[Championnat - S1] Manche n°07

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !
Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

[Championnat - S1] Manche n°07

Messagepar Wicoulas » 19 déc. 2013, 00:28

Image
Hello à toutes et à tous !

Avec l'ouverture du World 2, la septième manche est enfin lancée ! Celle-ci prendra fin le dimanche 29 décembre.
Toutes les créations de cette manche seront accessible via un warp situé au spawn du World 1 du build appelé "Championnatv7". Pour rappel, le World 1 est accessible par Warp depuis le spawn. Les participants auront donc la possibilité de construire quand ils le veulent, et les membres pourront visiter les créations quand il le souhaitent.

> Contactez dès que possible un modérateur de ma faction (Lazurite) ou moi même pour obtenir vos terrains !

Voici le thème (sans surprise) de cette manche :
La fête


Bon courage à toutes et à tous !

Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Re: [Championnat - S1] Manche n°07

Messagepar Wicoulas » 29 déc. 2013, 01:11

Bonjour.
Suite à la demande de nombreuses personnes, la manche sera étendue jusqu'au 1er janvier.

Bonne fêtes à tous !
Image

Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Re: [Championnat - S1] Manche n°07

Messagepar Wicoulas » 01 janv. 2014, 18:17

A la demande de plusieurs joueurs, suite au dernier crash de 2013 (et premier de 2014), et un peu aussi par bon sens, vous aurez jusqu'à la fin des vacances pour peaufiner vos créations !

Bonnes fêtes !
Image

Dogaux
Messages : 68
Inscription : 31 août 2013, 22:35
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Dans le nether en train de minef du quartz pour ce faire des PO

Re: [Championnat - S1] Manche n°07

Messagepar Dogaux » 01 janv. 2014, 18:19

Merci à toi Wicou, moi qui était partis pendant ces vacances je vais pouvoir construire ma création :D !

Et bonne année 2014 à tous !
Le Build ? Tellement fun et magnifique !
Image
Image

Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Re: [Championnat - S1] Manche n°07

Messagepar Wicoulas » 05 janv. 2014, 21:10

La septième manche arrive à sa fin !
Par faute de temps (eh oui, les exams ça ne pardonne pas), votre serviteur ne pourra probablement faire le topic de vote que Lundi.

Merci à tous les participants !
Image


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités