[Championnat - S1] Vote Final !

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !
drakoland
Messages : 5
Inscription : 08 oct. 2013, 19:23
Pseudo Minecraft : drakoland

Re: [Championnat - S1] Vote Final !

Messagepar drakoland » 18 févr. 2014, 20:35

bonsoir
je vote pour :

Équipe bleu clair : bien vue pour la maison volant type lahaut histoire fait rêvé bien trouvé :)

Équipe rouge : pour le coté manoir et chic, sa peut faire rêvé sur les possibilité d’intérieur sur se que on peut y faire

bonne soirée et bon jeux
-drako

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: [Championnat - S1] Vote Final !

Messagepar thenvi2 » 18 févr. 2014, 21:28

Je vote pour l'équipe blanche et... C'est tout, j'aime bien c'est réaliste et parfaitement bien réalisé.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

anthonyc1997

Re: [Championnat - S1] Vote Final !

Messagepar anthonyc1997 » 18 févr. 2014, 21:47

Bonsoir!

Je vote pour l'équipe Rouge : Très belle construction, un manoir qui fait vraiment penser à un film d'horreur très terrifiant (Elle fait encore plus peur la nuit!), digne de meph' quoi :twisted: ! J'adore!

Un deuxième vote pour l'équipe Blanche: J'adore cette maison! Elle est moderne, très bien structurée et la décoration est vraiment bien pensée. Bref, elle donne vraiment envie d'y habiter! :)

Et mon dernier vote ira pour l'équipe bleue: Bravo Guigui pour ta construction, elle fait rêver! Tu as su choisir les bons matériaux pour rendre le tout très réaliste (à part le vaisseau qui ne peut malheureusement pas sortir :( ). Qui sait peut-être qu'on la construira d'ici quelques années!
------------------
Pourquoi je n'ai pas voté pour:
L'équipe verte: Comme l'a dit Goldax, cela ne ressemble pas trop, à mon goût, à une maison… Mais bravo pour le terraforming et l'édifice!
L'équipe Cyan: Hé bien… l'aménagement n'est pas top et aucune déco, malgré l'idée farfelue.
L'équipe Bleu-Clair: Une belle maison qui fait rêver, mais je trouve qu'il y a trop de bois et pas trop de détails. Bonne idée quand même!
L'équipe Rose: Je trouve l'idée bonne, mais pas appropriée à la taille du terrain. Si celui si avait été 2-3 fois plus grand je pense que cela aurait mieux rendu, de plus je ne suis pas fan de la laine… peut-être auriez-vous pu utiliser d'autres blocs.. A voir!

Voilà, merci pour ces constructions, et bonne chance !

Anthony

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: [Championnat - S1] Vote Final !

Messagepar Llixs » 18 févr. 2014, 22:05

Le domicile de mes rêves
Voici le thème et non maison comme le dit Goldax et Anthony :)
Renseignez vous sur le thème avant de poster par ce que si pour un sdf son domicile de rêve c'est un banc bah vous allez dire
"c'est pas une maison ololol "
Voilou

mephisto_felles
Messages : 649
Inscription : 11 juil. 2012, 23:19
Localisation : sur son fauteuil

Re: [Championnat - S1] Vote Final !

Messagepar mephisto_felles » 18 févr. 2014, 22:20

Personnellement, je ne voit pas vraiment l'utilité de ce message.
Chacun vote selon ses propres critères et selon ses goûts.
Pour moi une maison a plus de raison de se nommer domicile qu'un sanctuaire ou un animal. Car un domicile est le lieu ou l'on vit, peu de sanctuaires sont habitables et un animal et difficilement habitable aussi ^^
Même si les constructions sont bien réalisées et qu'il y a eu une réelle recherche pour la construction.
Tout dépend aussi du point de vue sur lequel on se place, et je peux concevoir que tout peut servir de domicile. Mais étant donné que nous sommes des êtres humains, un appartement ou un maison est, pour moi, une construction plus pertinente.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

anthonyc1997

Re: [Championnat - S1] Vote Final !

Messagepar anthonyc1997 » 18 févr. 2014, 22:50

Figure-toi que je sais parfaitement la définition de "domicile" ainsi que ses synonymes: logement, résidence, logis, etc...

D'accord je suis peu être un peu stricte, mais pour moi votre construction ressemble à un temple ou un édifice oriental.
Et cela n'est pas un domicile, à moins que tu sois un moine tibétain qui décide de vivre sous ce toit toute sa vie! J'en doute fort.
Après, ce n'est que mon avis et peut-être celui de Goldax. Chacun ses rêves et chacun sa définition de domicile de ses rêves!
Bref, nous sommes ici pour voter, donner notre avis et pas nous disputer.

Bonne chance à toi. ;)

Anthony

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: [Championnat - S1] Vote Final !

Messagepar Lord_Fan » 19 févr. 2014, 06:57

Wicoulas , vu que tu as dit qu'il faut j'explique , je vote donc pour l'équipe blanche et rouge :

L'équipe blanche :

-Belle construction , Moderne , bien posée , réussite !

L'équipe rouge :

-J'adore ce manoir ! Tout particulièrement le toit ! J'approuve :-D !

L'équipe Rose :

-Valeur sentimentale !

Cependant pour l'équipe rose , les tours "Mastocs" sont fait exprès ^^ ! C'est un Palais russe donc en russie.....Voyez quoi xD! Après c'est votre avis et je ne juge rien du tout !
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Re: [Championnat - S1] Vote Final !

Messagepar Wicoulas » 19 févr. 2014, 11:12

Je vote Equipe rose (Un peu normal.) Et l'équipe vert. (Pas envie d'écrire un pavey sur les constructions X))
... je vote donc pour l'équipe blanche et rouge :
L'équipe blanche :
...
L'équipe rouge :
...
L'équipe Rose :
Il va falloir que tu me confirmes pour qui tu votes, en 2 messages je lis 3 réponses différentes (le vote pour soit même n'étant pas automatique, bien qu'il ne nécessite pas de justification).
Par ailleurs, une fois que c'est fixé, j'éditerais les messages ne correspondant pas pour éviter toute confusion.
Image

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: [Championnat - S1] Vote Final !

Messagepar Lord_Fan » 19 févr. 2014, 11:56

J'ai finalement décidé de ne pas voter pour le vert . Voilà , c'est tout ^^ !
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

fayrouz
Messages : 41
Inscription : 07 déc. 2011, 19:00
Localisation : Dans les airs

Re: [Championnat - S1] Vote Final !

Messagepar fayrouz » 23 févr. 2014, 09:21

que tu sois un moine tibétain qui décide de vivre sous ce toit toute sa vie! J'en doute fort.
Anthony
Personne n'a jamais voulu vivre dans le calme et la tranquillité c'est vrai...

Et sinon tu voyais quoi d'autre que le bois pour ma maison. Vu qu'elle est dans les airs on va pas la faire en pierre non ?

Mes votes :
Equipe Rouge : Tres belle maison, ce n'est pas la ou je rêve d'habiter mais l'idée est bonne et le thème bien realisé
Equipe Blanche : tres belle maison moderne, sans doute celle qui colle le mieux au theme
Equipe Bleu Clair :
Fayrouz, best drink ever | Lazurite, vers l'infini et au delà


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités