Interaction Lockette - Hopper

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Hamor
Messages : 483
Inscription : 03 juin 2012, 15:02
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Interaction Lockette - Hopper

Messagepar Hamor » 05 juil. 2015, 17:58

Bonjour, pour ceux ne me connaissant pas je suis Hamor, et ceux me connaissant, je suis de retour ! ^^

Bref, ce poste n'est pas là pour ça. En faisant quelques tests sur le play, j'ai remarqué que les Hopper ne délivraient pas les ressources dans les coffres privates. Le fait qu'ils ne peuvent pas aspirer est logique (bah oui, on private, du coup plus personne ne peut prendre hein...), mais le fait qu'on ne puisse pas le remplir me semble un peu incohérent.

D'autant plus qu'avec le plugin QuickShop (dont j'ai fait un magnifique tuto) le permet, du moins si j'en crois ORelio :
Le propriétaire du coffre peut placer un hopper à côté du coffre, puis au dessus du hopper un coffre private avec vos deux pseudos.
Comme ça tu peux lui rajouter des items dans son coffre s'il t'y autorise.
Donc voilà, je voulais savoir si c'était normal, si c'était contournable, si je dois faire un sondage dans le cas ou ça l'est et qu'il faut l'avouer, sachant que si c'est contournable, il faut faire attention à ne pas permettre le vol de coffre private (d'où interdiction des minecart hopper).

Pour information, je tenais à préviser qu'à un coffre lockette à X, Y et Z nom, seuls X, Y et Z peuvent y coller un Hopper, pourquoi le hopper seul ne peut pas le remplir aussi ? C'est pour ça que j'ai testé de mettre un private sur le Hopper, eh bien ça ne marche pas :
[Lockette] No unclaimed container nearby to make Private!
Mais est-ce que ça résoudrait mon problème ... ? Solution que je n'ai pas approfondie en serveur solo car je n'en ai pas et ma machine actuelle ne me le permet pas...

Voilà ! Si vous avez des réponses, je suis tout ouï !



Cordialement, Hamor.
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Interaction Lockette - Hopper

Messagepar Edrixal » 05 juil. 2015, 22:11

De se que j'ai put voir si les hooper délivre les ressources dans les coffres privates. En revanche si tu ouvre un coffre, pendant un certain temps (5 minutes peut être, je n'est pas déterminer le temps avec précision) le hooper n'y déverse plus les ressources. Puis d'un coup y reversera tout.

Bref, faut pas ouvrir ses coffres si tu à un gros travail a faire avec les hooper (forge semi-automatique par exemple) mais attendre patiemment que tout soit fait pour ouvrir ton coffre, ou bien se servir dans les hooper.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Hamor
Messages : 483
Inscription : 03 juin 2012, 15:02
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Re: Interaction Lockette - Hopper

Messagepar Hamor » 06 juil. 2015, 11:48

En effet, actuellement les hopper délivre dans les coffres private mais comme tu dis, si j'ouvre le coffre, le hopper se "bloque"... Assez étrange comme réaction mais ça résout mon problème, je te remercie de ces infos ^^

Cordialement
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...


Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités