[Championnat - S2] 1ère Manche !

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !
Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

[Championnat - S2] 1ère Manche !

Messagepar Wicoulas » 01 juil. 2014, 19:24

Bonjour à toutes et à tous.

Chose promise, chose due ! Le championnat du Build est de retour, avec une formule plus souple permettant plus de liberté aux joueurs, avec encore plus de PO mis en jeu.

~~~ Le déroulement et les règles du championnat ~~~
Les inscriptions :
  • Les inscriptions sont à confirmer à chaque manche (sur le forum ou auprès de moi in-game)
  • Les joueurs peuvent s'inscrire sous la forme de petites équipes : 1, 2 ou 3 joueurs
  • Il n'est aucunement nécessaire de participer à chaque manche, libre à vous de ne participer qu'à celles que vous préférez
  • Il est possible de changer une personne d'une équipe, à condition d'en avoir d'abord fais la demande auprès de Wicoulas ou un modo du Build
Le déroulement général :
  • Le championnat s'étale sur la deuxième moitié de l'année : 6 mois = 6 manches
  • Les manches sont indépendantes et rapportent chacune une partie des gains
  • Les points cumulés par chaque équipe au fur et à mesure des manches sont enregistrés, et l'équipe remportant le plus de points au fil des 6 manches recevra un prix bonus
Le déroulement d'une manche :
  • Au début du mois, si possible le 1er, le thème est annoncé par un topic sur le forum
  • Les joueurs ont toute la durée du mois pour annoncer leur participation et réaliser leur construction
  • A la fin du mois, le gong est sonné, les screens sont pris, et transmis à un jury qui votera
  • Le barème est le suivant (5 premiers uniquement) : 9pts / 6 pts / 4pts / 2pts / 1pt
  • Une fois les résultats annoncés, le prix de la manche sera attribué à l'équipe gagnante
Un jury ?
Oui. Lors de la dernière édition, il y a eu quelques soupçons entre certaines équipes. Afin d'éviter cela (d'autant plus que les gains sont importants à chaque manche), un jury sera constitué chaque mois. Les votes du jury seront rendus publics lors de la publication des résultats afin d'éviter tout doute.

Il y a-t-il des contraintes particulières à la construction ?
Actuellement, il n'y aura pas de limite globale de taille ou de blocs. Les joueurs construisent à l'endroit qu'ils souhaitent sur le type de terrain qu'ils souhaitent. Cependant, cette manche est la première, et peut être qu'après celle ci une évidence nous sautera aux yeux (ou à la gorge). La seule réelle contrainte est que la construction ne doit être faite que par les membres de l'équipe. Par ailleurs, il sera possible de passer les constructions en SafeZone une fois terminées pour vous économiser du power.

Que gagne-t-on ?
  • L'équipe gagnante de chaque manche se verra offrir 1000 PO (répartis entre ses participants)
  • L'équipe ayant cumulé le plus de points sur les 6 manches remportera 1000 PO supplémentaires, une île au spawn et le warp associé offert

~~~ S'inscrire ~~~

Que faire ?
Pour vous inscrire, rien de plus simple : constituez vos équipes avant la fin du mois, puis l'un des membres devra poster ici un message précisant les membres de l'équipe, et si possible, un surnom pour l'équipe.

Equipes inscrites
  • Team Timelords : kellof & gogolecuisto29
  • Don Quichotte Family : amael_59, Toxicokwak & Noamme
  • Team PastècoChicken : BlackCorporation & Tibtib950
  • Team Poney : xLlixs92, Dogau & binto30
  • Team FolieCraft : chouclette, minpgcraft & Tamptex
  • Team XeraGui : Xerarioth & Guillaumedu12345
  • Team Bahtor : chicopatatelol & Pix_Soul
  • Teens' Team : px24, White_Vador & Haricotlime27
  • Team KeyWood : Benjiman
  • Team S'keJ'aimeCBuild! : Dark_Sumbous & HuntehrKiller14
  • Team CraftEvent : Cloud_34380
~~~ Le thème de la manche de Juillet est... ~~~
Domicile de Vacances !

Rappelons qu'un domicile désigne le lieu où habite une personne, mais aussi le point fixe où les intérêts d'une personne la ramènent régulièrement. Par ailleurs, n'oubliez pas qu'il n'y a pas que les vacances d'été à la plage dans la vie !

Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Re: [Championnat - S2] 1ère Manche !

Messagepar Wicoulas » 01 juil. 2014, 19:25

J'en profite pour préciser que vous pouvez profiter de ce sujet pour poser vos questions.

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: [Championnat - S2] 1ère Manche !

Messagepar Kell » 01 juil. 2014, 22:27

Salut Wicoulasse, je me permets d'inscrire mon équipe composée de gogolecuisto29 et moi (kellof), la team Timelords \o
Comme je ne sais pas quoi dire d'autre, bah je termine sur une citation de molière:

Amael59
Messages : 198
Inscription : 05 mars 2014, 19:36
Pseudo Minecraft : Amael59

Re: [Championnat - S2] 1ère Manche !

Messagepar Amael59 » 01 juil. 2014, 23:12

Chalut à tous !

Enfin du challenge de taille pour moi, et un membre de DressRosa !
Cela va surement nous plaire, car il y a de très bons builders sur le serveur build !

Jinscris , _Hamor_, Noamme et moi-même, amael_59, pour cet event, La: Don Quichote Familly, mettez ce nom là si possible, soit lequipe DressRosa !
Nous allons sûrement build sur les 6 manches ;)

Au plaisirs.
Dernière modification par Amael59 le 04 juil. 2014, 17:32, modifié 1 fois.
Image

BlackCorporation
Messages : 273
Inscription : 21 déc. 2013, 20:03
Pseudo Minecraft : BlackCorporation

Re: [Championnat - S2] 1ère Manche !

Messagepar BlackCorporation » 01 juil. 2014, 23:39

EDIT : Je ne participe pas à cette manche, je n'aurai que une semaine pour construire... ce n'est pas suffisant (je pars en vac 3 semaines donc je n'aurai pas accés à mon ordinateur)

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: [Championnat - S2] 1ère Manche !

Messagepar kero » 02 juil. 2014, 16:51

Bonjour,j'inscris curtils et moi pour le concours dans l'equipe PastToBuild!
Hellominecratien depuis septembre 2013

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: [Championnat - S2] 1ère Manche !

Messagepar Llixs » 02 juil. 2014, 17:39

Plop" tout le monde
Je m'inscris avec Gaulight et Dogau pour ce championnat de taille :D
Nous incarneront la Team Poney
Bonne chance à tous pour ce magnifique event et encore merci Wicou
~Llixs

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Championnat - S2] 1ère Manche !

Messagepar Alkool » 02 juil. 2014, 19:15

Salut à tous !

J'inscris la Team : Cake !

Qui est composé de Moi , Goldax007 , et de Lord_Fan !

Salut à tous et Peace !
Image

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Championnat - S2] 1ère Manche !

Messagepar BigBen » 02 juil. 2014, 20:49

Bonsoir !

J'inscris pour ma part, la team : Keywood

Elle sera composé de moi seulement : Benjiman91

Merci :)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: [Championnat - S2] 1ère Manche !

Messagepar kero » 03 juil. 2014, 21:07

Bonjour,j'annonce la dissolution de PastToBuild,et je recréer une team avec HuntehrKiller14:S'keJ'aimeCBuild!
Hellominecratien depuis septembre 2013


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités