[Championnat - S1] Manche n°04

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !
Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

[Championnat - S1] Manche n°04

Messagepar Wicoulas » 10 oct. 2013, 18:25

Image
Hello à toutes et à tous !

En route pour la 4ème manche ! Celle-ci se terminera le dimanche 20 27 octobre vers 18h.
Toutes les créations de cette manche seront accessible via un warp situé au spawn du build appelé "Championnatv4". Les participants auront donc la possibilité de construire quand ils le veulent, et les membres pourront visiter les créations quand il le souhaitent.

Voici le thème sur lequel les participants devront construire :
Une fausse bonne idée / Une bonne idée

Une fausse bonne idée est une idée qui semble originale et séduisante mais qui se montre par la suite moins pertinente ou utile que prévu, voire qui a un effet négatif inattendu.

Pour ce thème, étant donné qu'il est un peu plus poussé que les précédents, vous avez donc plusieurs choix dans l'interprétation : Une fausse bonne idée OU Une bonne idée. A vous de voir, mais le premier thème pourrait être utilisé avec plus d'humour !

Par ailleurs, pour tous les participants, les terrains n'attendent plus que vous, adressez-vous à n'importe quel modérateur de ma faction (Lazurite) pour obtenir votre terrain.
Aussi, les anciens terrains vont être passés en SafeZone : ne laissez pas vos affaires trainer !

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Championnat - S1] Manche n°04

Messagepar BigBen » 10 oct. 2013, 18:31

Je le sent pas ce sujet x)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Re: [Championnat - S1] Manche n°04

Messagepar Wicoulas » 10 oct. 2013, 18:33

Pas un sujet facile, mais ça en fait une bonne occasion de grappiller des points !
Qui plus est, libre à vous de l'interpréter comme vous le sentez.
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Championnat - S1] Manche n°04

Messagepar Alkool » 10 oct. 2013, 18:34

Qu'est ce que c'est sadique ......Pour les autres XDDD! Moi j'ai une idée de malade !
Image

Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Re: [Championnat - S1] Manche n°04

Messagepar Wicoulas » 10 oct. 2013, 18:41

Pour clarifier la chose, j'ai légèrement modifié la présentation du sujet.
Le thème reste inchangé bien évidemment, il s'agira toujours d'un thème double, et le premier sera, a mon avis, plus valorisant.
Image

Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Re: [Championnat - S1] Manche n°04

Messagepar Wicoulas » 17 oct. 2013, 19:20

Bonjour à toutes et à tous.

Avec le changement de version, et l'impossibilité actuellement de pouvoir voler, la durée de la manche est rallongée jusqu'au 27 octobre.
Bon jeu à vous.
Image

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Championnat - S1] Manche n°04

Messagepar BigBen » 18 oct. 2013, 09:31

Ag, génial ;)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

nico100011
Messages : 20
Inscription : 04 mai 2012, 17:00

Re: [Championnat - S1] Manche n°04

Messagepar nico100011 » 22 oct. 2013, 18:53

Bien jouer a tout le monde
Image


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités