Events Sur Le Build

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !
Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Events Sur Le Build

Messagepar Alkool » 12 avr. 2013, 15:48

De Retour :3 !

Celà fait maintenant 1 mois qu'on ne poste plus rien.Il y a une grande Raison!

Depuis que la 1.5 est sorti,je ne viens que peux souvent sur ce serveur,Celà me dégoute car je veux ameliorer ma fac,etc....

Je ne veux pas etre un "méchant" de service mais je veux dire au modo qu'il serait temp de mettre le serveur en 1.5 car il y a 3 raisons:

-Il y a peu de monde depuis un moment sur les serveurs ! Je ne trouve pas ca trés normale d'un serveur étant trés connue en 1.2.5 !
-Beaucoup d'hello Minecraftiens ne sont plus revenues et se font voller leur factions sur le pvp et claim sur le build (ce n'est pas le cas de ma fac,Heureusement)
-Il y a beaucoup d'ennui,Un event des modos peut peut-etre améliorer les serveur :/ ! Mais je comprend qu'il y ait beaucoup de travails pour Le serveur !

Certe,il y a des gens qui se mettent en 1.4.7 mais qui ne profite pas des nouveautés minecraftiennes

Je Veux ,ainsi que d'autre personne, Que le serveur retrouve se qu'il était autrefois !

Je ne peux rien dire d'autre apars que je suis triste de ne plus revenir sur le serveur!

Je Vous Remercie,Cordialement,Goldax007!
Image

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Events Sur Le Build

Messagepar BigBen » 12 avr. 2013, 16:51

Salut, je pense que les serveurs attendrons la 1.5.2 pour faire la MAJ.

Je suis vraiment d'accord avec toi sur ce point, les serveurs ne sont jamais mises à jour, même si je sais que cela représente un travail, faire les MAJ permettent de donner de nouvelles fonctionnalités et surtout de garder des visiteurs qui sont en 1.5 et souvent ne savent pas comment repasser en 1.4, et donc ne reviennent pas.
Le serveur possède des plugins connus qui sont souvent mises à jour et souvent lors des sorties des MAJ minecraft.

Donc je demande également le passage du serveur en 1.5, car la 1.5 est une grande mise à jour minecraft, et pas simplement une mise à jour corrective, elle ajoute de nouveaux items, et l'apparition notamment de nouveaux systèmes de redstone. (Nouveau répéteur, panneau solaire, bloc de redstone..)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Guillaumel7
Messages : 323
Inscription : 21 avr. 2012, 13:01
Localisation : Quelque part ...

Re: Events Sur Le Build

Messagepar Guillaumel7 » 12 avr. 2013, 19:20

Il y a simplement une raison simple, c'est que tous les plug-ins minecraft ne sont pas mis à jour.
Par exemple, je n'est pas réussit, il y a quelque temps, à trouver le plug-in essential.
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Events Sur Le Build

Messagepar BigBen » 12 avr. 2013, 19:36

Et j'ai cru entendre dire aussi que HM était désormais sous Spigot pour limiter les lags, donc il faut aussi attendre la MAJ de spigot.
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Events Sur Le Build

Messagepar Alkool » 26 juil. 2013, 08:53

En construction de l'event spleef en le faisant 1000000000x meilleur que l'ancien ! :-D

Stuff :

-Pelle en fer ou diamant (stuff rendu)
-Avoir le launcher !

Gain :

-Pioche enchant Niv.30 = 1er place
-5 diamant = 2ème place !
-2 pistons = 3ème place.


L'event se déroulera le 1er aout pour feter l'anniversaire de la plus vieille maison de TrollFace xD !

Inscription à faire ici !

Good Luck xD
Image

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Events Sur Le Build

Messagepar BigBen » 26 juil. 2013, 16:12

Jeudi à quelle heure?
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Events Sur Le Build

Messagepar Alkool » 26 juil. 2013, 20:16

16h30 ! :-D
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Events Sur Le Build

Messagepar Alkool » 27 juil. 2013, 10:07

Pas eu de grande Idée Rour pour la 3ème place...du diamant on en as trop ,mais pour la 3ème place :-/.J'ai pensé à de la laine mais c'est trop nul xD !
Aucune idée pour l'instant pour la troisième place ! Je penserai à au moin 2 diamants mais :-/ c'est presque comme la 2ème place.
Je réfléchirai xDD !

EDIT : Système de redstone que vous voulez dans votre fac de la part de Goldax007 pour la 3ème place :-) ? C'est assez bien nop ?
Image

Bigfanclub
Messages : 206
Inscription : 02 mai 2012, 15:39
Pseudo Minecraft : Bigfanclub

Re: Events Sur Le Build

Messagepar Bigfanclub » 27 juil. 2013, 11:28

Ca a l'air sympatoche, pour ma part, je vais participer à l'Event Spleef. :P
Bonne continuation.

Big

matisdu291702
Messages : 32
Inscription : 04 oct. 2012, 20:49
Pseudo Minecraft : matisdu29170
Localisation : Quelque part dans l'End. Et bien sur dans le néant !

Re: Events Sur Le Build

Messagepar matisdu291702 » 27 juil. 2013, 18:43

je m'inscrit
Je suis chanceux ! Enfin peut être. Je pense... Peut être pas..........

Image


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités