Coupe du monde de Chicken Ball !

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !
Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Coupe du monde de Chicken Ball !

Messagepar Alkool » 13 juil. 2014, 18:49

Coupe du monde de Chicken Ball !
Image
Bien le Bonjour !

C'est la fin de la Coupe du monde ... C'est triste ! Mais pourquoi ne pas faire une "Coupe du monde de Chicken Ball ?" . Pour retrouver l'envie de s'amuser et de rigoler avec ses amis ! Ici , vous trouverez les règles du tournoi , du nombre de joueur sur le terrain et les matchs ! C'est très dur à organiser mais je saurai m'y faire !
Les Règles :
Les Règles seront importantes lord du tournoi ! Un seule faux pas dans les règles et c'est fini ! Bien évidemment , les règles ressembleront à celle du football mais avec quelques règles minecraftiennes ! Les voici :
-Interdit de Rager ! Mais s'amuser est autoriser !
-Quand le poulet sors du terrain (Hors des vitres...) , la sortie est faite par l'équipe qui ne l'a pas toucher en dernier !
-Le cornaire est fait si la balle est rejetée hors des vitres vers la largeur du terrain par les joueurs adverses.
-Aucune Triche et mod de Triche toléré ! Disqualification de l'équipe si la règle n'est pas respectée !
-3 joueurs maximum sur le terrain par équipe !
-Tacler est interdit...Oui cette règle ne sert à rien.
-La remise en jeu après un but est faite par l'arbitre qui sera désigné pour tous les matchs ! Respectez ses choix !
-Si le poulet arrive devant les trappes du but , le goal n'est pas compté ! Il doit être dessus !
-Le Fly est interdit lors des matchs ! Mise à part pour l'arbitre !
-ATTENTION ! Règle imortante : Tout ceux qui ne font pas partie du match reste chez eux ou dans les gradins ! Ils ne fly pas pour ne pas déranger les joueurs et l'arbitre ! Ceci est à cause de la tromperie !
-Chaque équipe disposera d'une mascotte ! A eux d'avoir de l'imagination ! Cela permettra l'amusement pour cette CDM ! Ils auront aussi des maillots à leur couleur si ils le souhaitent ! Mais c'est eux qui font leur propre maillots ! Si aucun maillot fait , des casques seront mise à disposition pour se reconnaitre !
Voilà tout pour les règles !
Les Fanions , Mascottes et Equipes :
C'est à vous de choisir votre nom d'équipes , ainsi que votre mascotte ! Comme c'est écrit en dessus , les maillots peuvent être fait par vous ! Mais ils doivent être au couleur de votre fanion (drapeau...) ! Mais la question que vous vous posez sûrement , c'est : A quoi sa va nous servir ? Celà permettra un peu d'imagination lors de cette Coupe . A vous faire amuser et ne pas penser que c'est que des matchs et on joue . Vous pourrez faire parler votre imagination en gros ! Les Mascottes peuvent être des animaux ou encore des ... Monstres ? Ou même des humains ! Là , libre à vous aussi ! Mais si vous voulez une bonne mascotte , faite une mascotte cohérente avec votre nom d'équipe ! En parlant de cela , vous avez le droit de faire ce que vous voulez comme nom ! Mais évitez les très longs noms alignées avec pleins de mots dedans... C'est fatiguant .
Les Présentateurs !
Pour éviter que le chat soit surchargé de message d'acclamations , je créerai une conversation skype auquel les personnes auront le droit de soutenir leurs équipes dans le chat skype et entendre les présentateurs . Ceux-ci parlerons du match ! Ils auront le droit de donner des avis négatifs et constructifs ainsi que des avis positifs et... Constructifs ! Ils pourront poser des questions à des joueurs du chat skype et ceux ci peuvent répondre mais constructivement ! A vous de voir si voulez participer à ce projet , ma foi , possible !
Le Déroulement des matchs :
Au début les joueurs iront sur leur côtés respectives : Bleu , ou Rouge ! Ils devront jouer à fond pour gagner leur matchs et aller jusqu'en final ! Ne stressez pas , ce n'est pas un gros tournoi ! Les matchs dureront environ 14 minutes ! Des temps additionnels peuvent être rajouter en cas de temps perdus ! Si il y a une égalité après les temps additionnels , le but en or arrive ! Après une longue absence sur les Télés , je le fais revenir pour l'amusement de certains...Ou la tristesse d'autres ! Nostalgiquement parlant j'espère...Si le but en or est trop long (10 minutes...) , Des tirs au but sera fait . Au meilleur des 5 !
Les équipes :

Chaque équipe devra comporter 3 joueurs . Lisez plus haut pour être sûr . Ici , je rajouterai le nom des équipes qui veulent participer ! Les matchs commencent le 20 juillet !
Inscription jusqu'au 19 juillet :
Noms et joueurs des équipes :
-PonyCakes : Llixs, Goldax et Binto !
-Team Cocotte : px24 , ugopericou , Pix_Soul
-Citrouille en Folie : CEF : Reptiledu23 , Over_HumPHrY , MisterEthlan
-Les Lords : Lord_Fan , foufou25 , chouclette61
-
-
-
-
Tableau des Matchs :
Prochainement , le 19 juillet !
Si vous avez toutes questions ,je suis ici pour y répondre ! Et que les meilleurs gagnent !
Bonne journée et meilleurs salutations !
Goldax007 !
Edit : L'arbitre pour tout les Matchs est MyDeg!
Dernière modification par Alkool le 27 juil. 2014, 12:34, modifié 7 fois.
Image

Binto30
Messages : 127
Inscription : 02 mai 2014, 23:09
Pseudo Minecraft : Binto30
Localisation : Somewhere in the night
Contact :

Re: Coupe du monde de Chicken Ball !

Messagepar Binto30 » 14 juil. 2014, 15:15

Bonjour à tous !

Je m'inscris pour ce championnat de chicken ball avec xLlixs92 et Goldax007 !

Nous formerons la team : PonyCakes

J'espère que beaucoup d'autre équipes se présenteront pour ce beau championnat !
Je vous souhaite bonne chance a tous !

Bien cordialement ,
~Binto
[center]Helper Build du 20 Mai 2014 jusqu'au 9 Mars 2015. ;)[/center]

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: Coupe du monde de Chicken Ball !

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 14 juil. 2014, 16:31

Salut !
Je voudrais inscrire mon équipe, nommée "Citrouilles en folie" !
Notre couleur de maillot seras donc l'orange :p
Les membres:
-MisterEthlan
-Over_HumPHrY
-ReptileDu23 (moi en fait)
Merci bien, et bon jeu :)
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

Binto30
Messages : 127
Inscription : 02 mai 2014, 23:09
Pseudo Minecraft : Binto30
Localisation : Somewhere in the night
Contact :

Re: Coupe du monde de Chicken Ball !

Messagepar Binto30 » 15 juil. 2014, 14:44

Salut a tous ,

Merci pour ceux qui se sont inscris ! ;)
Il reste encore beaucoup de place ! Vous pouvez vous inscrire aussi ig au pres de Goldax ou meme de moi ! ^^


~Binto
[center]Helper Build du 20 Mai 2014 jusqu'au 9 Mars 2015. ;)[/center]

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Coupe du monde de Chicken Ball !

Messagepar Alkool » 18 juil. 2014, 20:17

Je déplace l'ouverture et le premier match pour le 27 juillet...Trop peu d'équipe ! On dirait un tournoi de division 10 sérieusement. Je continuerai de faire de la pub .
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Coupe du monde de Chicken Ball !

Messagepar Alkool » 27 juil. 2014, 12:33

Bonjour .
Je fais encore de la pub pour l'event . Une équipe , je les remercie , s'est inscrite . J'essaie encore de faire la pub sur les trois serveurs mais c'est très dur. Vous qui lisez ce message , serai-ce possible de faire une équipe de de chicken ball ? Merci à vous si vous lisez ce message et que vous prenez l'initiative de participer !

Et excusez moi du double post , c'est pour la pub et pour avertir...

Ouverture : 14h00

Cordialement ,

Goldax007.
Image

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: Coupe du monde de Chicken Ball !

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 27 juil. 2014, 14:06

Goldax s'étant énervé, il à décidé de mettre fin à son event.
La cause, personne ne lisait son topic, je suis pas sûr.
Je participe moi-même, pourquoi je ne lirais pas ?
Je ne lis jamais un truc qui ne me concerne pas.
J'avais tout simplement une co en carton, il m'était impossible d'aller sur internet. Pareil pour Minecraft, du coup.
J'en reviens au début:
Goldax s'étant énervé, et décidant de mettre de mettre fin à l'event,
Je participerais quand-même.
Je demande donc à Goldax si je peux prendre le relais.
Tu avais organisé cet event pour nous faire plaisir, et pour te faire plaisir aussi.
Si tu l'annule, tu te fais du mal à toi même en plus, car tu te seras acharné pour rien.
Sur ce, bon jeu et merci de répondre Gold.
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Coupe du monde de Chicken Ball !

Messagepar Alkool » 27 juil. 2014, 14:17

Je te donne le relais . En espérant que le bide ne se fasse pas....

EDIT: En effet ,j'ai annulé cet event avec 2 raisons qui expliquent tout :

1)Des gens s'inscrivent , c'est bien ! Mais n'ont même pas pris la peine de lire dans sa totalité ce poste . Lors que j'ai fait beaucoup de pub ! Je n'ai pas relâcher les bras , je voulais cet event ! Mais quand personne n'y met du sien ... Je sais pas , l'envie part...Mais je ne me suis pas enervé , j'ai dit ce que j'avais à dire , c'est tout . J'en veux à personne , c'est pas de leur fautes ni de la mienne. Mais j'attendais quand même un peu de présence .

2)Des gens s'inscrivent mais ne se présentent pas ... C'est tout simple . J'ai déplacé l'event 2 fois ! Pour le retour des vacances ! Et oui , j'ai déplacé pour les vacances des autres et pour le nombre d'équipes ! Lors que ça ne se fait pas trop. Ils s'inscrivent pour mettre un peu de temps là dedans mais ne sont pas là le jour ou je demande qu'ils soient là . On me demande encore de déplacer l'event ? Non , c'est pas très honnête . J'ai trop attendu et je baisse les bras ! Le gens s'inscrivent pour 1 seul jour ! Mais ne sont pas là . J'abandonne et je tends le bâton à Reptile ou xXred .
Dernière modification par Alkool le 27 juil. 2014, 14:33, modifié 2 fois.
Image

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: Coupe du monde de Chicken Ball !

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 27 juil. 2014, 14:30

Merci bien, si tu veux participer je donne le départ pour 15h.
Contactez vos coéquipiers si vous pouvez, et si ils ne peuvent pas venir ou s'il ne sont pas là,
formez une équipe de secours !
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: Coupe du monde de Chicken Ball !

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 27 juil. 2014, 16:37

Les matchs sont finis ! Merci aux :tousse: 6 joueurs présents, à l'arbitre et aux :tousse encore: nombreux spectateurs !
Les joueurs
-chouclette61
-Big_Smoker
-RIOMAN04
-Arthocle
-Moi
L'arbitre
MyDeg !
Les très nombreux spectateurs
-Xx_Elisa85_xX
-et 2 autres personnes dont je n'ai pas retenu les pseudos, désolé !
Les matchs :
Match 1: Big_Smoker contre chouclette61 ! Vainqueur : Big_Smoker !
Match 2: RIOMAN04 contre moi ! Vainqueur : RIOMAN04 !
Match 3: chouclette61 contre moi ! Vainqueur : moi !
Match 4: Big_Smoker contre RIOMAN04 ! Vainqueur : RIOMAN04 !
Demi-finale: RIOMAN04 contre moi ! Vainqueur : moi !
Finale contre le big-boss ! \o/ : Arthocle contre moi ! Vainqueur : Arthocle !!!
Félicitation à Arthocle, le champion du monde de chicken ball !
Je n'ai pas de récompense à donner, je suis ruiné en ce moment, mais je vais voir ce que je peux faire.
Merci à tous d'être venu !
Et surtout,
Un énorme merci à Goldax !
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités