La Quête Japonaise du Shop Hikari ! [Build]

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !
Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

La Quête Japonaise du Shop Hikari ! [Build]

Messagepar Alkool » 27 sept. 2016, 20:48

Image
Yo !
Comme vous pouvez le sentir , la tension est à son comble. La recherche de la quête secrète du spawn amène tout le monde à vif allure sur les indices...
Pour ma part , j'y ai également participé...Et par la suite , j'ai fini mon shop (en quelques sortes). Pour finaliser le premier shop du build dans le style Japonais , j'organise un petit event à la clé.
Le déroulement :
L'event n'est pas si difficile que ça...Il y a 6 indications (indices) en tout. 4 à mon shop , 2 hors du shop. Concernant le shop , la facilité est de rigueur. Néanmoins , la difficulté est votre grand frère concernant les 2 autres points. C'est pourquoi les indices ne seront donnés seulement sur les 2 autres points...Et encore , c'est des indices ne faisant référence qu'au monde japonais ! Google ou la lecture est votre grand ami.
Le gagnant sera celui qui postera en premier sur ce topic sa victoire , avec des screenshots des 6 indices !(en un seul post , dans l'ordre).
Pour finir , les indices seront donnés quand la demande sera plus puissant que l'offre (hmm ?)... Cela veut dire que j'ai besoin de beaucoup de demandes.
Sachez ! Ecoutez bien ! Sachez que la recherche est de mise sur internet...Notamment pour le début. Il faudra faire des liens et prouver vos recherches. (Tout dans le contexte japonais).
Les récompenses :
Le gagnant se verra attribuer certaines offres :
-10 blocs de diamants
-Des remises de 25--->50% sur les objets aux shops Hikari (au choix) (5 coupons)
-Une statue édifié au nom des dieux dans la faction Hikari , crée des couleurs de la faction japonaise
幸運
Si vous avez des questions ,veuillez me les poser IG ou sur ce post !

Comment trouver l'indice 1 :A mon shop , se trouve l'arbre aux milles paroles...
Image

Mintoc
Messages : 329
Inscription : 19 janv. 2014, 00:47
Pseudo Minecraft : _Mintoc_
Localisation : Everywhere in time and space!
Contact :

Re: La Quête Japonaise du Shop Hikari ! [Build]

Messagepar Mintoc » 28 sept. 2016, 19:28

Et bien! On dirait que c'est la mode des chasses au trésors!
Je vais les trouver ces indices. :p

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: La Quête Japonaise du Shop Hikari ! [Build]

Messagepar Alkool » 28 sept. 2016, 22:10

Yo !

L'event a déjà pris fin !
Car _Mintoc_ a pu trouvé avec difficulté le dernier indice en suivant étape par étape (J'ai pu notifier cela , pas besoin de screens de sa part).
Il remporte donc l'event et les prix avec !

Félicitation.
Tu recevras tes présents dans les jours à venir (me faut juste créer ces coupons ah ah).

Mais tout n'est pas terminé ! Les deuxième et troisième peuvent remporter aussi un prix ! 3 coupons de 25 à 50% sur des produits Hikari , mais aussi quelques blocs d'or.
Essayez , on est dans le fun du japon ;) !

Encore félicitation à Maintoc !
Image

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: La Quête Japonaise du Shop Hikari ! [Build]

Messagepar godrixila » 28 sept. 2016, 22:42

Wow Mintoc tu m’épate ^^
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités