Insertion d'une nouvelle formule de collection de têtes !

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !
Gaulight
Messages : 159
Inscription : 05 juil. 2013, 19:12
Pseudo Minecraft : Gaulight

Insertion d'une nouvelle formule de collection de têtes !

Messagepar Gaulight » 14 oct. 2014, 15:05

Bonjour à toutes et à tous,

Sur le build, il va y avoir certains changements notamment aux niveaux des têtes. certaines personnes me demandaient si j'allais reprendre le concours de têtes de Wicoulas. Effectivement, je vais reprendre ce concours mais d'une façon un peu différente.
Dès aujourd'hui, il sera possible d'obtenir des têtes : les votres et certaines des membres du staff.

1]-Têtes des joueurs :

Vos têtes seront donc obtenable lors d'évent ou cela sera précisé comme récompense. Donc, si vous gagnez un évent, et si il est précisé avant l'event que le gagnant peut obtenir sa tête, vous recevrez votre tête. Les têtes d'autres joueurs ne peuvent pas être obtenue lors d'évents mais libre à vous de la revendre ou de l'échanger. Je pense que c'est une bonne chose de pouvoir obtenir vos têtes déjà demandée dans certains postes mais qui n'ont jamais abouti (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =7&t=18443) : j'espère que cela vous plaira !

Notez toutefois qu'il y aura un temps de latence entre le moment de l'event et de la recompense de l'évent car il me faudra du temps avant qu'un opérateur puisse me faire parvenir votre tête.

2]-Têtes des membres du staff :

Les têtes des membres du staff ayant donné leur approbation à ce que je les utilise sont aussi obtenable et sont aussi donnée lors d'évents. Lors de ces évents, il sera précisé quelle tête de quel grade peut être obtenue. Vous pourrez donc choisir votre tête parmis les gens du grade que un animateur aura précisé.
Par ailleurs, peut être une récompense pourra être donnée au premier joueur ayant obtenu toutes les têtes des membres du staff ayant donné leur approbation.

Les têtes ne sont par ailleurs pas donnée en quantité illimité pour qu'elles gardent une certaine valeur :
- Helper : 5 têtes distribuées au maximum par helper
- Modérateur/animateur : 4 têtes distribuées au maximum par modérateur ou animateur
- Super-Modérateur : 3 têtes distribuées au maximum par super-modérateur
- Opérateur : 2 têtes distribuées au maximum par opérateur
- Administrateur : 1 tête distribuée au maximum par administrateur

Membres du staff m'ayant autorisé à utiliser leur tête comme récompense d'event :

Code : Tout sélectionner

1- Amrac59 2- Vaddes954 3- Theknight574 4- CrAzyEvilBlood 5- Gaulight 6- Blipblop2 7- Dogau 8- Mydeg 9- Samthi 10- Goldax007 11- Arthocle 12- Alex9562 13- Amael59 14- Binto30 15- Ada83 16- Lord_fan 17- Mintoc 18- PHENIX8604 19- Funtastic_27
Cette liste n'est pas définitive et pourra être modifiée si de nouveaux membres du staff m'autorisent à utiliser leur tête.

Notez aussi qu'il y aura possiblement une récompense pour premier joueur obtenant toutes les têtes des membres du staff ayant donné leur approbation

Exemple :
J'organise un évent labyrinthe : je précise que le gagnant pourra obtenir sa tête et une tête du grade modérateur. Inconnu1 gagne l'event et il peut donc obtenir la tête de son skin et celle du modérateur de son choix. Je lui ferais parvenir ces tête 2 jours après environ le temps qu'un Opérateur me donne les têtes.

J'espere que l'idée vous plait et que vous serez séduits !


N'hésitez pas à donner votre avis et à faire des remarques pour que j'améliore ces récompenses pour évents !
Image

Guillaumel7
Messages : 323
Inscription : 21 avr. 2012, 13:01
Localisation : Quelque part ...

Re: Insertion d'une nouvelle formule de collection de têtes

Messagepar Guillaumel7 » 14 oct. 2014, 19:00

Ceci est un avis de vieux joueur qui ne joue presque plus, alors il est plus à valeur consultative qu'autre chose. ^.^'


Il me semble qu'il faudrait aussi proposer les têtes d'anciens membres du staff importants du serveur qui l'ont fait vivre et sans lesquels le serveur ne serait pas le même.
Après, tout le monde peut avoir sa définition de membre "important", et cela pourrait en froisser certains, alors c'est à discuter ... !
Vu que l'on est sur le Build, je mettrais -et c'est mon avis, chacun peut avoir le sien- :
- Squall28600 pour les opérateurs
- Caste974 pour les sup-modos
- Mephisto_felles pour les modos (même s'il a été sup-modo après pendant très longtemps, histoire de pas avoir deux sup-modos :P)
- Wicoulas pour les animateurs
Ces anciens membres du staff, en tant qu'assez ancien joueur du Build, l'ont construit plus que tout autre personne de leur grade.
Squall a fait un énorme travail pour le Build, il l'a lui même dit : c'était son serveur favori.
Caste a longtemps géré seul -ou presque-, en tout cas il était le plus actif et en contact avec la communauté du build, qui était souvent trop peu considérée à l'époque ...
Mephisto, que dire sinon qu'il a été le premier modo de la nouvelle génération et qu'il a fourni un travail titanesque, je le sais assez bien pour avoir beaucoup joué et parlé avec lui.
Wicoulas a été un animateur formidable, il a apporté ce qui, selon moi, fait le charme des évent actuels, notamment avec les commandes pour les PVE (et ce n'est qu'un petit truc :P), il a également fait presque le travail d'un modo, tout du moins j'en avais l'impression (comme mephi, pour avoir beaucoup joué et parlé avec).

Après, peut-être que ces derniers ne seront pas d'accord ou bien assez peu joignables.
Voilou, en espérant vous avoir été utile, sans trop vous faire perdre votre temps !
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Insertion d'une nouvelle formule de collection de têtes

Messagepar Alkool » 14 oct. 2014, 19:18

Guillaumel7 a raison , mais rajoutez aussi Grom_Atoux pour son travail incroyable en sein de la communauté HelloMinecraftienne , ça serait bien.
Image

Gaulight
Messages : 159
Inscription : 05 juil. 2013, 19:12
Pseudo Minecraft : Gaulight

Re: Insertion d'une nouvelle formule de collection de têtes

Messagepar Gaulight » 14 oct. 2014, 20:16

ou bien assez peu joignables.
Exactement ça, Vaddes m'a demandé à ce que je demande aux gens pour utiliser leur tête (à part pour Amrac) mais cela est un peu difficile au vu de leur connection au serveur quasi nulle (sauf Wicou qui est encore relativement connecté). Donc soit on fait une exception comme pour Amrac pour Squall, Caste, Mephi et possiblement Grom, soit on ne fait rien :| .
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Insertion d'une nouvelle formule de collection de têtes

Messagepar ORelio » 14 oct. 2014, 23:28

Je pense qu'il y a moyen de demander à amrac ou squall.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités