Parcours de Jump.

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !
Bigfanclub
Messages : 206
Inscription : 02 mai 2012, 15:39
Pseudo Minecraft : Bigfanclub

Parcours de Jump.

Messagepar Bigfanclub » 04 juil. 2013, 17:27

Salut à tous !

Etant donné que le parcours d'obstacle a été du moins apprécié par les joueurs, j'ai donc décidé de refaire un Event. J'ai demandé l'avis aux joueurs et l'Event qui est le plus apprécié des joueurs du Build est le parcours de Jump.
Donc j'organise un Event parcours de Jump dans l'arène Eclairs. Il se déroulera le lundi 8 juillet 2013 à 16 heures !

Le but est assez simple à comprendre, il faudra allez le plus loin dans le parcours sans tomber. Le gagnant sera celui qui aura parcourut le plus de sauts possible. Vous n'aurez qu'une seule chance. Bien sûr, il est possible que certains tombent au même endroit, alors il faudra départagé avec un second essai chacun en repartant de là où ils seront tombé la première fois. Si plusieurs joueurs réussissent le parcours en un seul essai, ils devront recommencer tous le parcours jusqu'à ce qu'il y est un gagnant.
Si vous tombez, une pancarte sera mise en place avec votre pseudo sur le block où vous avez échoué.
Je ferais passer les joueurs un par un.

Il est bien sûr interdit au fly, restez fair-play.
Cependant, les récompenses seront moins élevée qu'au précédent Event.
Le premier gagnera 50 PO's.
Le second remportera 25 PO's.
Ainsi que le troisième aura la somme de 15 PO's.

Pour participer, vous devrez être présent lors de l'Event et dire sur le tchat que vous voulez concourir.

Merci d'avoir bien lu.

Cubiquement, Bigfanclub.

Dogau1
Messages : 3
Inscription : 08 juil. 2013, 08:58
Pseudo Minecraft : Dogau

Re: Parcours de Jump.

Messagepar Dogau1 » 08 juil. 2013, 17:12

Un super event proposé par Bigfanclub qui a très bien joue son rôle d'animateur.
Les participants étaient sympas , cordials et le fair-play régnait parmis nous.
Bref un magnifique event a refaire .

Je remercie fortement BigFanclub
Dogau

vm22_22
Messages : 123
Inscription : 28 mars 2012, 14:30

Re: Parcours de Jump.

Messagepar vm22_22 » 08 juil. 2013, 17:19

Super event !
De l'amusement,de l'intensité,du stresse,bref tout ce qu'il y a de bon pour un évent.
A refaire,merci big !
Bonne soirée,vm22_22
Image

MERCENARY

Bigfanclub
Messages : 206
Inscription : 02 mai 2012, 15:39
Pseudo Minecraft : Bigfanclub

Re: Parcours de Jump.

Messagepar Bigfanclub » 08 juil. 2013, 17:38

Merci de vos commentaires.
Effectivement, l'Event s'est terminé en beauté.
Je vais maintenant vous annoncer les résultats:

En troisième, nous avons vm22_22 ! Un très bon joueur qui a joué fair-play tout au long du parcours et qui a fait de magnifiques Jump ! Il a donc reçu ses 15 PO's !

Bofek obtient donc la seconde place ! Un très bon concourant qui ne s'est pas dégonflé ! (Mais attention au flood et aux majuscules la prochaine fois hein ?) ;) Il a fait à son tour un magnifique parcours ! Il a reçu ainsi 25 PO's !

Et c'est Dogau qui gagne le parcours de Jump ! Il a faillit arriver jusqu'au bout mais c'était suffisant pour être premier ! C'est un très bon candidat fair-play et amusant. Lui aussi a gagné comme promit ses 50 PO's !

Je remercie aussi tous les autres participants qui ont fait vivre l'Event !
J'espère vous revoir dans un prochain Event sur le Build !

Cubiquement, Bigfanclub.


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités