Les têtes se font une nouvelle beauté !

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !
Nodeyy
Messages : 160
Inscription : 04 janv. 2015, 11:26
Pseudo Minecraft : Nodeyy

Les têtes se font une nouvelle beauté !

Messagepar Nodeyy » 28 mai 2015, 00:25

[center]Bonjour ![/center]


A compter de ce jour, le serveur build d'Hellominecraft et son équipe d'animation relancent la chasse au tête !
En effet, les têtes reviennent, avec pas moins de 50 nouvelles têtes ! Et oui, 50 mes amis ! Rien que ça !
[center]Je pense qu'un rapide résumé des têtes disponibles s'impose =)[/center]


[center]En premier lieu, les 13 têtes de monstres dits " paisibles " : [/center]

Image
Donc nous avons Lapin, Cheval, Chauve-souris, Cochon, Mouton, Loup, Golem de Fer, Ocelot, Poule, Poulpe, Vache, Champi-meuh et Villageois.

[center]S'ajoutant a cela, les 18 têtes de monstres hostiles:[/center][/color]

Image
Ici, nous retrouvons Zombie, Squelette, Creeper, Araignée, Cochon-Zombie, Blaze, Ghast, Magmacube, Slime, Cavespider, Sorcière, Guardien, Enderman, Enderdragon, Wither Squelette, Wither, Endermite et Silverfish.

Viennent ensuite les têtes des membres du staff ( Work In Progress ) --> Coming Soon


Puis enfin, la nouveauté mes amis, les 50 nouvelles têtes de blocs !


Image
[center]Cette catégorie contient donc tous les blocs ci-dessus, autrement dit, 45 et contient également 5 blocs dits " mystères " qui ne seront délivrés et montrés qu'en de très rares occasions.[/center]


Ces têtes seront obtenables via les récompenses d'events pour leur quasi-totalité ^^
Plus tard, un système d'échange sera sûrement instauré =)
Bien évidemment, le premier a remporter l'intégralité de ces têtes remportera une récompense, un titre, un achievement, et, comme preuve de son acharnement, de sa détermination et de sa patience, une tête trophée, le désignant comme grand gagnant de cette chasse mémorable !


[center]Sur ce, il ne me reste qu'a vous dire une chose... Obtenez-les toutes, obtenez-les toutes ! Pokem.. ah non mince ! Bon courage ! =)[/center][/color]

Un grand merci a Gaulight pour m'avoir aidé dans ce projet <3
Co-fondateur de Erebor / Animateur build :D

Libulin
Messages : 81
Inscription : 26 janv. 2015, 21:01
Pseudo Minecraft : Libulin

Re: Les têtes se font une nouvelle beauté !

Messagepar Libulin » 29 mai 2015, 17:46

trop génialllllllllllll merci.
Je vais me faire un plaisir de chasser toutes ces têtes, dommage qu'elle ne sois gagnable que durant des events, enfin c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: Les têtes se font une nouvelle beauté !

Messagepar Kell » 23 juin 2015, 21:34

Dans la continuité de cette mise à jour des têtes je vous proposes un pdf
les regroupant toutes, par catégorie, avec les indications de chacune.
- Cliquez ici pour y accéder -

Il manque les têtes du staff pas encore prêtes
A mettre en favoris pour un accès rapide et simple ^^

Dogau
Builder
Messages : 665
Inscription : 24 janv. 2013, 21:25
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Devant ton nez

Re: Les têtes se font une nouvelle beauté !

Messagepar Dogau » 23 juin 2015, 23:06

Très beau travail Kell ! J'ai apprécié ce récapitulatif bien structuré et clair.

Merci !
Image
Image
Image
Image

Gaulight
Messages : 159
Inscription : 05 juil. 2013, 19:12
Pseudo Minecraft : Gaulight

Re: Les têtes se font une nouvelle beauté !

Messagepar Gaulight » 23 juin 2015, 23:59

Etant un des initiateurs du projet, je me permets d'ajouter quelques précisions sur les têtes secrètes (ou têtes mystères).
En effet, nous avons décidé qu'elles seront obtenables via l'échange d'autres têtes :

La tête du maître de la téléportation (tête secrete 4) est obtenable en échange de 2 têtes d'enderman + une tête d'enderdragon ;
La tête du maître du minage  (tête secrete 5) est obtenable en échange de toutes les têtes de minerais (c'est à dire les tête de fer, d'or, d'emeraude, de diamant et de redstone) ;
La tête du maître de la destruction (tête secrete 6) est obtenable en échange d'une tête de bloc de redstone + une tête de dispenser + une tête de lave ;
La tête du maître des textures (tête secrete 7) est obtenable en échange d'une tête de bloc de chaque catégorie (catégories qui arriveront prochainement) ;
La tête du maître du casse-tête (tête secrete 8) est obtenable en échange des têtes secretes 4, 5, 6, 7.
L'obtention de ces têtes est de base assez compliqué pour rajouter de la difficulté et ainsi faire durer la compétition.

Une édition du pdf va avoir lieue très prochainement, et l'instauration d'échange pour les autres 45 nouvelles têtes va également avoir lieue.

NB : Etant donné que je ne fais pas parti des animateurs et encore moins du staff, je ne vais avoir aucun rapport avec l'échange des têtes ainsi que de sa gestion. J'ai juste travaillé (et je travaille toujours) en coopération avec Nodeyy et Kellof pour mettre en place ces têtes.
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Les têtes se font une nouvelle beauté !

Messagepar ORelio » 24 juin 2015, 10:26

Un récapitulatif très complet, bravo :)
PS: Ceci est un sceau, ceci est un seau ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: Les têtes se font une nouvelle beauté !

Messagepar Kell » 24 juin 2015, 16:38

Un récapitulatif très complet, bravo :)
PS: Ceci est un sceau, ceci est un seau ;)
Tu oses ainsi afficher mon erreur en public !
Je corrige, je corrige :s :p

Libulin
Messages : 81
Inscription : 26 janv. 2015, 21:01
Pseudo Minecraft : Libulin

Re: Les têtes se font une nouvelle beauté !

Messagepar Libulin » 28 juin 2015, 20:48

Oui encore bravo, très bon récapitulatif.

Puis-je faire une remarque? oui, bon je me lance alors
Les têtes sont trop récupérable en Event très bien mais c'est dommage, cela limite extrêmement la chasse. Un échange serait bienvenue.
En fonction des connections de chacun, il va être impossible de réunir toutes les têtes, car les Events ne se font pas toujours en présence des personnes qui travail.
De plus il faut être bon dans tout les évent si l'on veux gagner ces têtes. Je suppose que certaines ne vont pas être distribuées pendant tel ou tel Event.
Ensuite, certains Events se déroulent très couramment (jump,PVE) alors que d'autre sont quasi inexistant depuis plusieurs semaine (comme le tir à l'arc, chickenball, cache cache ou le jump du spawn). Serait-il possible de varier les plaisir ?
Voilà :p merci d'avance pour cette superbe mise à jour.
Bon courage pour la suite.
:D

je vous aime les jeun's

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: Les têtes se font une nouvelle beauté !

Messagepar Kell » 19 août 2015, 01:27

Bonsoir !
Mise à jour du pdf affichant à présent une partie du staff (d'autres à venir) et un meilleur affichage des têtes à présent presque toutes identique de format. Plus qu'une dernière mise à jour du pdf (Autres têtes de staff, ajout des échanges) et du topic principale pour clarifier définitivement le système.
En attendant un lien officiel, c'est ici que ça se trouve: http://jupload.fr/serv1/1440416322.pdf

Johann18
Messages : 93
Inscription : 13 juil. 2015, 23:29
Pseudo Minecraft : Johann18

Re: Les têtes se font une nouvelle beauté !

Messagepar Johann18 » 19 août 2015, 01:53

Libulin je prend en compte ses remarques pour diversifié mes events et en proposer de nouveaux j'espère :D
--------------------------------------
Membre de Valdecem


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités