[Build] Concours de la plus belle montagne [Inscr.]

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !
Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Re: [Build] Concours de la plus belle montagne [Inscr.]

Messagepar Wicoulas » 19 févr. 2014, 11:24

Coucou.
L'idée d'un concours de construction me parait évidemment très approprié pour le serveur Build, cependant, quelques points me taraudent...

1- Comme la soulevé Fayrouz, quid du fonctionnement des votes ? Est ce chaque membre du jury qui donne une note sur 20 et un moyenne est ensuite effectuée ? Dans ce cas là, la note attribuée par chaque votant est elle dévoilée ? En effet, on peut rencontrer un problème de neutralité : souhaitant faire partie du jury, puis-je également inscrire ma faction ? Par ailleurs, si la note finale n'est pas une moyenne des notes obtenues mais un délibération du jury, que se passerait-il en cas de désaccord au sein du jury ?

2- Concours de construction de montagne. A partir de quel point une montagne est elle considérée comme manufacturée ? Si je prends un bloc montagneux naturel existant et massif et que je taille à paritr de celui-ci une montagne, sera-t-elle valable ? Dans le cas contraire, comment vérifier ? N'aurait il pas été nécessaire de demander un aperçu de la zone de construction avant le début de la terraformation ?

Voilou. Si tu arrives à résoudre ces deux problématiques à mes yeux, et que le concours sé déroule sans incident, je pourrais contribuer à la récompense.

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Build] Concours de la plus belle montagne [Inscr.]

Messagepar Alkool » 19 févr. 2014, 12:30

Bon je vais répondre à tes questions :
Mais tout d'abord...Sans vouloir être méchant et pour la rigolade :

Nous sommes qu'à la phase recrutement !!!
Voilà , ça c'est clair :-) !

Ensuite...Les votes sonnt faîtes par les juges jusqu'à 20 : Exemple :
-Goldax007 : 20/20
Lord_Fan : 15/20
FeleArgent: 16/20
Luluurca : 17/20
Kehows : 10/20

La moyenne est de : 15,6/20 !
C'est tout simplement ça ! Les Jurys ont le droit de faire ce qu'ils veulent et ensuite je fais la moyenne ^^ !


Ensuite pour les montagnes comme je l'ai dit avant....
Nous sommes qu'à la phase recrutement !!!
Donc les terrains sont en préparation en attendant les recrutement des gens ! Donc il n'y aura strictement pas de montagne faîtes dans un autre endroit ! Après il reste le soucis du temps requis , mais je verrai aussi par rapport avec mon temps !

J'espère avoir répondu clairement à tes questions ._. ! Car on est à la phase de recrutement , je crois que vous l'aviez deviné ^^' ! Tout est prêt et ne vous inquiétez ! Contentez vous juste de vous inscrire et le staff de cet event fera le reste ! D'accord ^^ ?

Cordialement et meilleurs salutations les plus sincères après vous avoir détruit les yeux !

Goldax007 , Le Roi Renard !
Image

Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Re: [Build] Concours de la plus belle montagne [Inscr.]

Messagepar Wicoulas » 19 févr. 2014, 14:03

Justement. Bien nous ne soyons qu'à cette phase de recrutement, ta réponse me turlupine tout autant :
Donc les terrains sont en préparation en attendant les recrutement des gens ! Donc il n'y aura strictement pas de montagne faîtes dans un autre endroit !
Les Inscriptions se terminent le 16 février et pendant ce temps , vous pouvez construire une montagne :-) !
Donc quid de la construction de montagnes ? Dans le premier post il a été annoncé que la construction d'une telle construction pouvait commencer, sans plus de précisions, tandis qu'ici tu avances le fait que des terrains sont en préparation. A quel saint se vouer ?

Quant aux terrains, si c'est bien la solution choisie, avez vous besoin d'aide pour les obtenir ? les préparer ? les gérer ?
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Build] Concours de la plus belle montagne [Inscr.]

Messagepar Alkool » 19 févr. 2014, 15:10

Ah j'ai oublié de remettre un délai ^^ ! Merci Wicoulas pour me le faire rappeler ! Sinon les terrains sont gérés par Lord_Fan , tu pourras lui demander en message privé ^^ !
Image

IGotThePowa
Messages : 27
Inscription : 08 avr. 2012, 20:36

Re: [Build] Concours de la plus belle montagne [Inscr.]

Messagepar IGotThePowa » 22 févr. 2014, 00:42

Je souhaite inscrire SilvaBorra! :P Je n'avais pas vu l'idée d'évent avant aujourd'hui ^^. Je dois choisir un pays pas vrai?... Si oui met le Canada :mrgreen:
-IGot

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Build] Concours de la plus belle montagne [Inscr.]

Messagepar Alkool » 22 févr. 2014, 08:05

Ah la confrontation de toujours :lol: ! Canada vs Suisse :lol: ! Bon je t'ajoute ! Et que les meilleurs hockeyeurs gagnent :D !
Image

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Build] Concours de la plus belle montagne [Inscr.]

Messagepar BigBen » 03 juin 2014, 17:43

Bonjour,

J'adore l'idée, même si elle me paraît désormais abandonnée j'en profite pour la relancer !
Dès le mois de Juillet, voir un peu avant je reviendrai sur les serveurs HelloMinecraft (car j'ai le bac ce mois de juin) et repartirai peut-être à zéro (si mes ressources ont disparus) mais je tiens quand même à participer à cet événement s'il démarre vers fin juin.

Seulement de mon point de vue personnel, cet événement manque d'explication et n'est pas assez structuré. Je ne te demande pas de remplir un cahier des charges, mais de bien réfléchir à ton projet, d'avoir les idées claires ainsi que de réfléchir à tous les problèmes que tu pourrai rencontrer durant cet événement mais aussi fixer une date de départ et une date de fin.

Bon courage à toi, cette idée est bonne ;)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Build] Concours de la plus belle montagne [Inscr.]

Messagepar Alkool » 04 juin 2014, 18:25

Merci à toi Benjiman et je reprend le projet ! Un modérateur pour lock ? Je ferai un post plus explicatif .
Image

anthonyc1997

Re: [Build] Concours de la plus belle montagne [Inscr.]

Messagepar anthonyc1997 » 04 juin 2014, 22:15

Après demande de Goldax, je lock.


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités