[Event] Ender Dragon.

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !
Edwiners
Messages : 20
Inscription : 31 oct. 2012, 18:43

[Event] Ender Dragon.

Messagepar Edwiners » 06 mars 2013, 20:20

Bonsoir,

j'aimerais vous proposé une sorte de mini projet.
Qui comporterais à faire spawn un ender dragon, avec des enderman une fois par semaine, pourquoi je propose cela, pour plusieurs raison:
-un moyen simple de se faires de l'xp pour enchant'
-2e raison le spawn d'ender dragon n'est pas dangereux puisque que les 3/4 des personnes on le godmode.
-pour pouvoir avoir des ender pearls ( en français perle de toudou ) plus facilement.

Voila j'espere que ce mini projet sera aprouvé, par le Staff.

Edwiners
Messages : 20
Inscription : 31 oct. 2012, 18:43

Re: [Event] Ender Dragon.

Messagepar Edwiners » 06 mars 2013, 20:26

Excusé moi ce n'est pas un mini projet mais un event régulier. =)

Caste974
Messages : 1020
Inscription : 21 janv. 2012, 20:12
Localisation : Au bout de sa souris

Re: [Event] Ender Dragon.

Messagepar Caste974 » 06 mars 2013, 22:11

Bonjour,

Avant on en faisait régulièrement quand un assez grand nombre de joueur se connectait pour permettre une relativement bonne répartition de l'xp gagnée.
Cependant depuis les récentes maj de minecraft, l'xp est très facilement gagnable juste en minant, accouplant des animaux, four etc...
De plus le nombre de joueur sur le Build n'est pas assez conséquent pour faire spawn un Enderdragon, et l'xp sera donc gagnée que par une petite quantité de joueur qui auront de trop haut level facilement.

Pour finir, un autre point très négatif : vous avez dû déjà remarquer récemment que les items droppés au sol se rassemblent automatiquement afin d'éviter certains lag.
Cependant cela vaut aussi pour l'xp, donc si l'enderDragon meurt toute son xp sera regroupée dans une seule et unique orbe (2 maxi), et ne pourra être droppée donc finalement que par 1 seul joueur, ce qui vous en conviendrez n'est vraiment pas équitable.

Voilà pourquoi il est difficile d'imaginer un event régulier pour l'enderDragon.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Edwiners
Messages : 20
Inscription : 31 oct. 2012, 18:43

Re: [Event] Ender Dragon.

Messagepar Edwiners » 06 mars 2013, 22:21

ouais c'est pas faux ce que tu dis là...
mais ducoup peut-on le mettre a une fois par mois?


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités