Journée d'institution de Xoulyo = journée events !

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !
Nodeyy
Messages : 160
Inscription : 04 janv. 2015, 11:26
Pseudo Minecraft : Nodeyy

Journée d'institution de Xoulyo = journée events !

Messagepar Nodeyy » 07 mai 2015, 22:42

Bien le bonjour / bonsoir,




En cette belle journée du 04 mai 2015, le serveur a vu naître de nouveaux membres du staff.
Si cette journée est proposée, c'est pour permettre au plus intéressant d'entre eux de prendre ses marques dans son nouveau poste, a mes côtés. Il s'agit bien sûr de Xoulyo, nouvel animateur build depuis la date ci-dessus.
Ce cher monsieur n'a désormais plus qu'une idée en tête, vous divertir. Mais pour cela, il faut lui faire rentrer le métier dans le crâne.
C'est pourquoi, d'un commun accord avec mon cher collègue Xoulyo, nous vous proposons une journée d'events non-stop de 15h a 19h le samedi 9 mai 2015 en l'honneur de la gradation de notre cher camarade.




Le programme sera donc le suivant, concocté par les petits soins de Xoulyo et Nodeyy !




[center]Des Quizz ![/center][/u]
Oui, une pluie de quizz, tous préparés auparavant par vos animateurs préférés ! Et a la clé de chaque quizz... Une récompense, oui, une récompense a la clé de chaque quizz, avec des lots tous plus alléchants les uns que les autres !


[center]Un cache-cache ![/center][/u][/color]
[center]Au spawn, il verra s'affronter deux équipes, et l'équipe gagnante gagnera bien évidemment, une récompense ![/center]



[center]S'ajouteront a cela toutes sortes de Jumps, tir a l'arc, pêches, recherches de têtes pour vous offrir le plus de divertissement possible ! [/center]



[center]Et enfin... Un Build ![/center][/u]
[center]Dont les règles sont précisées dans la suite de ce post.[/center]



[center]Et c'est pas fini ![/center][/color]
[center]Eh non, il restera le grand, le beau, le merveilleux, le fiinnnaaaaallll.... Le PVE mes amis, un pve plein d'action et de combats épiques vous opposant a des dragons, des hordes de morts-vivants et des créatures toutes plus minecraftiennes les unes que les autres !
En plus des loots habituels, cet event verra récompensé chaque joueur en fonction du nombre de têtes et de nether star obtenues ! Oui oui, vos animateur vous proposent deux fois plus de récompenses ![/center]





[center]Pour en revenir a ce fameux event Build... Ah oui ! Les règles ![/center][/u]
Les règles sont simples, dans UN claim, vous serez amené a construire absolument CE QUE VOUS VOULEZ ( en respectant les règles du serveur, évidemment. ). Vous aurez pour ce faire un temps imparti d'une heure. Des bornes de téléportation seront a votre disposition, et seront Nodeyy et Xoulyo bien sûr !
Vos contructions seront notées par vos animateurs et des prix attendent TOUS les participants, bien entendu !
Pour participer a cet event qui aura lieu de 17h30 a 18h30 précises, il vous faudra vous inscrire, soit dans les commentaires de ce post, soit auprès de l'un des deux animateurs !



[center]Je compte donc sur vous, vous tous, car peu importe que vous soyez: Jaunes, Rouges, Oranges, Bleus, Violets ou Blancs, vous serez les bienvenues, et ce tout au long de la journée. Oui, je compte sur vous pour venir nombreux a cette journée organisée par vos animateurs préférés, Xoulyo et Nodeyy ! ( on aime aussi les animateurs play, nous ne sommes point discriminants ! )[/center][/color]
Co-fondateur de Erebor / Animateur build :D

Pix_Soul
Messages : 45
Inscription : 19 juil. 2014, 13:43
Pseudo Minecraft : Pix_Soul
Localisation : J'ai vu de la lumière alors je suis venu...

Re: Journée d'institution de Xoulyo = journée events !

Messagepar Pix_Soul » 08 mai 2015, 17:51

Ouais ! :)
(message pertinent)
Ah ! et : je m'inscris pour l'event build :D !

Mintoc
Messages : 329
Inscription : 19 janv. 2014, 00:47
Pseudo Minecraft : _Mintoc_
Localisation : Everywhere in time and space!
Contact :

Re: Journée d'institution de Xoulyo = journée events !

Messagepar Mintoc » 08 mai 2015, 19:25

Génial!

C'est ce que j'attendais:un autre event build : D
J'y participerai avec plaisir!

Elone
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2015, 17:04
Pseudo Minecraft : Elone98

Re: Journée d'institution de Xoulyo = journée events !

Messagepar Elone » 09 mai 2015, 17:06

Oooh je viens de remarquer qu'il y a un event build. Peut-on encore s'inscrire ou est ce trop tard ?

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: Journée d'institution de Xoulyo = journée events !

Messagepar Hugocap22 » 09 mai 2015, 21:16

nous vous proposons une journée d'events non-stop de 15h a 19h le samedi 9 mai 2015
Pour participer a cet event qui aura lieu de 17h30 a 18h30 précises, il vous faudra vous inscrire
C'est trop tard, désolé Elone.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités