[Test d'Event] Marathon... à cheval !

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !
Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

[Test d'Event] Marathon... à cheval !

Messagepar Wicoulas » 21 nov. 2013, 22:01

Image
Bonjour à toutes et à tous !
Un nouveau style d'event va faire son apparition sur le Build : basé sur des events qui se sont déjà déroulés et qui ont apparemment été appréciés par les joueurs, nous allons organiser des courses de chevaux !
Comme écrit dans le titre, l'event sera du type marathon : une grande distance à parcourir, avec un itinéraire libre pour les joueurs. Voici le fonctionnement :
  • Les joueurs devront être présents en un lieu donné au moment du départ avec une selle
  • Des chevaux égaux en performance seront prêtés aux joueurs pour l'event (stats max)
  • Les coordonnées du point d'arrivée seront alors communiquées : la course est lancée !
  • Les joueurs devront donc s'y rendre le plus rapidement possible à cheval
  • Le premier cavalier à arriver se verra offrir une monture pas très fraîche !
A cela, s'ajoutent également des règles de fair play : pas le droit de taper/géner les autres, pas le droit d'utiliser un autre moyen de transport, etc...
L'idée est donc d'instaurer des events réguliers sur le même principe. Cependant, afin de vérifier la jouabilité d'un tel event, j'aurais besoin de quelques testeurs, pour faire un event de test (qui comportera tout de même une récompense).

Si vous êtes intéressés par ce premier test, communiquez moi vos disponibilités, si possible dans la soirée du vendredi 22 ou la journée du samedi 23.

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: [Test d'Event] Marathon... à cheval !

Messagepar luluurca » 22 nov. 2013, 07:33

Hey mais c'est génial ça!
Je suis disponible vendredi de 17h à 22h pour tester ;)
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

fayrouz
Messages : 41
Inscription : 07 déc. 2011, 19:00
Localisation : Dans les airs

Re: [Test d'Event] Marathon... à cheval !

Messagepar fayrouz » 22 nov. 2013, 18:12

Je devrais pouvoir, contactez moi si vous manquez de personnes !
Fayrouz, best drink ever | Lazurite, vers l'infini et au delà

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Test d'Event] Marathon... à cheval !

Messagepar BigBen » 23 nov. 2013, 15:25

Super idée, mais pas disponible :/
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Re: [Test d'Event] Marathon... à cheval !

Messagepar Wicoulas » 01 déc. 2013, 13:07

Bonjour.
Ayant pu organiser un petit test avec quelques joueurs présents, nous avons testé que l'event est viable, et par conséquent, des courses seront désormais organisées sur le build !
Image


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités