Chasse au trésor de Noël D'Erebor

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !
godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Chasse au trésor de Noël D'Erebor

Messagepar godrixila » 19 déc. 2015, 14:49

Chasse au trésor d'Erebor !
En cette période de fête, Erebor a transformé sa chasse au trésor pour vous offrir une nouvelle chasse pleine de surprise et avec une belle récompense à la clef :)

La chasse vous fera parcourir tous les recoins de notre belle faction pour retrouver le trésor perdu et obtenir votre récompense !
Les indications initiales se trouvent à notre F home (en faisant /f home Erebor) où vous trouverez ce panneau d'information


Image

Pour obtenir votre récompense il faudra parvenir au bout des indices et arriver sur le lieux du trésor, trois screens seront à remettre à Godrixila en message privé sur le forum, deux étapes complémentaires et enfin l'arrivée. Ils vous sera indiqué lors de la chasse quand vous devrez screen


Récompenses !
La première personne à parvenir au bout de la chasse se verra attribuer la somme de 200 Pos et une tête d'un membre d'Erebor
La seconde personne obtiendra la somme de 100 Pos
La troisième personne une somme de 50 Pos
Les 5 premières personnes réussissant à compléter cette chasse obtiendront le succès de la chasse au trésor !


Bonne chance aux participants, longue sera la route, grande sera la récompense ! et joyeuses fêtes à tous !
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Chasse au trésor de Noël D'Erebor

Messagepar Alkool » 21 déc. 2015, 10:59

Après 5 heures de quête intense et une envie de gagner des plus folles , j'ai remporté la couronne de Thorin à la faction FWI ! Voici les 3 screens :

Image

Image

Image

Je discuterais donc avec toi sur le jeu godri pour t'expliquer comment s'est passé l'aventure !

Bonne chance aux prochains :) !

P.S : J'avoue de même que , à un moment de la quête , j'ai eu besoin de l'aide de Morow , tout en lui donnant 50 pos de ma somme. Voilà tout !
Image

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Chasse au trésor de Noël D'Erebor

Messagepar godrixila » 21 déc. 2015, 11:23

Félicitation à toi Goldax qui vient de remporter la plus grande part du trésor !
on se voit en jeux pour les récompenses :)

merci de garder secret pour l'instant les divers indices et lieux, d'autres parts du trésor sont encore à gagner !
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Dogau
Builder
Messages : 665
Inscription : 24 janv. 2013, 21:25
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Devant ton nez

Re: Chasse au trésor de Noël D'Erebor

Messagepar Dogau » 21 déc. 2015, 22:29

Bon, après avoir galéré pendant des heures dans le labyrinthe où je voulais tuer tous les poulets ainsi qu'à l'indice final où zk a du bien se marrer ... J'ai enfin réussi ! ^^

Donc voici le screen 1 : http://www.jupload.fr/img.php?img=1450733099.png

Le screen 2 : http://www.jupload.fr/img.php?img=1450730304.png

Et le screen final, le plus fourbe xD : http://www.jupload.fr/img.php?img=1450730643.png

Merci pour cet event Godri, je me suis bien amusé à déchiffrer les indices ^^ Au moins je connais ta faction par coeur maintenant :lol:
Image
Image
Image
Image

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Chasse au trésor de Noël D'Erebor

Messagepar godrixila » 21 déc. 2015, 23:19

C est le but ;)

Félicitations donc ! On se voit in game pour te donner la deuxième part du trésor !
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités