Demande.

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !
GuiYoutuber
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2014, 10:07
Pseudo Minecraft : Guillaumedu12345

Demande.

Messagepar GuiYoutuber » 30 juin 2014, 10:26

Bonjour à tous cher membre du staff,
Je vous demande si je peux avoir le skype d'helper, de modo ect .... Car je vais organisé une série que je posterai sur Youtube qui est s'appele : Les Hors - séries. Donc j'ai besoin d'aide d' helper, animateur, modo ect ... Pour tourné avec eux. Donc les hors - séries est que je fais un vidéo avec un modo par exemple et qu'on parle sur skype en même temps qu'il y a un event mobs. Voilà j'espère que vous n'aurais pas trop de mal à comprendre. Si il y a des proposition je suis ouvert à tout le monde !
Guillaumedu12345

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: Demande.

Messagepar emil5_3_2000 » 30 juin 2014, 15:20

Romain42 avait déjà développé le concept sur sa chaîne, l’émission s'appelait "tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur..." mais après le concept est intéressant et pourrait être repris, mais pour ça je te conseil de rejoindre la team HMTV qui possède déjà une chaine youtube dédiée à HelloMinecraft.

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Demande.

Messagepar Alkool » 30 juin 2014, 15:59

En faite emil , c'est pas tout à fait ça ^^ . L'ancienne série de Romain , c'était des interviews , là , c'est du jeu avec les gens du staff ou les deux , ou plus , peuvent parler de ce qu'ils veulent et peuvent s'amuser ! Je pense le concept sympa...Surtout que c'est moi qui te l'ai proposé :lol: . Mais bien-sûr , tu as mon skype .
Image

MyDeg
Messages : 161
Inscription : 04 juin 2014, 09:06
Pseudo Minecraft : MyDeg
Localisation : Pommée

Re: Demande.

Messagepar MyDeg » 13 août 2014, 20:17

Si c'est toujours a jour, Je me propose ! je trouve que c'est innovant :)
Modératrice Build

Administratrice Ouranéos ~ Membre de DressRosa


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités