Nouveaux terrains de jeu : ChickenBall, Boîtes à mobs

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Wicoulas
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Nouveaux terrains de jeu : ChickenBall, Boîtes à mobs

Messagepar Wicoulas » 17 mai 2014, 14:35

Hello à toutes et à tous

Petit topic pour annoncer les nouveautés du serveur build, avec respectivement pas mal et un peu de retard ^^'
Le build se dote donc de nouvelles zones de jeu autonomes pour les joueurs. Cela veut dire qu'ils peuvent en profiter n'importe quand, sans avoir recours à la présence d'un membre du staff pour organiser.


Terrain de ChickenBall :

Le nouveau terrain de ChickenBall, d'ores et déjà mis à l'épreuve lors d'un petit tournoi, et approuvé par de nombreux joueurs, propose aux joueurs de découvrir ce sport formidable qu'est le ChickenBall ! Le principe est très simple, inspiré de la plupart des jeux de ballon en équipe : un terrain, deux équipes, un poule (statistiquement immortelle), des clubs (bâtons Knockback II) et deux cages. L'objectif est donc tout simplement de marquer en envoyant tant bien que mal la poule dans les cages des adversaires, ce qui est signalisé par un petit jeu de pistons et de lumières.

Libre à vous d'essayer de jouer quand vous le souhaitez avec vos amis. Voici un exemple de règles, qui permettent une expérience de jeu optimal, mais libre à vous de faire les vôtres lorsque vous jouez entre vous ! Ce sont par ailleurs les règles qui seront utilisées en event "officiel" :
  • L'arbitre annonce un heure de fin pour le match
  • Chaque poule envoyée dans les cages adverses rapporte un point
  • L'engagement se fait par une balle mise au centre. Il faut attendre que l'arbitre annonce un "jouez" ou "go" pour taper la poule.
  • Toute personne frappant la poule avant le signal retirera un point à son équipe.
  • Il n'y a pas de score négatif
  • Si la balle sort du terrain, elle est remise en jeu lors d'un engagement par l'arbitre
  • Si les équipes sont à égalité à la fin du temps, l'arbitre peut annoncer un "but en or" ou des "tirs aux but"
Au passage, nous recommandons l'utilisation des laisses pour ramener la poule au centre. Les clubs sont achetables dans un adminshop du terrain.

Le terrain est accessible via le warp "ChickenBall" situé au spawn. Merci à Guillaumel7 qui a construit ce terrain pour nous !


Boîte à mobs 1 : SnowWar

Les boîtes à mobs ont une mission simple : permettre aux joueurs de taper du mobs quand ils le souhaitent. La première vient d'être mise en place. Elle comporte divers mobs spawners, faisant apparaitre des mobs customisés, et pouvant dropper des loots étranges, voir précieux. Cette boîte à mob étant la première, elle va donc être soumise à des possibles corrections d'équilibrage, tout retour étant le bienvenu. (à ce sujets, de nombreux joueurs ont demandé à ce que les loots soient plus dur à obtenir, cela sera corrigé dès que possible).

Pour rappel, le god mode est désactivé dans cette zone, mais le PVP (entre joueurs donc) n'est pas possible, seuls les mobs peuvent vous taper. Par ailleurs, en cas de mort, votre stuff risque d'être perdu : libre à n'importe quel autre joueur de le récupérer et de vous le rendre... ou pas.

Cette arène a pour thème la neige, elle comporte les mobs suivant (en bleu sont précisés les taux de drops qui seront appliqués après la correction) :

Le fantassin des neiges :
Rapide, résistance et force moyenne. Il projette au loin ses ennemis.
  • Une épée de fer KnockBack 3 [4%]
  • Armure (Plastron + Jambières + Bottes) en Cuir Blast Protection 5 [1%] par pièce
L'archer des neiges :
Vitesse moyenne, résistant, force moyenne. Il vise ses ennemis à l'arc et les propulse violement.
  • Un arc Punch 3 [4%]
  • Armure (Plastron + Jambières + Bottes) en Cuir Projectile Protection 5 [1%] par pièce
Le titan des neiges :
Lent, résistant, coups puissants. Il ne recule pas lors d'attaques normales et ne craint pas le feu. Il enflamme et propulse ses ennemis au loin.
  • Un arc Punch 3 + Power 5 [2%]
  • Armure (Plastron + Jambières + Bottes) en Cuir Fire Protection 5 [1%] par pièce
La brute des neiges :
Rapide, résistance faiblesse, cadence d'attaque élevée. Il reste passif tant qu'il n'a pas été provoqué par un joueur. Ne craint pas le feu.
  • Une épée d'or Looting 4 [2%]
  • Une tête de citrouille (format tête de joueur) [1%]
  • Armure (Plastron + Jambières + Bottes) en Cuir Blast Protection 5 [1%] par pièce
D'autres boîtes à mobs seront construites si les joueurs sont convaincus par celle-ci. Tout retour ou toute suggestion sont les bienvenus.

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