Nouvel Event : Survivez et gagnez des lasagnes !

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !
Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Nouvel Event : Survivez et gagnez des lasagnes !

Messagepar Wicoulas » 25 juil. 2014, 21:19

Image
Hello les amis !

Derrière ce titre racoleur se cache le nouveau type d'event que certains ont d'ores et déjà pu essayer (sous le nom d'une marque que je ne peux pas citer ici sur le forum ^^') sur le serveur Build.

Donc comme vous l'aurez compris, cet event parle bien évidemment de chevaux ! Mais pas n'importe lesquels. Depuis 60 ans déjà, Amrac élève avec amour des chevaux d'Hellominecraft, si savoureusement cuisinés au /thor par le staff du serveur pour produire les meilleurs plats Minecraftiens. Mais aujourd'hui, le Grand Manitou du serveur a décidé de lancer dans la distribution de sa franchise, et vous permet, à vous joueurs Hellominecraftiens, de créer vos propres lasagnes parfumées !

Plus sérieusement, l'event est relativement simple : Survivre !
Mais survivre dans des conditions particulières :
  • Chaque joueur chevauche un cheval dopé à la poudre de redstone : 14 coeurs, sauts immenses, apparence... différente !
  • Lorsqu'un joueur meurt, le joueur a perdu
  • Lorsque le cheval meurt, le joueur a perdu
  • Le cheval est sellé
  • Interdiction de se battre / de cogner les autres
  • L'event se déroule sur une plateforme au dessus du vide : gare aux chutes !
  • Le dernier survivant est le vainqueur !
Et survivre... à quoi ? Tout simplement aux infernales vagues de mobs et d'explosions terrifiantes lâchés sur vous et vos montures. Ne vous en faites pas, les perdants donneront un petit arrière goût à la cuisson de leur monture !

Et pourquoi tant de souffrance ? Tout simplement pour gagner une magnifique monture tout terrain, dopée aux différents légumes enchantés, aux capacités extraordinaires !
Deux modèles possibles : Le Cheval Squelette et Le Cheval Zombie !


Donc si vous êtes intéressés par une de ces bêtes de compétition, à vos selles, et jetez vous dans la bataille lors d'un event !
Je vais par ailleurs essayer d'organiser un tournoi pendant le mois d'août pour un tournoi avec des prix supplémentaires.
Image

tonymontana2
Messages : 95
Inscription : 13 mai 2012, 13:43
Localisation : Deriere toi avec un flingue

Re: Nouvel Event : Survivez et gagnez des lasagnes !

Messagepar tonymontana2 » 25 juil. 2014, 21:59

J'ai hâte de gagner un des cheval de notre sexagénaire préféré :lol:
Image
Désormais Helper sur le pvp!

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Nouvel Event : Survivez et gagnez des lasagnes !

Messagepar ORelio » 25 juil. 2014, 22:32

Cet event a l'air excellent :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Thib_Aulag
Messages : 179
Inscription : 12 mai 2014, 11:49
Pseudo Minecraft : thib4250
Localisation : En train de brûler des Forêts ENTIERES avec mes amis blazes :)

Re: Nouvel Event : Survivez et gagnez des lasagnes !

Messagepar Thib_Aulag » 26 juil. 2014, 17:46

Le concept est juste génial ! :lol:

Par contre , je pense que les explosions vont nous faire lagger non ?

Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Re: Nouvel Event : Survivez et gagnez des lasagnes !

Messagepar Wicoulas » 28 juil. 2014, 15:15

Bien étant donné que cela a lieu dans l'end, et que le nombre de mobs reste tolérable en tout, ça devrait aller ^^

Par ailleurs, je vais voir pour faire une variante un peu plus axée PVP
Image


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 9 invités