[Championnat - S1] Manche n°05

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !
Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

[Championnat - S1] Manche n°05

Messagepar Wicoulas » 01 nov. 2013, 22:08

Image
Hello à toutes et à tous !

La cinquième manche est lancée ! Celle ci se terminera le 13 novembre vers 18h.
Toutes les créations de cette manche seront accessible via un warp situé au spawn du build appelé "Championnatv5". Les participants auront donc la possibilité de construire quand ils le veulent, et les membres pourront visiter les créations quand il le souhaitent.

Voici le thème sur lequel les participants devront construire :
La peur

Un thème, en contraste avec le précédent, plutôt facile ^^

Par ailleurs, pour tous les participants, les terrains n'attendent plus que vous, adressez-vous à n'importe quel modérateur de ma faction (Lazurite) pour obtenir votre terrain.
Aussi, les anciens terrains vont être passés en SafeZone : ne laissez pas vos affaires trainer !

Dogaux
Messages : 68
Inscription : 31 août 2013, 22:35
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Dans le nether en train de minef du quartz pour ce faire des PO

Re: [Championnat - S1] Manche n°05

Messagepar Dogaux » 01 nov. 2013, 22:22

Chouette un theme plus simple que la fois dernier j'ai hate de savoir ce que feront les concurrents :P Bonne chance
Le Build ? Tellement fun et magnifique !
Image
Image

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: [Championnat - S1] Manche n°05

Messagepar emil5_3_2000 » 01 nov. 2013, 22:41

Enfin un thème qui m'inspire, si j'ai le temps je partisiperai avec plaisir :).

Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Re: [Championnat - S1] Manche n°05

Messagepar Wicoulas » 05 nov. 2013, 19:51

Bonjour, petite rectification : la manche ayant été annoncée un vendredi, et ce week end comportant 3 jours, vous aurez jusqu'au lundi 11 novembre pour construire.

Par ailleurs, j'en profite pour rappeler qu'il faut mieux ne pas tarder pour obtenir les terrains : pour ce faire, contactez-moi ou un modo de ma faction (Lazurite).
Image

Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Re: [Championnat - S1] Manche n°05

Messagepar Wicoulas » 09 nov. 2013, 16:22

Bonjour.
En raison des divers soucis rencontrés par les serveurs mojang dans différentes régions, vous aurez jusqu'à mercredi pour réaliser vos constructions.
En espérant qu'il n'y aura pas d'autre soucis.

Une petite récompense sera offerte aux joueurs ayant participé à cette manche et à la manche précédente, à la vue des difficultés de connexions rencontrées sur ces dernières périodes.
Image


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités