur
Messages : 673
Inscription : 17 oct. 2012, 13:09

Re: comment voter

Messagepar FlecheArgent » 08 mai 2015, 18:13

Bonjour.
Premièrement, tu es dans la mauvaise section du forum. Ici c'est la section qui parle des boutiques du Pvp qui est un serveur fermé pour l'instant.
La bonne section est ici -> http://hellominecraft.fr/forum/viewforum.php?f=8

Deuxièmement pour voter, il te faut te connecter sur les serveurs HM et taper cette commande : /hm passord
Cette commande te donnera un mot de passe qui te permettra de connecter ton compte sur le site principale et officiel d'HM en haut de ta fênetre Internet.
Aprés, tu cliques sur "Mon compte" qui est situé a l'endroit ou tu as rentré ton pseudo et ton mdp sur le site d'HM.
Tu atterriras sur une page avec ton skin et tu trouveras "Voter pour le serveur" en vert, cliques dessus.
Puis, il ne reste plus qu'à voter et en plus tu gagneras automatiquement un point de fidélité que tu pourras échanger contre des cadeaux!
Vénitienne et fière de l'être !

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: comment voter

Messagepar Bobcleans » 16 mai 2015, 20:37

Réponse donnée par Flèche que je remercie.
Je lock.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: comment voter

Messagepar ORelio » 17 mai 2015, 16:46

Aussi, un lien apparait ingame pour proposer de voter, lorsqu'on n'a pas encore voté aujourd'hui ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Boutiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités