[Event] Journée spéciale event !

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !
Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

[Event] Journée spéciale event !

Messagepar Alkool » 23 oct. 2013, 17:04

Qu'est ce que c'est :

-C'est une journée aux events qui aura lieu le 8 novembre ! Chaque heure,il y aura un event mais il faut attendre qu'un autre event soit finis pour le faire !


Pourquoi Faire ca ?

-Pour réanimer HM qui s'ennuie d'après moi ! Un grand event sur le serveur build réanimera tout le monde et en feras des heureux !

Comment mettre notre event à portée de tous ?

-Suffit juste de mettre un petit-poste et dire quelle event et quelle heure !
EXEMPLE: A 9 heures : Event Spleef !

Voilà tous simplement !

Les Horaires !:

- 9h00 : Spleef Trollface !
-10:00 : Dès à coudre TrollFace !
-11:00 : Championnat de construction ! In TrollFace ! Terrain préparé ! Thème à voter ! Pendant 2 heures ! Jusqu'à 10 terrains de 30 x 30 ! A claim !
-12:00 : Championnat de construction ! In TrollFace ! Terrain Préparé ! Thème à voter !
-13:00 : Championnat de construction ! In TrollFace ! Terrain Préparé ! Thème à voter !
-14:00 :
-15h00 :
-16h00 :
-17h00 : Event Cache-Cache ! by Ovnitueur [TrollFace]
-18h00 :
-19h00 :
-20h00 : Event Halloween !*

Ce qui équivaut à 12 events !

Voilà ! J'attend vos propositions :-D !

Cordialement et meilleurs salutations ,

Goldax007 !

*Event Halloween : Même en retard ! J'ai eu les cours et j'ai dû changer ma connection pourrite avec une connection beaucoup plus Swag et super ! Voilà ! Nous voulons vraiment proposer ceci ! Je m'en chargerai !
Dernière modification par Alkool le 02 nov. 2013, 13:04, modifié 1 fois.
Image

Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Re: [Event] Journée spéciale event !

Messagepar Wicoulas » 23 oct. 2013, 20:02

Coucou.
Concernant cet "ennui", je tiens à rappeler que je suis disponible pour toutes vos suggestions et recueillir vos avis, et que je fais personnellement de mon mieux pour organiser des events, à la fois sur le court et le long terme sur ce serveur. Si vous vous ennuyez parce que vous trouvez qu'il n'y a pas assez d'events ou pas d'events à votre gout sur ce serv, je préférerais que vous m'envoyez un message directement plutôt que d'attendre et de poster un sujet "parce que l'on s'ennuie".

Edit : Explications un tout petit peu plus bas, j'ai peut être été un abrupte ou peu clair.


A part cela, en tant qu'animateur et selon mes disponibilités, je pourrai aider les gens qui souhaitent organiser des events, que ce soit dans les moyens, l'encadrement ou les éventuelles récompenses.
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Event] Journée spéciale event !

Messagepar Alkool » 23 oct. 2013, 20:11

Je ne dis pas par rapport à toi Wicoulas ! Je parle du play et du pvp et du rp_pvp ! Toi tu fais beaucoup d'event et tu mérites vraiment au grade d'Animateur ! Je dis que les gens du play ne s'amusent pas vu qu'il n'y pas beaucoup d'event !

Cordialement et meilleurs salutations !

Goldax007
Image

Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Re: [Event] Journée spéciale event !

Messagepar Wicoulas » 23 oct. 2013, 20:17

Je me doute bien que tu ne caches pas de mauvaises intentions derrières tes propos (quoique ? :mrgreen: )
Cependant, ayant également la possibilité d'animer sur le Play (les PVP, c'est une autre histoire), je tiens juste à rappeler que je suis également disponible et attentif aux suggestions pour et par les joueurs de ce serveur.

Sans mésentente, peut être n'ai je pas correctement formulé dans mon premier message ;)
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Event] Journée spéciale event !

Messagepar Alkool » 24 oct. 2013, 10:40

Si j'ai vraiment besoin d'un animateur,tu seras le premier averti :-D! Sinon,je tente ma chance de devenir Animateur sur le build pour pouvoir faire des events pour les autres comme toi ^^ !

Cordialement et meilleurs salutations !
Goldax007
Image

XmineplayX
Messages : 289
Inscription : 27 sept. 2013, 16:07
Pseudo Minecraft : XmineplayX
Localisation : Dans le pays des cactus!

Re: [Event] Journée spéciale event !

Messagepar XmineplayX » 24 oct. 2013, 21:09

Moi je suis pour mais après :
-coment remplir tout les horaire
-coment faire pour ne pas que les évents ne se répète pas

Sa serait un gros projet mais si il habouti sa serait génial !
Image
[spoiler]Merci a Orelio pour la signature et l'avatar ![/spoiler]

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Event] Journée spéciale event !

Messagepar Alkool » 26 oct. 2013, 20:04

Ah mais y a aucun problème ! TrollFace se chargera des heures non prise,nous proposerons nous-même des events !
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Event] Journée spéciale event !

Messagepar Alkool » 02 nov. 2013, 13:06

Bon ! J'ai rempli des cases vides pour des events :roll: ! Proposez vous events s'il vous plaît ! Je voudrai que cette journée soit abouti et que j'arrive à ne pas faire un paquet de....quelque chose ^^ !

Cordialement et meilleurs salutations !

Goldax007
Image

fayrouz
Messages : 41
Inscription : 07 déc. 2011, 19:00
Localisation : Dans les airs

Re: [Event] Journée spéciale event !

Messagepar fayrouz » 02 nov. 2013, 13:23

Sympa le concept mais.. le 8 novembre est un vendredi non ?
C'est peut etre pas le jour le plus pratique pour faire des events non stop vu que la journée il n'y aura pas grand monde :)
Fayrouz, best drink ever | Lazurite, vers l'infini et au delà

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Event] Journée spéciale event !

Messagepar Alkool » 02 nov. 2013, 13:34

Tout à fait ! Je décide donc de poster les events le 10 novembre ^^ ! Attention ! Je décide de mettre de très grand Prix ! De très très grands pour ceux qui ont les plus grands points dans les events ! Bonne chance à tous !
Image


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités