[Championnat - S1] Vote Final !

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !
Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

[Championnat - S1] Vote Final !

Messagepar Wicoulas » 17 févr. 2014, 23:38

Bonjour à toutes et à tous !
Voici venue l'heure de départager les participants de l'ultime manche du championnat !

Pour rappel, les votes se font directement dans le topic : vous devrez poster un message avec au maximum 3 équipes à qui vous attribuez un vote.
Chaque vote devra être un minimum justifié (hormis les équipes votant pour elles mêmes).


Les votes s'étaleront jusqu'au lundi 24 février.
Merci à tous les participants !

-------------------------------------------------------------------------------------------------


Equipe Rouge :
Image Image Image Image Image

Equipe Bleue :
Image Image Image Image Image

Equipe Verte :
Image Image Image Image Image

Equipe Cyan :
Image Image Image Image Image

Equipe Bleu-Clair :
Image Image Image Image Image

Equipe Rose : (placée sur le terrain magenta en raison d'une confusion)
Image Image Image Image Image

Equipe Blanche :
Image Image Image Image Image

-------------------------------------------------------------------------------------------------


A vous de voter !

Guillaumel7
Messages : 323
Inscription : 21 avr. 2012, 13:01
Localisation : Quelque part ...

Re: [Championnat - S1] Vote Final !

Messagepar Guillaumel7 » 17 févr. 2014, 23:43

Je vote donc pour l'équipe blanche, très belle construction, l'espace est bien occupé.
Et pour moi-même (équipe bleu), j'aime bien ma p'tite base lunaire ;).
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: [Championnat - S1] Vote Final !

Messagepar luluurca » 18 févr. 2014, 02:55

Vu la qualité dun grand nombre de build, je vote en fonction de l originalité:
-Équipe bleue : base lunaire bien réalisée, build original.
-Équipe bleu-clair: j aime la référence au film Là-Haut, original.
-Equipe verte: vote à part pour le terraformage extremement bien réalisé.
Bonne chance à tous ;)
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Championnat - S1] Vote Final !

Messagepar Alkool » 18 févr. 2014, 07:08

Je vote donc pour cette final :

Equipe Rose : C'est nous et Lord a eu la merveilleuse idée de copier notre palais en mode solo sur le serveur ! Je vote donc pour mon équipe car c'est géant et que c'est assez sentimentale pour moi :'-) ! Lord , I Love You !

Equipe Blanche : Là ! C'est une vrai maison ! Moderne , épurée ! Bref, tout ce qu'il faut pour gagner !

Equipe Bleu : Très original ! Avec la petite fusée ^^ ! Je trouve ça assez mignon ! GG à toi , Guillaume !

Pourquoi je n'ai pas voté pour les autres :

Equipe Rouge : Une belle maison....Mais pour moi , ce n'est pas très original , j'espérais quelque chose de magique dans cette maison mais que je n'ai pas trouvé . Sinon elle est très belle !

Equipe Verte : Terraformage réussi , je l'accorde ! Mais ce n'est pas trop une maison de rêve ^^ ! On dirait plutôt un /f home ! Après c'est mon avis hun ^^ ! Mais je vais le dire à tout le monde , c'est très joli !

Equipe Cyan : Bonne idée mais le slime n'est pas vraiment carré ! Ensuite Il n'y a qu'une lampe dedans , Est-ce le temps de ne pas avoir fini ? Je crois ! Mais sinon c'est jolie ^^ !

Equipe Bleu-Clair : L'idée est là ! Mais la maison à trop les mêmes blocs ! Je ne sais même pas si tu as reproduis un chalet ou pas , mais on dirait que oui ! Ensuite il faut plus de ballon que ça pour qu'elle s'envole d'après moi ^^ ! Bref , c'est jolie mais sans plus ^^ !
Image

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: [Championnat - S1] Vote Final !

Messagepar Llixs » 18 févr. 2014, 09:49

Je vote donc équipe verte : J'aime bien mon monastère zen :p
Et équpe cyan : J'adore le slime :P avec sa tête déformé

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: [Championnat - S1] Vote Final !

Messagepar Lord_Fan » 18 févr. 2014, 13:03

Je vote Equipe rose (Un peu normal.) Et l'équipe vert. (Pas envie d'écrire un pavey sur les constructions X))
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Re: [Championnat - S1] Vote Final !

Messagepar Wicoulas » 18 févr. 2014, 13:27

Je vote Equipe rose (Un peu normal.) Et l'équipe vert. (Pas envie d'écrire un pavey sur les constructions X))
Il me faut un minimum de justification pour ton deuxième vote, c'est une condition imposée pour que le vote soit validé.
Image

mephisto_felles
Messages : 649
Inscription : 11 juil. 2012, 23:19
Localisation : sur son fauteuil

Re: [Championnat - S1] Vote Final !

Messagepar mephisto_felles » 18 févr. 2014, 18:00

Bonjour à tous, voici la distribution de mes votes

Equipe rouge : étant donné que c'est ma cosntruction, je vote pour moi. L'effet sombre et lugubre de la maison est voulu, histoire de faire un manoir à l'image des films d'horreur.

Equipe blanche : une maison moderne très bien réalisée et joliment décorée.

Voila, bonne chance à tous
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

theknight574
Messages : 87
Inscription : 12 sept. 2013, 19:53
Pseudo Minecraft : theknight574

Re: [Championnat - S1] Vote Final !

Messagepar theknight574 » 18 févr. 2014, 18:07

Salut a toutes et a tous,

J'aimerais voter pour l'équipe cyan (la mienne), l'équipe blanche car j'aime bien le coté moderne de la maison et l'équipe rouge car j'aime bien la taille de la maison, ainsi que la maison en générale (intérieur, extérieur, etc...) donc je vote pour ces 3équipes :)


Cordialement theknight574
I want a coffee to drink and be happy,
I want a coffee which makes me run like the wind !
I want a coffee for someone like me,
I want that this coffee makes me happy !

AceFlash
Messages : 66
Inscription : 09 déc. 2013, 18:20

Re: [Championnat - S1] Vote Final !

Messagepar AceFlash » 18 févr. 2014, 19:24

Bonsoir à tous!

Mes votes:

-Equipe Bleue: Très belle base lunaire/spatiale sans prétention. Il n'y en a pas trop ni pas assez, c'est parfait. En plus c'est plutôt original et cela correspond parfaitement à la visée chimérique du thème de cette dernière manche, "le domicile de mes rêves".
-Equipe Blanche: Magnifique villa épurée. Une demeure où personne ne voudrait refuser de vivre, assurément. ;)
-Equipe Verte: Terraformage: Perfect! :p Surmonté d'une sorte de temple qui rend vachement bien!


Pourquoi je n'ai pas voté pour:

-Equipe Rouge: Certes c'est une très belle demeure, mais je la trouve beaucoup trop sombre et je trouve que ça ne colle pas trop à la vision de "rêve" proposé dans le thème.
-Equipe Cyan: Trop simpliste.
-Equipe Bleu-Clair: Bonne idée, mais la maison ne me convient pas trop, je la trouve trop "mastoc".
-Equipe Rose: Idem que pour l'équipe Bleu Clair, je trouve que les tours de ce château/palais sont trop imposantes et un poil grossières.

Voila, bon jeu à vous :) !


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités