[Play] Réparations Hack 2015 et Transferts World4 - Archives

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

[Play] Réparations Hack 2015 et Transferts World4 - Archives

Messagepar ORelio » 02 avr. 2015, 12:05

Bonjour à tous,

Image

Remboursements et transferts sur le serveur Play

Ce sujet contient les demandes de remboursement et de transfert traitées, et archivées.

Sujet Connexe :
> Remboursements et Transferts du Play
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [Play] Réparations Hack 2015 et Transferts World4

Messagepar Edrixal » 02 avr. 2015, 14:05

================================================
Formulaire de remboursement et transferts
================================================
Nom de la faction* : Solarys
Nom du ou des joueurs concernés* : /
================================================
Liste des bâtiments à transférer sur le World4
================================================ Description rapide* : Fhome Solarys
Source du bâtiment* : W3
Coordonnées initiales* : -1646/9296
Coordonnées de destination* : 311/3049 (Centre du bâtiment.)
Détails (screen, etc...) : http://img4.hostingpics.net/pics/309242 ... 215937.png Pour info depuis j'ai terraformer autour et changer le socle pour qu'il soit en full grass (hormis les routes).
Date de construction : 'fin 2014. Moi et les dates ... :/
Éléments pouvant nous aider : Faire attention le bâtiment comporte son socle en grass qui le sur-élève par rapport au reste de la faction. Il faut donc tout prendre. La base du socle devra être poser sur la couche 63. Fait par Pola
================================================ Description rapide* : Muraille Solarys
Source du bâtiment* : W3
Coordonnées initiales* : Compliquer a donner des coordonées, elles font le tour de ma faction.
Coordonnées de destination* : Le tour du nouvel emplacement de la faction.
Détails (screen, etc...) : http://img11.hostingpics.net/pics/59811 ... 012437.png
Date de construction : Début janvier 2015
Éléments pouvant nous aider : La base de la muraille se trouve à la couche 62 ! A copier aussi a la couche 62 sur le nouvel emplacement. Ma présence sera requise pour ce copier coller puisque la forme de base sera différente de la forme finale :/ (Ne serait ce que parce que le nouvel emplacement est plus petit que le premier !) Fait par Pola
================================================ Description rapide* : Maison d'Edrixal
Source du bâtiment* : W3
Coordonnées initiales* : -1601/9440
Coordonnées de destination* : 218/3083 (centre du dôme en verre)
Détails (screen, etc...) : http://img11.hostingpics.net/pics/80307 ... 133003.png
Date de construction : Fin 2014.
Éléments pouvant nous aider : Sa va être compliquer car la maison comprend aussi ma salle des coffres. Se qui veut dire qu'il y aura énormément de chose sous terre ! Et il faudra copier profond aussi puisqu'il y à la pyramide sous le beacon. Les cultures du coter de la salle des cultures ne sont pas à copier vue que maintenant Solarys à une grande ferme. Fait par Pola
================================================ Description rapide* : Ferme Solarys Fait par vaddes
Source du bâtiment* : W3
Coordonnées initiales* : -1730/9206
Coordonnées de destination* : 573/3140 (centre du bâtiment)
Détails (screen, etc...) : http://img11.hostingpics.net/pics/42174 ... 230025.png
Date de construction : Y'a un mois ou deux.
Éléments pouvant nous aider : A copier a (et non sur) la couche 63, attention il faudra copier plus profondément puisqu'il y a la pyramide des beacon ! Fait par Vaddes
================================================ Description rapide* : Enclos à PNJ
Source du bâtiment* : W3
Coordonnées initiales* : -1639/9202
Coordonnées de destination* : 475/3101 (centre du bâtiment)
Détails (screen, etc...) : http://img11.hostingpics.net/pics/70949 ... 133820.png
Date de construction : Y'a un mois grand max.
Éléments pouvant nous aider : Rien de particulier sinon que la structure n'est pas ronde puisqu'il y à les deux "sas" d'entrer/sortie qu'il faut prendre en compte. Fait par Pola
================================================ Description rapide* : Boule de noël
Source du bâtiment* : W3
Coordonnées initiales* : -1766/9012
Coordonnées de destination* : 358/3182
Détails (screen, etc...) : http://img4.hostingpics.net/pics/727794 ... 144617.png
Date de construction : Au moment de l'event "arbre de noël".
Éléments pouvant nous aider : Il va falloir appliquer un rotate de 90° puis faire en sorte que le pont soit au niveau de la cote. Attention la boule n'est pas flotante elle est sur un socle en dirt qui contient notamment une partie de l'éclairage au sol et qui est prévue pour un futur aménagement. Le socle est sous l'eau ça risque d'être compliquer :/ L'idéal je pense sera de copier la boule avec le pont puis après le socle. Fait par Pola
================================================ Description rapide* : Début des hangars souterrains
Source du bâtiment* : W3
Coordonnées initiales* : -1622/9097
Coordonnées de destination* : -50/2924
Détails (screen, etc...) : http://img11.hostingpics.net/pics/90970 ... 134823.png
Date de construction : Aucune idée, debut 2015 je crois bien mais pas certain.
Éléments pouvant nous aider : Il faudra lui appliquer un rotate de 180°, le fond devra être à une dizaine de bloc de la muraille. Attention à bien sélectionner toute la butte en grass. Fait par Pola
================================================

Vue la quantité de travail que sa va demander et la minutie (surtout sur la copie de la muraille) inutile de vous précipité. L'idéal serait que je puisse être là que l'on puisse voir ensemble au cas ou j'aurais mal calculer les coordonnées de destination et surtout vérifier que rien n'a était oublier (question que vous n'aillez pas à repasser plus tard y'a rien de plus chiant !). J'ai bien conscience du boulot énorme que sa va demander alors je ne peut que vous souhaitez bonne chance pas avance.

Question aussi pour l'admin qui traitera la demande, vue que j'ai passer de nombreuse heure pour aplanir une grande partie des 2200 claims que faisais Solarys sur le W3 serait il possible de faire un geste a se sujet pour les 1645 claims du W4 ? (Vue que je suis obliger de m'y déplacer.) Cela impliquerais la mise en place d'une plateforme de dirt sur une partie de l'eau du territoire voir si ce n'est pas trop demander de raser tout ou une partie d'une grande montagne. Je m'occuperais de faire les bords sous l'eau et le reste des aplanissements. En gros ça consiste en un //replace 0 dirt et un //cut.

Merci d'avoir lu et de prendre le temps d'y répondre.
Dernière modification par Edrixal le 04 juil. 2015, 01:23, modifié 2 fois.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: [Play] Réparations Hack 2015 et Transferts World4

Messagepar Hugocap22 » 02 avr. 2015, 16:15

Bonjour, je fais une demande un peu spéciale, c'est pour un remboursement de POs (DarkPyves m'a dit de passer par là), que j'ai utilisé lors du matin du hack. J'en ai utilisé pas loins de 100 pour créer une faction, puis j'ai aidé DarkSilver42 à claim le spawn W2 (vous pouvez lui demander confirmation). Je ne sais pas si il y a moyen que vous voyez cela dans les logs pour avoir des preuves car je n'en ai pas, je n'ai pas screen mon autoclaim. Bref, je fais quand même le formulaire :

================================================
Formulaire de remboursement
EDIT : Fait par N57 le 20/04/15
================================================
Nom de la faction* : -
Nom du ou des joueurs concernés* : hugocap22
================================================
Liste des ressources manquantes ou endommagées
================================================
Description rapide* : Voir les raisons en haut.
Coordonnées* : -
Détails (liste des items, screen, etc...)* : Une petite centaine de POs que j'ai utilisés lors du hack pour claim le spawn W2 / créer une faction.
Date de construction dans le cas d'un bâtiment
Que pouvons nous faire pour vous rembourser ? Si possible me rendre les POs utilisés, car je pensais qu'il allait y avoir un rollback du serveur ducoup je ne comptais plus mes POs...
Éléments pouvant nous aider :
================================================
Merci d'avoir lu ma demande, en espérant être remboursé.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [Play] Réparations Hack 2015 et Transferts World4

Messagepar Enatal » 02 avr. 2015, 16:31

================================================
Formulaire de remboursement et transferts
================================================
Nom de la faction* : HappyTimes
Nom du ou des joueurs concernés* : Enatal, MrAmares22(Aurora)
================================================
Liste des ressources manquantes ou endommagées
================================================ Description rapide* : Il s'agit ici d'un shop au spawn acheté 1 semaine avant le sinistre
Coordonnées* : -2441,3864
Détails (liste des items, screen, etc...)* : On peut voir à quoi il ressemblera en (-2651, 4423), mais sur 2 étages.
Date de construction dans le cas d'un bâtiment : emplacement obtenu le 21/03 ou aux alentours auprès d'ORelio et MrAmares22(vendeur du shop 1000POs)
Que pouvons nous faire pour vous rembourser ? Je souhaiterais soit ré-obtenir l'emplacement pour reconstruire le shop, pour éventuellement le transférer en W4.
Soit MrAmares22 (je lui ai envoyé un mail IG à ce sujet) souhaite garder l'emplacement, auquel cas, il faudra qu'il me rembourse les 1000PO.
Je ne tiens pas compte ici des matériaux utilisés pour la construction du dit shop, ni du stock pour la vente (car fort heureusement intact dans ma faction)
Éléments pouvant nous aider : ================================================

Et je tiens à remercier le staff, pour son boulot de remise en état.
je rééditerai sûrement le post pour les transfert, en W4. Ah oui et à ce propos, Y a-t'il une limite de chunks pour le transfert ? ou 7 est il le nombre de chunks transférable ?

Edit : Réponses obtenues par ORelio en MP forum, et claim du shop effectué par DarkPyves In Game, demande à archiver :)
Fait par le staff
Enatal
Dernière modification par Enatal le 06 avr. 2015, 04:52, modifié 1 fois.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Neododo77
Messages : 150
Inscription : 03 janv. 2014, 17:02
Pseudo Minecraft : Aishiko_
Localisation : Auvergne

Re: [Play] Réparations Hack 2015 et Transferts World4

Messagepar Neododo77 » 02 avr. 2015, 18:40

Formulaire de remboursement et transferts
================================================
Nom de la faction* : rgcompany
Nom du ou des joueurs concernés* : Neododo77
================================================
Liste des ressources manquantes ou endommagées: mon shop
================================================ Description rapide* : c'étais l'ancien shop de dressrosa au nord au fond a gauche
Coordonnées* : -2376,65,3800 (ancien)
Détails : le plus important étant des livre enchantés recul 2, fortune 3 et solidité 3 un demi coffre de chaque
Date de construction dans le cas d'un bâtiment: aucune idée j'ai reprit le même bâtiment après mon achat
Que pouvons nous faire pour vous rembourser ?: réobtenir la même place pour mon shop sur le world 4 (nord, au fond a gauche)
Éléments pouvant nous aider :

================================================
Liste des bâtiments à transférer sur le World4: Mon manoir+ ma maison!
================================================ Description rapide* : manoir
Source du bâtiment* : world3
Coordonnées initiales* : 1943/97/5019
Coordonnées de destination* : 4317.6/131/ -2907( dans le sens de la rivière si possible, tourné face a la fac)
Détails : Grand manoir de la faction rgcomany sur l'ile volante vous pouvez pas le louper
Date de construction : il y a un an environ
Éléments pouvant nous aider : ================================================ Description rapide* : Ma maison
Source du bâtiment* : world 3
Coordonnées initiales* :1936/76/5081
Coordonnées de destination* : 4350/105/5018 ( tourné face au vide si possible )
Détails : maison en brique et en bois de sapin
Date de construction : il y a un mois environ
Éléments pouvant nous aider : Edit Vaddes l'a fait !
Dernière modification par Neododo77 le 05 avr. 2015, 10:46, modifié 1 fois.

nicolas8841
Messages : 47
Inscription : 14 mars 2015, 12:21
Pseudo Minecraft : nicolas8841

Re: [Play] Réparations Hack 2015 et Transferts World4

Messagepar nicolas8841 » 02 avr. 2015, 20:38

================================================
Liste des bâtiments à transférer sur le World4
================================================
*Description rapide* : Ma fac
*Source du bâtiment* : world3
*Coordonnées initiales* : -2925 83 3222
*Coordonnées de destination* : environ en 840;65;1680
*Détails (screen, etc...) : C'est ma faction et j'aimerais qu'elle soit entièrement déplacer ( 45 claim ) ; tout ce qui est construit ( entre les murailles, le jardin, le non claim et le bord de l'eau)
*Date de construction : Il y a environ 8 mois
*Éléments pouvant nous aider :J'ai fait un contour en cobblestone pour le transfert
================================================
Si il y a un problème merci de me le dire avent que le W3 soit supprimer.
Skype pour Polaryz : nicolas884159 (me dire que c'est en rapport avec HM si vous voulais me contactez car sinon je ne m'y intéresserait pas)
Dernière modification par nicolas8841 le 19 mai 2015, 13:12, modifié 8 fois.
Image

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: [Play] Réparations Hack 2015 et Transferts World4

Messagepar polaryz » 02 avr. 2015, 22:43

================================================
Formulaire de remboursement et transferts
================================================
Nom de la faction* : Istéria
Nom du ou des joueurs concernés* : tout les membres istéria
================================================
Liste des bâtiments à transférer sur le World4
================================================ Description rapide* : /F home istéria
Source du bâtiment* : W3
Coordonnées initiales* : -6675/2280
Coordonnées de destination* : -1020/3110 (Centre du bâtiment.)
Détails (screen, etc...) : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -11-09.png il y a aussi des sous sol sous le f home comme la farm à bois, la réserve et le musée istéria j'aimerais tout déplace avec le f home puisque c'est juste en dessous.
Date de construction : Mars 2014 pour le musée décembre 2014.
Éléments pouvant nous aider : il faut faire attention à ce que le bâtiment extérieur soit bien placé pour que les sous sol soit aussi bien placés. ================================================ Description rapide* : Arène Istéria
Source du bâtiment* : W3
Coordonnées initiales* : -6719/39/2768
Coordonnées de destination* : faire un rotate 90 et copier l'arène en -1122/77/3058
Détails (screen, etc...) : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -23-07.png
Date de construction : Commencée en Octobre 2014
Éléments pouvant nous aider : le sol de l'arène doit être à la couche 5. les emplacement des pos sont déjà là. on //paste l'arène à la couche 77 et tout sera bon ================================================ Description rapide* : Pyramide d'Istéria
Source du bâtiment* : W3
Coordonnées initiales* : -6464 / 117 / 2463
Coordonnées de destination* : -1103/ 121 /3182
Détails (screen, etc...) : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -05-11.png
Date de construction : Octobre 2014
Éléments pouvant nous aider : le pos 1 et pos 2 sont déjà placé juste à rotate 90 et //paste dans le world 4 ================================================
Description rapide* : Local à pnj
Source du bâtiment* : W3
Coordonnées initiales* : -6762/55/2481
Coordonnées de destination* : Pas choisi pour le moment j'aviserai quand le f home sera placé
Détails (screen, etc...) : salle sous la terre
Date de construction : Mars 2014
Éléments pouvant nous aider : le pos 1 et pos 2 sont déjà placé juste à //paste dans le world 4
================================================ Description rapide* : Musée Istéria
Source du bâtiment* : W3
Coordonnées initiales* : (-6785 45 2280) le pos1 est au coordonnées suivantes : -6774 43 2307 le pos2 -6828 53 2254 et le //copy doit se faire en -6781 45 2280 à chaque coordonnée données vous trouverez un sign avec ecrit soit "pos1" "pos2" ou "//copy du musée"
Coordonnées de destination* : à paste sur le W4 à aux coordonnées suivantes précises -859 50 3206 vous y trouverez un sign avec écrit ( le musée est à //paste sur ce block )
Détails (screen, etc...) : salle sous la terre
Date de construction : décembre 2014
Éléments pouvant nous aider : le pos 1 et pos 2 sont déjà placé juste à //paste dans le world 4 ================================================ Description rapide* : Farm or
Source du bâtiment* : W3
Coordonnées initiales* : -7662 106 9560
Coordonnées de destination* : dans le desert mais je ne sais pas encore
Date de construction :septembre 2014
Éléments pouvant nous aider : c''est un carré donc facile à copier ================================================
Description rapide* : Perte du shop au spawn
Coordonnées* : -2277 / 69 / 3489
Détails (liste des items, screen, etc...)* : J'aimerais retrouver mais deux claims au spawn du w4 aux mêmes emplacement soit les coordonnées 904 75 -965
ainsi que le contenue de mes coffres détruit par les enderdragons ...

Contenu des coffres :
rdc:
64 diamants
2 stack de fer
un double coffre d'emeraude soit 3456 emeuraude
3456 charbon
3456 redstone
3456 bois de jungle
3456 bois de boulot
a peut pret 3000 buche de chene
1500 buche de sapin
3456 buche de dark wood
1er etage

3456 dirt
3456 glass
3456 mossy stone
3456 stone brisée
3456 stone
3456 sand stone
3456 sand
1728 sand tete de creeper
1728 smooth sandstone
3456 block de neige
3456 ice
3456 pacjed ice
3456 glowstone
3456 end stone
3456 nether brick
entre 120 et 200 quartz
3456 prismarine
3456 prismarine bricks
entre 600 et 700 Dark prismarine

3eme étage :

un double coffre de chaque type de clay sauf Vert clair et vert foncé bleu, pink, white stained clay, light gray stained clay, gray stained clay

Shop collé enchantement :

RDC :

50 livre fortune 3
54 livre p4
52 knowback 2
entre 50 et 45 silk touch
54 livre umbreaking 3
4 ou 5 épée sharp 4 fire 2 en diam's
entre 3 et 4 plastron umbreaking 3 protection 3

1er étage :

64 table d'enchantement
entre 2600 et 3000 enderpeal il me semble en avoir dans les 2800 mais je veux pas dire de bêtise.
54 popo fire 8min
54 speed 2
54 speed 1 8 min
54 speed heal 2
54 regen 2

1200 ou peut etre plus popo d'xp

1 stack de larme de ghast

1 simple coffre de :
gunpowder
slim ball
blaze rode
blaze powder
verue du nether
sucre

3eme étage :

rien du tout Fait par N57

Que pouvons nous faire pour vous rembourser ? Remboursement du contenu


J'aimerais etre présent lors du transfert pour pouvoir vérifier si vous avez bien paste ou vous le faire paste à un autre endroit.

Da bisous pola
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

GRINDoo
Messages : 83
Inscription : 08 mai 2013, 19:06
Pseudo Minecraft : GRINDoo

Re: [Play] Réparations Hack 2015 et Transferts World4

Messagepar GRINDoo » 03 avr. 2015, 03:47

Re: [PLAY] Réparations Hack 2015

Taité par DarkPyves 03/04

Messagepar grindoo» 1 Avril 2015, 22h23
================================================
Formulaire de demande de remboursement
================================================
Nom de la faction* : Ilydiel
Nom du ou des joueurs concernés* : Grindoo, karine9119, pipolanoix etc
================================================
Liste des ressources manquantes ou endommagées
================================================
Description rapide* : Réintégration de membres perdus

Détails (liste des joueurs)* : je n'ai plus tous les noms malheureusement mais: ivonig sous son new pseudo que j'ai oublié, fleomax, modii_predator, wicoulas, era, edouana, pipolanoix, drakoland, balora, tekram, mephisto_felles avec son new pseudo que j'ai aussi oublié, et tous les autres qui comme nous se connectent très peu en ce moment :s

Que pouvons nous faire pour vous rembourser ? Réintégrer les membres dans la faction et nous donner un boost de power en attendant que cela soit fait car nous pourrions être grief ou surclaim et poser encore plus de problème bien que ces pratiques soient interdites dans ce genre de cas ...
================================================


PS/ Concernant le transfert je manque de temps mais nous aimerions que le parlement entier ainsi que notre arène soit transféré tel qu'ils sont actuellement autour du spawn du w4 ... Nous n'aimerions pas être laisé par le problème de hack du serveur malgré nos difficultés à trouver du temps de connection et la grosseur de nos claims. Il va sans dire que dans le cas contraire nous serions suffisamment découragé pour lacher HM car il s'agit de la 2ème fois qu'on nous fait le coup et il était déjà prévu que le w3 ne change pas de si tôt .... Merci de votre compréhension, auquel cas nous vous serions reconnaissant.

D'autant que je ne peux même plus claim puisque tous mes menbres ont disparu et que je suis en sous pow ce qui m'empèche d'aller réserver le terrain en prime...
PowerMade, parce que nous le valons bien!

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: [Play] Réparations Hack 2015 et Transferts World4

Messagepar Lord_Fan » 03 avr. 2015, 12:49

Taité par DarkPyves 03/04

Bien le bonjour ,

================================================
Formulaire de demande de remboursement
================================================
Nom de la faction* : Elyats
Nom du ou des joueurs concernés* : Lord_Fan , Goldax007 , Alshudaii
================================================
Liste des ressources manquantes ou endommagées
================================================
Description rapide* : Réintégration de membres perdus

Liste des membres perdus : Nous avons perdu plusieurs membres dont nous avons besoin , les voici : venantalexis, NoOvaTech , Harrizou ,Andgel098 (Et probablement Gaulight , je lui parlerai ^^)

Que pouvons nous faire pour vous rembourser ? Réintégrer les membres de notre faction pour que le power puisse remonter et pouvoir avoir la possibilité de reconstruire Elyats sur le World 4
================================================


C'est ce que nous demandons pour l'instant , mais j'ai l'intention sûrement de demander des transferts sur 2 ou 3 de nos constructions (Même 4 ^^)

Bonne journée à tous et merci d'avance !
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: [Play] Réparations Hack 2015 et Transferts World4

Messagepar Romain42 » 03 avr. 2015, 17:33

Coucou ;)

Bon moi ça ne va pas être trop long, j'ai en effet eu la chance de ne rien perdre (même pas mon shop au spawn).
Du coup, j'aimerais juste faire quelques transferts. Cela ne va pas être très long, vu la taille de System42 :p

J'ai placé un bloc de laine jaune et un bloc de laine violette aux antipodes du "cube source" pour bien le délimiter.

Traité par Vaddes
================================================
Première tour
================================================
Description rapide* : Tour centrale de ma faction et /f home
Source du bâtiment* : World 3

Positions d'origine :
Position du //pos1 (cube violet) : +2654 ; +66 ; +9520
Position du //pos2 (cube jaune) : +2640 ; +97 ; +9506
Pour faire le //cut ou //copy, tenez-vous sur le cube violet en regardant vers le Nord.

Position de destination :
L'endroit où faire le //paste (cube violet, encore) : -644 ; +74 ; -2944
J'ai mis des blocs de sable censés indiquer le "patron" de la tour, il faudra peut-être faire un //rotate.

Date de construction : Décembre 2013, il me semble.
================================================


Il y aura aussi une deuxième tour (ouais je sais, je vous embête avec mes tours), presque exactement pareille, que je mettrai plus tard en éditant ce post (dès que j'aurai trouvé un endroit pour la mettre ^^)

J'aimerais également transférer mon shop sur le spawn du Word 4 (lorsqu'ils pourront y être). Là, cela ne sera pas difficile : il est resté en l'état, et j'aimerais si possible le retrouver exactement au même endroit (emplacement simple au Nord, à gauche, en haut)

Merci beaucoup en tout cas, je sais que cette histoire de transferts n'est pas facile pour vous. :ugeek:
Dernière modification par Romain42 le 11 avr. 2015, 10:56, modifié 2 fois.
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !


Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités