[Championnat - S2] Résultats... Août !

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !
Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

[Championnat - S2] Résultats... Août !

Messagepar Wicoulas » 02 oct. 2014, 17:22

Bonjour !

Après énormément de retard, j'ai pu enfin réunir tous les votes nécessaires pour ce championnat.
Pour cette manche avec 4 participants, le jury a eu le droit de ne donner qu'un seul vote, par conséquent pour sa construction favorite.
Le jury (alphabétiquement) : alcyon6700, blade63000, Dark_Pyves, Dark_Sumbous, emil5_3_2000, FlecheArgent, Mintoc, Mortenkein, ORelio, OverNexus, theknight574, Wicoulas

Mais avant de vous présenter les résultats de ce jury, voici déjà un petit aperçut des créations

Les créations :

Team Poney : (9090 ; 160 ; 9635)
Team Timelords : (-4600 ; 140 ; -4244)
Team Lapiz : (2000 ; 75 ; 2000)
Team FolieCraft : (-691 ; 68 ; 947)

Les résultats :
Il y a eu un vote blanc dans le jury, la personne ne pouvant départager plusieurs créations.
Cela nous donne donc le classement suivant :

1er - Team Lapiz - 6 votes
2ème - Team TimeLords - 4 votes
3ème - Team Poney - 1 vote
4ème - Team FolieCraft - 0 vote


Félicitation donc à l'équipe menée par Pipolanoix, Keopsophica et Levie13, qui remportent cette manche, et devront se partager 1000 PO.
Mais surtout, félicitation à tous les participants, qui ont créé avec leurs moyens des constructions à la fois dans le thème, travaillées, et originales.

Je tiens aussi à souligner que le nombre de vote reçu n'est pas forcément proportionnel au crédit donné par les membres du jury. Tout le monde a apprécié l'ensemble des créations, saluant le travail accompli par les différentes équipes. Les membres du jury pourront si ils le souhaitent donne une justification de leur vote, manquant de temps et de connexion, je ne leur fait pas la promesse que je n'ai pas pu tenir précédemment de faire une synthèse organisée des avis.

A propos d'engagement, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont construit ou bien ont encore l'intention de construire pour la prochaine manche : ma motivation un peu en berne et le temps disponible pour ce genre d'organisation ne m'a pas vraiment permis de m'investir énormément dans la prochaine manche à conclure, si les joueurs ne sont plus vraiment intéressés, autant stopper l'hémorragie. Ca laissera également l'occasion aux anims d'organiser mieux ce qu'ils ont prévu sans avoir à prendre en compte ce championnat qui traîne.

Voilou, et encore une fois, un grand merci aux participants et aux membres du jury !
Image

Dogau
Builder
Messages : 665
Inscription : 24 janv. 2013, 21:25
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Devant ton nez

Re: [Championnat - S2] Résultats... Août !

Messagepar Dogau » 02 oct. 2014, 17:54

Bon tout d'abord je voudrais féliciter toutes les équipes pour leurs travail et leur participation ! En particulier les Lapiz, magnifique bateau je l'admets.

Sauf une chose m'énerve au plus haut point ! Je ne veux pas paraître mauvais perdant mais il manque des screens de nos montgolfières qui étaient les constructions qui nous mettaient les plus en avant. Certes j'ai envoyé à Wicou les screens du Zeppelin pour rajouter cela à nos mongolfières (Qui étaient visible sur le 4ème screen, mais que je suppose vous n'avez pas pris en compte au vu des autres screens)
Wicou ? Tu n'as pas reçu les screens, tout simplement car nous les avons envoyé à Thek car tu étais absent... Thek nous a gentillement répondu qu'il allait t'envoyer les screens quand tu serais de retour.
Résultat ? Je repars avec la boule au ventre car nos constructions n'ont pas été exposés au membres du jurys et que beaucoup d'heure et de réfléxion, ne sont pas réduis à néant car il complète notre faction, mais ne nous on pas permis de rivaliser les autres concurrents.

Voilà je tenais à m'exprimer sur ces résultats, qui m'ont un peu dégoûtés au vu des manques de screens. Bref vous prendrez cela comme vous voulez encore Bravo à la team Lapiz qui a très bien travaillé dans ce projet ^^.

Dogau
Image
Image
Image
Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: [Championnat - S2] Résultats... Août !

Messagepar DarkPyves » 02 oct. 2014, 18:27

Bien joué à la team Lapiz pour leur victoire ! Bravo aux trois autres équipes, toutes avaient de bonnes idées ! ^^

Pour ma part Dogau je n'ai même pas regardé les screens, je suis allé visiter en détail les constructions sur place avant de décerner mon vote ! ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Re: [Championnat - S2] Résultats... Août !

Messagepar Wicoulas » 02 oct. 2014, 19:33

Coucou.

Alors tout d'abord, je suis juste en train de ré-uploader des screens, j'en mets progressivement pour chaque création, j'essaye donc d'en mettre le même nombre pour chaque le temps que ça arrive.

Ensuite, la plupart des membres du jury sont allés visiter les créations sur place.

Enfin, je suis désolé, mais devoir gérer qui s'inscrit où, quelle équipe fait quoi, qui a changé d'équipe, qui envoie ses screens par tel ou tel moyen, avec ou sans coordonnées, qui les passe à bidule qui les envoie à machin via truc. Comme je l'ai déjà dit, pour éviter tout doute, il faut m'envoyer les créations par MP car je peux vous certifier ou non les avoir reçues, à la différence de skype qui n'affiche les messages que quand certaines personnes se parlent ou se voient ,que la co le permet, que le chargement est pas suspendu...
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Championnat - S2] Résultats... Août !

Messagepar ORelio » 02 oct. 2014, 19:49

J'ai eu du mal à départager pour ma part, alors je tiens à tous vous féliciter :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités