[Event] Grande exposition navale

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !
Mintoc
Messages : 329
Inscription : 19 janv. 2014, 00:47
Pseudo Minecraft : _Mintoc_
Localisation : Everywhere in time and space!
Contact :

Re: [Event] Grande exposition navale

Messagepar Mintoc » 09 juil. 2016, 09:06

Merci beaucoup!
Et GG à tout les autres participants!

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Event] Grande exposition navale

Messagepar BigBen » 09 juil. 2016, 16:26

Je viens de voir aujourd'hui même les bateaux exposés, superbe travail, bravo à tous les exposants ! ;)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Résultats Exposition navale

Messagepar MrAmares22 » 09 juil. 2016, 19:57


- Le bateau ragnarok est discalifié pour tricherie (et oui un hollandais volant pousse pas en une nuit :/)
Ok, je vois pas trop où est le problème et en quoi nous sommes des ''tricheurs''. Je t'avoue que je m'en fou un peu d'avoir perdu. Des pos on en a déjà on va pas pleurer. Mais, le truc c'est que vous nous traiter de ''tricheurs''. À moins que j'ai mal lu le topic au moment où nous l'avons commencé je ne vois pas en quoi il est dans le domaine de la tricherie que d'avoir fini un bateau rapidement. J'attends une réponse de votre part. Je répète que ce n'est pas que nous tenons aux 100pos de la participation, mais bien que nous n'aimons pas la manière dont vous avez traité notre travail.

Edit: On s'est fait dire que nous n'avions pas le droit au mode de print de schematica, donc ok je comprends le déséquilibre, la prochaine fois, pensez à mentionner que c'est non-autorisé ;) .
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Résultats Exposition navale

Messagepar ORelio » 09 juil. 2016, 21:45

Edit: On s'est fait dire que nous n'avions pas le droit au mode de print de schematica, donc ok je comprends le déséquilibre, la prochaine fois, pensez à mentionner que c'est non-autorisé ;) .
C'est assez facile de le déduire en lisant le règlement général des serveurs. Je t'ai mis l'extrait correspondant ici :
1.1 Comportement

Tricheries et exploitation de dysfonctionnements (bugs)
La fin ne justifie pas les moyens. Quel que soit l’objectif poursuivi, la méthode employée pour y parvenir ne doit pas nécessiter une modification du client de Minecraft, ni aucun logiciel autre que le jeu lui-même. Tout moyen détourné qui octroie un avantage déloyal [...] à celui qui en fait l’utilisation est donc strictement interdit. [...]
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [Event] Grande exposition navale

Messagepar MrAmares22 » 09 juil. 2016, 21:59

Ok, mais les deux vainceurs auraient extrêmement pu utiliser schematica aussi vu qu'ils se sont en grande partir inspirer de navire déjà existant. Nous pensions que vu que vous aviez laissé le print activé cela voulait dire qu'il était autorisé de l'utiliser dans le but de cet évent seulement. Kingestre a passé une grande partie de la soirée à nos côtés et ne nous a jamais dit que ce que nous faisions était illicite. Vu que c'est lui qui a recueilli les preuves à ce que j'ai cru comprendre il aurait autant pu nous dire tout simplement que le print n'était pas autorisé.

Quoi qu'il en soit, nous nous excusons d'avoir utilisé le print et nous ne comptons pas le refaire (vu que de toute façon d'habitude personne n'y a accès). Nous comprenons la raison de notre discalifiquation et nous sommes désolé. Au prochain évent du genre on s'y prendra d'avance sans tricher et avec un truc plus original. En espérant que vous nous laisserez une deuxième chance :? .
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Mintoc
Messages : 329
Inscription : 19 janv. 2014, 00:47
Pseudo Minecraft : _Mintoc_
Localisation : Everywhere in time and space!
Contact :

Re: [Event] Grande exposition navale

Messagepar Mintoc » 09 juil. 2016, 22:46

Ok, mais les deux vainceurs auraient extrêmement pu utiliser schematica aussi vu qu'ils se sont en grande partir inspirer de navire déjà existant.
SI tu entends par la un bateau qui a existé et non un bateau tiré de PlanetMinecraft,je suis d'accord.Si tu parles de bateaux tirés de PlanetMinecraft,aucun de nous deux n'a copié de bateau bloc par bloc,et nous l'avons construis à la main (Pendant deux mois tout de même!) certes à moitié mais c'est déjà beaucoup vu la taille des deux bateaux.D'ailleurs j'ai construit le mien à partir de 0 grâce à des plans trouvés sur internet.
Ensuite Phenix nous a fait part du fait qu'il s'était grandement inspiré du bateau de LongJohnSilver,sur ce topic même.
Et personnellement je ne savais même pas qu'il existait une partie print de schematica.Même si je l'aurais su je ne l'aurais pas fait vu que le mod en lui même est presque du cheat,tout dépend de l'utilisation évidemment.(copie de constructions de PMC par exemple=pas très réglo)
Kingestre a passé une grande partie de la soirée à nos côtés et ne nous a jamais dit que ce que nous faisions était illicite.
Moi-même je suis parfois passé et j'avoue que je ne l'ai pas vu,une personne sait parfois être un parfait aveugle.
(Ce n'est d'ailleurs pas King qui a receuilli les preuves)


J'espère avoir clarifié certaines choses.

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [Event] Grande exposition navale

Messagepar MrAmares22 » 09 juil. 2016, 23:09

en grande partie inspirer

Ensuite Phenix nous a fait part du fait qu'il s'était grandement inspiré du bateau de LongJohnSilver
Kingestre a passé une grande partie de la soirée à nos côtés et ne nous a jamais dit que ce que nous faisions était illicite.
Moi-même je suis parfois passé et j'avoue que je ne l'ai pas vu,une personne sait parfois être un parfait aveugle.
(Ce n'est d'ailleurs pas King qui a receuilli les preuves)


J'espère avoir clarifié certaines choses.
J'ai bien dit inspiré premièrement. Nous avons trouvé très facilement les deux bateaux en question (En particulier Celui de Longjohn ayant été construit sous mes yeux sur un autre serv il y a déjà un moment.) et nous trouvions (qu'à quelques détails près) ils étaient pareil. Après rien de mal à ça ce n'était pas interdit.

Je comprends pourquoi nous avons été disqualifié, tu n'as pas besoin de me réexpliquer en détail à quel point c'est méchant, vilain etc, on a compris. Après qui que soit la personne qui a filmé, il aurait pu nous en avertir à la place de nous laisser le terminer et de nous le dire après.

Quoi qu'il en soit félicitations aux gagnants ils l'ont bien mérité!
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités