Event Créatif Permanent

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !
godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Event Créatif Permanent

Messagepar godrixila » 23 juil. 2017, 20:36

Image

Hello :)
Je met en place un event permanent, mensuel, le Plot du mois !
Cela dans le but de récompenser et mettre en avant ce qui se fait de mieux sur le serveur

J'ai dégagé un emplacement collé au spawn de la map créative, qui accueillera donc chaque mois le plot vainqueur.
Ce plot sera donc amené a être changé tous les 30 jours (environ, ca peut etre plus)

En Outre, le propriétaire du plot vainqueur recevra 50 Pos et 3 Power en récompense, en plus de la mise en avant de sa construction.
Voila, surveillant les moindres recoins de la map créa, je verrais chaque mois sur un critère purement esthétique, quel plot mérite la récompense. J'hésiterai pas a faire appel à des animateurs/modérateurs en cas d'hésitation (mais dans l'état actuel des choses, le jugement est vite fait ^^)

Si vous avez la moindre question, vous pouvez la poser ici, sinon on se retrouve dans le forum section créatif pour l'annonce du gagnant du mois de Juillet :)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Event Créatif Permanent

Messagepar godrixila » 23 juil. 2017, 23:46

héhé, sache que la map crea n'a pas de secret pour moi :p j'en fait régulièrement le tour ^^
plus sérieusement pas besoin de t'inscrire, je regarde les plots qui ont émergé, qui sont achevé (faut une certaine cohérence dans le plot pas juste des tests ou brouillon).
Du coup je peux récompenser plusieurs fois le même joueur (mais pas plusieurs fois le même plot)
voila j'espère que c'est plus clair :) c'est vraiment pour inciter les gens à produire et se lancer ^^
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités