les 24h du build

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Build de HelloMinecraft !
Marshaldom
Messages : 24
Inscription : 28 juin 2012, 16:28

les 24h du build

Messagepar Marshaldom » 09 juil. 2012, 00:57

Salut, m'inspirant du theme de chez millenium qui a pour but de construire quelques chose en 24h avec vote du public du forum à la fin. Voici ma proposition :
- faire s'affronter des equipes dans un combat de construction, pour debuter sa serait en 1vs1
- chaque equipe doit avoir le même nombre de participants,
- un tirage au sort aura lieu avant l'evennement pour savoir le nombre de chunck dispo pour la construction
- à la fin du temps impartie un arbitre prendra les screens pour poster sur forum et un vote commencera alors.

donc en resumer un post sera crée sur le forum pour ouvrir les candidatures aux equipes desirant y participer,
1 jours de délai pour s'inscrire, ensuite une fois les inscriptions cloturer, un tirage au sors sera effectuer pour
savoir combien de chuncks peuvent utiliser les equipes. ( Le tirage pourra etre adapter aux equipes qui disposent
de peu de places).

A la suite du tirage, un theme et une heure de depart seront données et un arbritre sera present pour
enregistrer les coordonnées de l'endroit ou chaque equipes souhaitera construire. (Biensur l'abritre peut ne pas donner
le coup d'envoi si le terrain n'est pas clean, surface plane, car bien entendu la zone devra etre vierge de construction).

Si à la fin du temps l'arbritre ne peux etre present alors les equipes seront autoriser à poster le screen de la construction
avec les coordonnées pour eviter la triche, ses dernieres devront correspondre plus ou moins à celle enregistrer par l'abritre.

Au final le publique pourra voter sur le forum sauf ceux qui ont participer à la contruction, biensur personne pourra controler
combien de personne ayant participer mais dans ce cas il en va de la sincerité des joueurs pour faire en sorte que le build
puisse avoir une event propre à lui est que des gens s'y investissent.

Maintenant j'en appel donc aux modo du serveur pour savoir si un tel event pourrait avoir sa place ici.
Tous ceux que j'ai pu mettre pour le reglement du jeu peu etre modifier ou adapter apres chacun donne ses idées afin
de rendre le build un peu plus vivant coter event. Merci à ceux qui ont eu le courage de lire mon pavé, dsl pour les fautes
mais j'ai eu le declique d'un coup en regardant le site millenium, biensur j'espere ne pas avoir tout pompé de chez eux xd,
sa fonctionne chez eu pourquoi pas chez nous, merci.
Image

Antoine
Messages : 1892
Inscription : 24 juin 2012, 19:52
Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Contact :

Re: les 24h du build

Messagepar Antoine » 25 juil. 2012, 12:12

Ça m'a l'air sympa comme idée.
Mais si tu veux plus de réponses/joueurs, poste dans comptoir.
Pour les modos il y à Caste ou Kalhyss (Déso si il y à des fautes =S ) qui seront sûrement dispo ;)
Bonne chance pour l'event, mais si je ne participe pas car je suis nul en constructions :) .

Cordialement,

Antoine
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

Marshaldom
Messages : 24
Inscription : 28 juin 2012, 16:28

Re: les 24h du build

Messagepar Marshaldom » 25 juil. 2012, 15:54

Merci pour l'interet au sujet, sinon je pense avoir poster dans la bonne section car le comptoire est pour
les recits d'exploits des joueurs, apres je pense que si je n'est pas eu de réponse, c'est que le sujet n'attire
pas ou que la plupart des joueurs ignore le forum. Bref j'en ai un paquet d'idée mais faut que les gens passe
un peu de temps sur le site.
Image

Antoine
Messages : 1892
Inscription : 24 juin 2012, 19:52
Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Contact :

Re: les 24h du build

Messagepar Antoine » 26 juil. 2012, 09:29

Très bien fais comme tu veux ;) .
Bonne chance à toi !
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: les 24h du build

Messagepar moi_moi_moi » 26 juil. 2012, 10:47

très bonne idée, je suis pour !!!

plus qu'à réfléchir sur la mise en œuvre

Marshaldom
Messages : 24
Inscription : 28 juin 2012, 16:28

Re: les 24h du build

Messagepar Marshaldom » 26 juil. 2012, 16:41

Sur le coup je pense que le mieux serait de faire un tel évent à partir de septembre
Sa serait basé sur le principe des saisons et pour avoir des résultats correct à afficher
l’évent serait tout les weekends et une saison serait égale à 2 mois.
Pour les récompenses je penser à du diam pour le premier genre 50diam pour l’équipe
qui remporte la saison.
Je réfléchi encore pour essayer de bien faire l’évent car ce n'est jamais chose facile.
Biensur le post n'est qu'une ebauche pour le moment donc faut pas prendre tout au pied de la lettre xd.
Image

preambule
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2012, 09:18

Re: les 24h du build

Messagepar preambule » 09 août 2012, 15:24

Ou sinon y a la saison II des 24h du build qui commence le 27 Aout =p

C'est le site ************.*** qui l'organise, ce sera pareil que sur Millenium sauf que nous le faisons sur notre propre structure.
Il reste de la place pour les inscriptions si ça vous intéresse, à savoir qu'il suffit d'être 5 pour s'inscrire aux qualifications et que les qualifiés auront jusqu'au 30 aout minuit pour mettre à jour leur liste.

Si ça vous tente je suis pas loin, ou alors : ***********@*********
A bientôt, Preambule

(PS: si mon message semble inopportun n'hésitez pas à le supprimer)

Edit de l'administration : Pas de pub pour des serveurs et/ou sites extérieurs à Hellominecraft sans autorisation merci. Si vous recherchez un partenariat contactez l'administrateur.

preambule
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2012, 09:18

Re: les 24h du build

Messagepar preambule » 20 août 2012, 10:29

Afin de laisser la possibilité de participer à un plus grand nombre d'équipe n'ayant pu s'inscrire par faute de joueurs et en accord avec les équipes déjà inscrites, nous avons décidé de décaler l'event des 24h du Build.

Les qualifications auront lieues du 24 au 27 Septembre, la finale sera donc les 29 et 30 Septembre.

Mais nous ne vous laisserons pas sans rien faire !

Dès aujourd'hui vous aurez la possibilité de poster vos construction sur notre forum pour un concours visant à vous entraîner pour les 24h du Build.

Seul ou en équipe vous reprendrez le thème de la saison 1 : le Palais de Cléopâtre. Vous pourrez déposer vos construction sous forme d'image ou de vidéo sur un forum dédié jusqu'au 31 Aout.

Les membres d'************* voterons afin d'élire trois constructions, ces trois vainqueur se verront offrir un serveur 30 slots Dedizone pendant le mois de Septembre, utile pour préparer son équipe aux 24h du Build, ils seront également prioritaires pour les inscriptions à la compétition.

Les résultats seront donnés dans un live le Samedi 1er Septembre.

A bientôt, Preambule

Edit de l'administration : Pas de pub pour des serveurs et/ou sites extérieurs à Hellominecraft sans autorisation merci. Si vous recherchez un partenariat contactez l'administrateur.

Edit de Preambule : Si l'administrateur avait pris le temps de lire il aurait remarqué qu' Event Your Game n'est pas un serveur .
Dernière modification par preambule le 22 août 2012, 10:47, modifié 1 fois.

Caste974
Messages : 1020
Inscription : 21 janv. 2012, 20:12
Localisation : Au bout de sa souris

Re: les 24h du build

Messagepar Caste974 » 21 août 2012, 15:48

Très bonne idée Marshaldom.
J'avais pas vu ce message avec mes vacances.
Si tu organises des inscriptions, laisse plus d'un jours pour les candidatures car cette section, peut de joueurs s'y rendent.
Je pourrai faire aussi des broadcast pour en faire la publicité sur le Build voir les autres modos des serveurs pvp/play pourront faire de même.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

sebulba88
Messages : 745
Inscription : 23 sept. 2011, 18:05
Localisation : Chateau de camelot

Re: les 24h du build

Messagepar sebulba88 » 30 août 2012, 10:46

Il y a un problème : en 24heures j'ai largement le temps de faire une construction correcte mais au bout de 6 heures non stop je sature moi (et mon ordi aussi :mrgreen: ) donc comment tu compte faire pour ceux qui joueront pas non-stop?


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités