[Allserv] Quête secrète du Spawn

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !
godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

[Allserv] Quête secrète du Spawn

Messagepar godrixila » 24 sept. 2016, 22:31

Image
Fans de mystères, aventuriers en herbe et inspecteurs gadgets, bonjour ;)
Avec la sortie du nouveau spawn, nous vous proposons une quête, qui je l'espère sera la plus dure de votre vie ^^
Cependant si vous êtes le premier à parvenir au bout de cette quête, vous deviendrez quelqu'un de riche, puissant, célèbre et surtout Sexy.

Un point sur lequel j'aimerais insister est que cette quête est ouverte et faisable par Tous les joueurs d'HM !
donc les Players sont encouragés à venir tenter leur chance, le spawn étant nouveau ils partent à armes égales avec les buildeux.
les récompenses seront Valables sur les deux serveurs :)
Les récompenses !
L'heureux gagnant (qui n'aura pas démérité) se verra attribuer une série de récompense plutôt badass:

- Une somme de 700 Pos pour vous rendre riche (ou acheter du power, c'est vous qui voyez)
- Une paire d'Elytra flambant neuve, pour vous rendre puissant, plus que les misérables joueurs qui marchent...
- Un trophée au spawn Build, qui garantira de votre célébrité même après votre mort
(- L'admiration des concepteurs de la quête)
Déroulement de la quête
Bon au début, pour annoncer la couleur, je me suis dit qu'on allait pas indiquer ou se trouvait le début de la quête ^^ mais vous inquiétez
pas on s'est dit que nous allions être plus gentils.

6 étapes (3 au spawn et trois ailleurs) pour conduire à l'étape finale où se trouve la solution à cette énigme
Sera récompensé celui qui écrira sur ce topic La réponse complète à la quête
Des indices pourront être donnés tous les 3-4-5 jours sur ce topic, n'hésitez pas à y écrire vos avancement ou les galères que vous rencontrez
(sans aider vos adversaire soyez subtiles) pour que nous jugions si un indice est nécessaire. Genre vous pouvez dire a quelle étapes vous êtes, ou quelle étape vous bloque ^^

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance, par cette quête vous percerez le mystère des origines du monde d'Hellominecraft.
Il semblerait d'ailleurs qu'un mystérieux vaisseaux aie fait son apparition dans les cieux du spawn...
(pour des raisons évidente, les joueurs ayant participé à la création du spawn sur la map Dress ne sont pas autorisés à participer
à la quête car trop avantagés. Demandez moi avant !
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Etacors
Messages : 218
Inscription : 05 mai 2015, 00:48
Pseudo Minecraft : Etacors

Re: [Allserv] Quête secrète du Spawn

Messagepar Etacors » 25 sept. 2016, 01:15

zk a dit ce que je voulais dire ^^
Etacors: ex-animateur de 2 ans :')ImageImage
Dynasty : Présentation & Recrutement - Page diplomatique - Boutique - Fiche HMFac
Genesis : Présentation & Recrutement - Fiche HMFac[/center]

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: [Allserv] Quête secrète du Spawn

Messagepar godrixila » 25 sept. 2016, 10:51

Hello :)

Honnêtement je pensais pas que quelqu'un arriverai la aussi vite ^^ mais je conçoit la difficultés et je vais faire quelques précisions :)
mais pas trop non plus histoire que la quête soit pas bouclée en deux jours ^^

Donc pour le troisième indice, ne partez pas vers les extrémités, la dirt est un bloc suspect :'

pour les indices suivant, Vos recherches doivent se concentrer autour des symboles de la civilisation en question
* J'ai par ailleurs ajouté une précision sur l'indice 4...

Voila bon courage :) et bonne chance pour l'indice 5 qui en vaut carrément la peine x)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Allserv] Quête secrète du Spawn

Messagepar Alkool » 25 sept. 2016, 10:59

J'ai réussi l'indice 3...L'indice 4 risque d'être compliqué.
Je vais chercher donc ces fameux symboles !

Que la victoire soit mienne !
Image

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Allserv] Quête secrète du Spawn

Messagepar BigBen » 25 sept. 2016, 15:09

Merci pour l'event il a l'air sympa ;)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

SANDISTE
Messages : 254
Inscription : 29 févr. 2016, 19:01
Pseudo Minecraft : Sandiste
Localisation : Quelque part par là, environ, peut-être, enfin c'est pas sûr, mais c'est possible

Re: [Allserv] Quête secrète du Spawn

Messagepar SANDISTE » 25 sept. 2016, 17:48

L'event est vraiment cool mais je galère tellement à l'indice 3 xD je sais pas vers où aller
Ne te plains pas d'avoir perdu 5 secondes de ta vie à avoir lu cette phrase moi j'en ai perdu 10 à l'écrire!
Image

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: [Allserv] Quête secrète du Spawn

Messagepar godrixila » 26 sept. 2016, 22:55

J'introduis une récompense de 100 Pos pour le second à finir la quête.

Un aventurier a perdu sa torche dans la quête, ramenez la moi et vous serez récompensé :)

* Une torche spécifique que je saurais reconnaître, pas de cheat ;)
* Le vainqueur de la quête n'a pas le droit a cette récompense, elle est réservé au second à terminer la quête
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Etacors
Messages : 218
Inscription : 05 mai 2015, 00:48
Pseudo Minecraft : Etacors

Re: [Allserv] Quête secrète du Spawn

Messagepar Etacors » 27 sept. 2016, 22:29

Nous avons le grand honneur de vous annoncer que zk6sk7 et moi même avons découvert la fin de l'énigme de la chasse :D

Le texte en question:
J'ai enfin trouvé quelle était l'origine de ce monde.

Il semblerait que le monde d'Hellominecraft soit le résultat d'une civilisation extraterrestre antique ayant souhaité faire une observation de l'évolution d'humains introduits sur cette planète.

A priori les extraterrestres ont arrêté de contrôler cette expérience, et les habitants de cette planète se sont développés en plusieurs civilisations évoluées.

The end.
Etacors: ex-animateur de 2 ans :')ImageImage
Dynasty : Présentation & Recrutement - Page diplomatique - Boutique - Fiche HMFac
Genesis : Présentation & Recrutement - Fiche HMFac[/center]

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: [Allserv] Quête secrète du Spawn

Messagepar godrixila » 28 sept. 2016, 12:16

Et bien félicitation à vous qui avez su vous mettre en équipe, et persévérer de longues heures !
Vous recevrez donc bientôt la récompense, que je vous laisserai librement partager :)

Pour les autres, ceux qui étaient à deux doigts de l'indice finale, je laisse encore cette semaine la chance de trouver la Torche de l'aventurier, si vous mettez
la main dessus, signalez le sur ce topic ^^
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Naoan
Messages : 116
Inscription : 19 févr. 2014, 18:15
Pseudo Minecraft : Naoan / Boulayaz

Re: [Allserv] Quête secrète du Spawn

Messagepar Naoan » 30 sept. 2016, 20:46

J'ai la torche :lol:

Image

Image

Bien joué tout le monde :D
Anciennement connu sous le pseudo de Boulayaz

Responsable Helper du 19/09/2016 au 24/04/2017

Helper Play du 07/06/2016 au 19/09/2016


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités