ChickenBall + SlimeTennis : EventSports / Présentation !

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !
Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

ChickenBall + SlimeTennis : EventSports / Présentation !

Messagepar Alkool » 09 juil. 2015, 18:59

Events Sportifs : ChickenBall et SlimeTennis ! Arrivée du grand sport sur HM !
Bonjour à vous , chers joueurs ou joueuses ! Aujourd'hui , après quelques temps chez le ChickenBall , certes , mais avec le SlimeTennis , j'annonce la couleur verte et les balles qui se frapperont sur les purgatoires des herbes ! Deux events sportifs , avec plusieurs terrains , font leur entrée , pour le bonheur des Builders , mais aussi des players qui n'ont pas ce genre d'events organisé par nos animateurs ! Mais quelles sont les règles ? Les stades ? Les matchs ? Ou encore les demandes faîtes pour jouer à de tel jeu ? Tout sera poster ici , avec la présentation du sport et des petites histoires sur HM mais aussi IRL de ces sports ! Bonne lecture !
The ChickenBall :
Image
Mais qu'est ce donc ? IRL :
Nommé Football , crée par les Anglais préférés avec leur "soccer" , est un sport en équipe , composé de 11 joueurs sur le terrain (Gazon ou plancher , alias synthétique) et leur objectif principale est de mettre un ballon dans un but pour remporter un "goal" ou "point" par la force des jambes et des pieds , mais sans l'utilisation des mains si ce n'est pour le gardien. Mais comment a-t-il été crée ? C'est ce que je vais vous raconter !
Sa création :
Dès le début de la vie humaine , les jeux de balles , mais dès l'antiquité , a toujours passionné les grecs ou bien d'autres civilisations. Par contre , ce ne fut pas un sport ou tout le monde participait l'un contre l'autre , c'était bien un jeu ! Les Grecs étaient bien les premiers à avoir trouvé un jeu pareil , mais les Romains arrivaient , après la conquête de la Grêce (Demander à votre prof d'histoire , ou à stijk) , à trouver bien meilleur et à améliorer le jeu avec le savoir Grec (Des bons plagieurs ces romains). Du coup , le foot est arrivé comme ça ,mais ne s'est pas démocratisé et ne s'est pas forcément montrer comme il devait l'être. Par la suite , la "soule" est inventé , c'est un football bien moins meilleur qu'aujourd'hui , français et anglais dans des petites campagnes. Pratiqué généralement par le Tiers-Etats mais aussi par le clergé qui avait bonne allure lors de ces...Matchs assez virevoltants. Quelques années plus tard , les britanniques codifient le foot et l'améliore en bien mieux et donne ce qu'on fait aujourd'hui en s'inspirant principalement du baseball. Mais le football ne fonctionne pas , tout est essayé mais rien n'est fonctionné , malgré une équipe qui s'est bien démarqué : Aston Villa (Sachant ou ils sont maintenant , j'ai bien ri en lisant ça). Mais , un jour , la colonisation faisant rage , les britanniques décident donc de démocratiser et de faire que ce sport soit joué dans le monde entier. C'est un succès et les peuples , malgré l'esclavage (Moins intense après Lincoln) , adorent jouer à ce jeu. Mais pas que ! Les britanniques fait que les ouvriers dépêchés aux quatre coins du monde puissent partager leur savoir dans ce sport . Le sport devient populaire et d'année en année , elle se montre incroyable avec des équipes européennes aussi folles les uns que les autres.
Mais qu'est ce donc alors dans le jeu ?
C'est 4 joueurs par équipe qui s'affrontent sur un terrain de foot , avec plusieurs stades fait par plusieurs factions pouvant créer un championnat pour la faction en elle même ou encore pour le serveur. Elle a les mêmes principes et règles que le foot , si ce n'est les hors-jeu , les tacles ou encore le fly. L'équipe devra être composé de 4 joueurs , sans ou avec un maillot pour se reconnaitre (Armure en cuire coloré) et une mascotte si ils le désirent. L'équipe devra jouer tous ensemble et le gardien peut bloquer avec le corps. La paix et l'amusement doivent régner tandis que la rage doit mourir ! Vous devrez taper un poulet avec des sticks recul II et mettre des buts à vos adversaires ! Gagnez pour aller loin !
Les stades :
Stade normal :
Image
Stade Dawnstar :
Image
Image
Stade FWI :
Image
=======================================================================================================================
The SlimeTennis :
Image
Qu'est ce que c'est ? IRL :
Le tennis peut-être un sport en solo , ou à deux joueurs. Deux personnes s'affrontent sur un terrain délimité par des lignes de "Out" et des carrés dit par "Les carrés de service". En arrière , nous pouvons trouver le grand rectangle , nommé le cimetière. Le but du jeu est de remporter 3 sets , chez les hommes , et 2 sets , chez les femmes par des points longs ou encore des services à utiliser à bon escient.La technique , le mental et la précision et de rigueur pour gagner sur n'importe quelles surfaces , que ça soit le gazon béni de Rolland Garros ou la noblesse incontesté de Wimbledon. Le tennis à 4 points lors d'un jeu : 15 / 30 / 40 / Jeu ! Il y a 6 jeu normalement dans un set de tennis , et il faut essayer d'avoir deux jeux d'avance de celui de son adversaire. A la fin , il faut avoir le nombre de sets requis pour un "Jeu , set et match" ! Voilà tout ! Sinon non , je ne parlerai pas de l'histoire de tennis car il y a eu plusieurs faits , mais je vous conseille de garder par vous même , pour m'excuser , les tennisman que j'apprécie : McEnroe , Bjorn Borg , Federer , Djokovic , Wawrinka , Agassi , Moza et un certain Sami ...
Qu'est ce que c'est ? IG :
Ayant des règles bien différentes , tel que les sets ou les doubles rebonds , le SlimeTennis se compose d'un magmacube , invincible et qui ne bouge pas , et d'une raquette de tennis (Pelle ou stick Recul II) avec laquelle vous devrez taper la balle sur l'autre côté du terrain. Le double rebond est compté en tant que "3 secondes" après le premier rebond , il sera lieu à l'arbitre et au juge de ligne de dire si le temps est passé ou pas. Si il est passé , le point est gagné à celui qui n'a pas eu le double rebond. Les lignes de out change aussi , si le slime touche a plus de sa moitié (3/4) la ligne de out , la balle est out. Du coup , le point est gagné pour celui qui n'a point effectué ce out. Enfin , si les jeux sont impairs : exemple : 3-2 (Donc 5 si on les additionnes) , un repos de 2 minutes est donné aux joueurs. Pour finir , il faut 2 jeux d'écart à son adversaire et il faut avoir 4 jeux pour gagner un set, et 2 set pour gagner le match. Voilà tout pour les règles , vous découvrirez bien plus sur le terrain ;) !
Les stades :
Stade Wimbledon (Dawnstar) :
Image
Image
=======================================================================================================================
De nombreuses modifications se feront durant le temps , avec plusieurs sports , que je prévois encore pour ma faction et le serveur , et des améliorations sont en court ! Voilà tout ,vous pouvez aussi me proposer des idées de sport , je serai là pour essayer de les mettre au grand jour ! Bonne journée à vous !
Goldaxounet
Image

foufou25
Messages : 236
Inscription : 31 mai 2014, 15:51
Pseudo Minecraft : Darkness_Foufou

Re: ChickenBall + SlimeTennis : EventSports / Présentation !

Messagepar foufou25 » 14 juil. 2015, 18:18

Génial ! j'ai hate de tester :p
Ex-HelperPlay


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités