Event Halloween TrollFace !

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !
Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Event Halloween TrollFace !

Messagepar Alkool » 18 oct. 2014, 19:46

Image
Présentation :
Un event Halloween dans TrollFace ? Qu'est ce que c'est original ! Mais la question que vous vous posez sérieusement est sûrement : Y aura t-il des bonbons ? Ah c'est pas ça ? Alors c'est sûrement : Qu'est ce que c'est que cet event ? Ah vous voyez que j'ai trouvé , et bah je vais y répondre maintenant : L'event Halloween TrollFace est une sorte de fête foraine immense avec plusieurs jeux tel que "Bowling'o lantern" , ou encore "Pêche au poulet" et même "Tir à la citrouille " ! Et ces minis-jeux posséderont plusieurs petit prix qui vous seront donné si vous les réussissez parfaitement ! Il y aura aussi de grands events (c.f en dessous) avec de grands prix ! Quoi de faire plaisir petit et grands lors de cet event incroyable et inoubliable sur HM !
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Temps de l'event :
L'event durera , tenez vous bien....3 jours ! Et oui chers amis , 3 jours d'event pour que vous profitez amplement des minis-jeux et des grands events qu'il y aura ! Chaque jour , il y aura un grand event , donc il y aura , 3 grands events dans cette fête ! Mais vous pouvez réclamez plusieurs partis de ces jeux ! Les grands events auront de magnifiques prix secrets , comme les petits events mais avec des prix moins importants que les grands , et c'est logique ! Et à la fin , un 4ème grand event fera place aux 3 gagnants des 3 grands events pour faire placer au maître d'halloween ! Celui-ci gagnera des bonbons en masse...Vous verrez de quoi je parle le jour de l'event !
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Les 3 grands events :
Je tiens à préciser que le 4ème event sera tiré au sort parmi les 3 grands events le jour de la final ! Donc préparez vous ! :
1er grand event : A la recherche des citrouilles de Jacko !
Cet event consistera à chercher des citrouilles réparties dans la Faction TrollFace et dans les alentours . Ils seront nommé et je vous dirai les noms dès le début de l'event , pour éviter les cafouillages et les tricheries ! Mais attention , l'event sera plus compliqué que vous le pensez ! Vous aurez , sur vous , une citrouille sur la tête ! Et donc la visibilité et le hasard devra être vos seuls amis ... Ou si vous en avez des amis , demandez mais cela ne servira à rien !
2ème grand event : Saute le plus haut , Hades !
Cet event consistera , chacun son tour , à sauter le plus haut possible d'un jump fabriqué à la main à partir de citrouilles ! Pour que l'event soit plus difficile , vous devrez porter une citrouille sur la tête...Oui je sais , c'est comme l'autre event , mais faut monter la tension entre les joueurs après tout ! Pour moi , c'est la journée du sadisme !
3ème grand event: Le LabyFantôme !
Cet event consistera à se retrouver dans un labyrinthe fais de melon et de citrouille et de trouver la sortie...Mais pour que ça soit plus corsé (Levie ! Ok je sors ...) , vous devrez retourner au début après avoir trouver la fin ! Attention , ne dévoilez pas le chemin aux autres en retournant au début. Si vous avez trouver la fin , appelez le gérant de l'event !
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Règles :
Les voici :
-Interdit de casser les blocs dans la zone minis-jeux !
-Interdit de dévoiler des choses secrètes aux joueurs!
I-Interdit de tricher lors des minis-jeux et des events!
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Et tout ça en vous souhaitant bonne chance lors de cette event , votre chef adoré , Goldax007 !
Et si vous avez des questions , je suis là pour y répondre !
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Event Halloween TrollFace !

Messagepar DarkPyves » 18 oct. 2014, 19:50

Bonsoir !


La série d'events a l'air d'être sympathique ! N'hésite pas à demander un coup de main au staff pour l'organisation ou pour les récompenses éventuelles ! ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Event Halloween TrollFace !

Messagepar Alkool » 18 oct. 2014, 20:24

Les dates seront bientôt données , il faut que je rectifie tout ça en vu des mes vacances dans ce pays chaud nommé Maroc. Voualà , ils arrivent chaud chaud les dates :D !
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Event Halloween TrollFace !

Messagepar ORelio » 19 oct. 2014, 14:26

Bonnes idées d’Évent :)
Je compte également organiser des festivités pour Halloween sur le Play, n'hésite pas à m'en parler pour qu'on se coordonne et qu'on ne se marche pas sur les pieds ;)
En attendant, je vais créer les sujets avec les horaires initiaux, pouvant éventuellement être décalés.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Event Halloween TrollFace !

Messagepar Alkool » 19 oct. 2014, 15:47

Que ça soit clair , les events ne seront donc pas le soir du 31 octobre , pour te laisser le champ libre ;) !Mais il y aura 1 journée qui se déroulera le 31 octobre mais toute la journée jusqu'à 18h00 . Comme ça , les joueurs du build auront la possibilité d'aller sur le play pour participer à tes magnifiques events (Surtout le Night Club *0* !) . Cela te convient-t-il ^^ ?
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Event Halloween TrollFace !

Messagepar ORelio » 19 oct. 2014, 20:30

Parfaitement, et comme ça je pourrais participer aux tiens (mais pas le vendredi en journée, je ne suis pas en vacances).
D'ailleurs l’Évent PVE sera peut être remplacé par un autre, car l'équipe d'animation prévoit quelque chose.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: Event Halloween TrollFace !

Messagepar Kell » 21 oct. 2014, 15:18

Ui! Un jump! I'll be there!

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Event Halloween TrollFace !

Messagepar ORelio » 23 oct. 2014, 21:37

Quelles sont les dates et heures exactes de ton event ?
J'en ai besoin pour les inscrire sur le calendrier ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ficher636
Messages : 93
Inscription : 16 sept. 2014, 19:32
Pseudo Minecraft : ficher636

Re: Event Halloween TrollFace !

Messagepar ficher636 » 27 oct. 2014, 00:24

Je serais présent le Mercredi ;)

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Event Halloween TrollFace !

Messagepar Alkool » 29 oct. 2014, 16:40

L'event du 30 est annulé et est déplacé au 1er novembre !
Image


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités