[Championnat - S1] Vote n°01

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !

Quelles sont les équipes ayant le fait le "meilleur domicile de mon ancêtre" ?

Le sondage est terminé depuis le 15 sept. 2013, 23:06

Equipe Rouge
10
17%
Equipe Bleue
17
29%
Equipe Gris-Clair
4
7%
Equipe Jaune
4
7%
Equipe Orange
2
3%
Equipe Verte
10
17%
Equipe Vert-Clair
5
9%
Equipe Cyan
4
7%
Equipe Violette
2
3%
Equipe Blanche
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 58

Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

[Championnat - S1] Vote n°01

Messagepar Wicoulas » 08 sept. 2013, 23:06

Bonjour à toutes et à tous.
La première manche du championnat arrive à son terme, place aux votes désormais !
Vous avez le droit de donner jusqu'à trois votes !

Cliquez sur les images pour une version large.

Equipe Rouge :
Image Image Image Image Image

Equipe Bleue :
Image Image Image Image Image

Equipe Gris-Clair :
Image Image Image Image Image

Equipe Jaune : (~ à justifier)
Image Image Image Image Image

Equipe Orange :
Image Image Image Image Image

Equipe Verte :
Image Image Image Image Image

Equipe Vert-Clair :
Image Image Image Image Image

Equipe Cyan :
Image Image Image Image Image

Equipe Violette :
Image Image Image Image Image

Equipe Blanche :
Image Image Image Image Image

Libre à vous de donner votre avis ou de défendre votre création ici.
Le thème de la deuxième manche sera annoncé Jeudi.

Rappel aux participants : Si vous souhaitez changer vos screens, contactez moi au plus vite via le forum !

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: [Championnat - S1] Vote n°01

Messagepar emil5_3_2000 » 08 sept. 2013, 23:23

Bonjour, il est tard et je vois le post que maintenant! Je me justifierai demain comme promis, je tenai juste a dire que je trouve très désavantageu pour certain de voir leurs construction prise de nuit, ou sans le F1, sur les screen de mephi et guillaume on voit presque rien! Sans parler de ta faible luminosité qui n'arrange rien

Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Re: [Championnat - S1] Vote n°01

Messagepar Wicoulas » 08 sept. 2013, 23:25

Les screens de nuit m'ont été demandés ainsi, ceux de mephs m'ont été envoyés de la sorte.
Quant à ceux avec le F1 désactivé, ils m'ont également été envoyés ainsi.
Si des joueurs désirent changer leurs screenshots, libre à eux de m'en envoyer, j'ai cependant du me débrouiller avec les créations pour lesquelles je n'ai pas pu avoir de réponse de la part des participants, ni de screens.

Par ailleurs, en plein écran, le resultat est plus probant pour la plupart d'entre eux ;)
Image

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Championnat - S1] Vote n°01

Messagepar BigBen » 08 sept. 2013, 23:54

Je suis d'accord avec Wicou, les screens avec le F1 d'activés sont ceux qui on envoyés des screenshots, donc qui ont prit du temps pour bien ciblé les endroits de leur création.
Sinon je trouve qu'il y a de bon build pour une première manche et je suis ravi de voir des participants aussi créatifs :)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

mephisto_felles
Messages : 649
Inscription : 11 juil. 2012, 23:19
Localisation : sur son fauteuil

Re: [Championnat - S1] Vote n°01

Messagepar mephisto_felles » 09 sept. 2013, 16:02

Au sujet des screens , certes quelques uns ne permettent pas de très bien voir les constructions, mais le mieux si on veut se faire un avis sur celles ci c'est d'aller les voir par soit même.
Souvent les screens ne rendent pas justice aux constructions,et parfois c'est l'effet inverse. Tout dépend de la prise de vue et de la luminosité.

Mais rien ne vaut une visite sur le build pour voir quelles sont vos constructions favorites.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Caste974
Messages : 1020
Inscription : 21 janv. 2012, 20:12
Localisation : Au bout de sa souris

Re: [Championnat - S1] Vote n°01

Messagepar Caste974 » 09 sept. 2013, 16:54

Alors pour ma part, j'ai voté ainsi (en prenant compte du thème imposé) :
N.B. Mon vote est tout à fait objectif, j'ai jugé en fonction de ma vision du thème :)

Equipe Rouge (Maison délabré) : Très sympa ! rentre dans le thème, cependant j'ai du choisir entre mettre un point ici ou sur le Gris-clair. j'ai donc mis sur le Gris-clair vu l'avance déjà prise ;)

Equipe Bleu (Manoir perché) : Très jolie construction, je mettrai une mention spéciale si elle existait, cependant j'ai trouvé que d'autres constructions collées plus au thème (et ayant un nombre de vote limité, ben voilà :/ ) Mais très belle construction sinon ! :)

Equipe Gris-clair (Le saloon -pas de 2ème S au passage ^^- ) : Génial j'adore ! une construction qu'on a pas l'habitude de voir ! et qui rentre dans le thème avec son époque Far-West. Je mets +1 vote mais j'hésitais entre le rouge et celui-là pour mon dernier vote, mais le rouge à déjà une avance donc ça va :)

Equipe Jaune (Kinder surprise) : J'aime bien l'idée qui peut se cacher derrière (nous venons tous d'un oeuf "surprise" (Ovule). Mais je ne pense pas que le créateur avait ça derrière la tête. Donc je n'ai attribué aucun point car pas rattaché au sujet.

Equipe Orange (moulin-maison) : Aurait mérité plus d'approfondissement sur la structure (intérieur du moulin etc..) ou renforcer le côté ancêtre

Equipe Verte (arbre-maison) : Sympa, bonne intégration dans le thème ! +1 vote

Equipe Vert-Clair (Volcan) : IDEM +1 vote

Equipe Cyan (Manoir) : Construction sympathique, mais le thème est peu exploité à mon avis.

Equipe Violette (Maison spacieuse) : Construction trop simpliste à mon goût, l'évidence du thème est difficilement percevable.

Equipe Blanche (Maison simple) : IDEM
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: [Championnat - S1] Vote n°01

Messagepar luluurca » 09 sept. 2013, 17:16

J'ai mis +1 pour la maison délabrée de l'équipe rouge, pour le manoir de l'équipe bleue et pour l'arbre geant de l'équipe verte.
Je précise que j'ai voté en toute objectivité!
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Dogaux
Messages : 68
Inscription : 31 août 2013, 22:35
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Dans le nether en train de minef du quartz pour ce faire des PO

Re: [Championnat - S1] Vote n°01

Messagepar Dogaux » 09 sept. 2013, 18:08

Souvent les screens ne rendent pas justice aux constructions,et parfois c'est l'effet inverse. Tout dépend de la prise de vue et de la luminosité.

Mais rien ne vaut une visite sur le build pour voir quelles sont vos constructions favorites.
Comme dit mephisto je suis d'accord avec lui il vaut mieux aller voir sur place
Sinon je trouve que tout les concurrents se sont bien intégré dans le thème (sauf le kinder a mon gout :roll: qui est comment dire un peu bizzare )
Le Build ? Tellement fun et magnifique !
Image
Image

Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Re: [Championnat - S1] Vote n°01

Messagepar Wicoulas » 15 sept. 2013, 17:38

Bonjour à toutes et à tous !
Les votes pour la première manche se terminent donc, et l'heure est venue de faire un point sur le classement :

1er - Equipe Bleu (Guillaumel7) - 30 points + 1 Tête
2ème - Ex aequo - Equipes Rouge et Vert - 25 Points
4ème - Equipe Vert-Clair - 16 Points
5ème - Ex aequo - Equipes Gris-Clair/Jaune/Cyan - 12 Points
8ème - Ex aequo - Equipes Orange/Violette - 4 Points
10ème - Non qualifié - Equipe Blanche

Rappel du barème de points pour 10 participants : 1 - 2 - 4 - 6 - 9 - 12 - 16 - 20 - 25 - 30

Félicitations à tous les participants, et merci d'avoir joué !
Rendez-vous au prochain vote pour (peut être) bouleverser le classement !
Image


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités