Calendrier des events !

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !
Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Calendrier des events !

Messagepar Fendeliaen » 07 juil. 2017, 22:50

---------------------------------------------------------------------------------
Image
---------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à toutes et à tous !
En tant que nouvel animateur des serveurs d'Hellominecraft, je suis heureux de vous présenter la version 2.0 du calendrier des events !
En fait, nous avons juste procédé à quelques petits changements :
  • "Mise à jour" du site, qui ne fonctionnait plus très bien, et légères modifications visuelles.
  • Réalisation d'un nouveau post, pour plus de lisibilité.
  • Décision d'actualiser et de se servir du calendrier régulièrement (ou du moins dans la mesure du possible), pour plus d'organisation au sein des serveurs.
Le lien de ce post vous sera transmis régulièrement, sûrement via des auto-messages d'ici quelques jours.
Si vous avez une question ou une suggestion concernant le calendrier ou le post, vous pouvez me contacter moi ou un autre animateur par mp ou posez vos questions ici et vos suggestions . Bien entendu, vous pouvez également commenter ce poste si vous avez une remarque quelconque.
Sur ce je vous invite à vous rendre souvent sur ce site pour être au courant des events à venir en cliquant soit sur l'un des deux liens, soit sur l'image en début de post.

Merci et à très bientôt !
---------------------------------------------------------------------------------
Post by _LegioRomain_

Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités