Perte d'une pioche en diamant.

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Ninadestra
Messages : 10
Inscription : 02 mai 2017, 20:28
Pseudo Minecraft : Adrunol

Perte d'une pioche en diamant.

Messagepar Ninadestra » 02 févr. 2018, 19:28

J'adore ce serveur,
toutes fois entre les cavaliers squelettes qui apparaissent sans raisons apparentes et les lags de certains jours. Je veux bien perdre du temps et des POs pour refaire mon équipement.

Mais là, je combat, je meurt, je lag pas, je retourne sur le lieu de ma mort en 1 minute. Et Tous mon Stuff et là!
Sauf ma deuxième pioche en diamant, avec tous ses enchantement.

Çà commence à me taper sur les nerfs! Que je perde du matos par ma faute OK!
Mais là? C'est passer où?

Lieu : 758, 70, -547
Date : aujourd'hui 02/02/18
Heure : entre 19h10 et 19h20
Enchantements :
- Efficacité 3
- Racomodage
- touché de soie
- Solidité 3

Adrunol

Ninadestra
Messages : 10
Inscription : 02 mai 2017, 20:28
Pseudo Minecraft : Adrunol

Re: Perte d'une pioche en diamant.

Messagepar Ninadestra » 03 févr. 2018, 13:51

Bonjour,
Est ce que vous avez pus trouver d'où venez le problème?
Je suis pas du genre à aimer me prendre la tête.
Les erreurs cela peux arriver, je veux bien prendre en considérations que de temps en temps, je suis pas arrivé à temps pour récupéré mon stuff.
Mais là, il manque qu'un seul objet, et comme par hasard le plus chère de mon équipement.

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: Perte d'une pioche en diamant.

Messagepar Thunderr » 03 févr. 2018, 16:31

Bonjour, j'ai effectivement cherché hier d'où provenait l'erreur, je ne trouve d'où cela peut venir, personne ne l'a récupérée.

Je vois que tu as ramassé une pioche, mais pas la seconde comme tu le dis, je ne vois aucune trace de cette dernière. Surement, qu'elle est tombée dans un endroit où tu n'as pas pensé à regarder, qui sait..

Pour l'instant, je ne peux rembourser l'item sans savoir où il est parti, j'essaierai de voir plus tard avec des recherches plus profondes.

Bonne journée.

Ninadestra
Messages : 10
Inscription : 02 mai 2017, 20:28
Pseudo Minecraft : Adrunol

Re: Perte d'une pioche en diamant.

Messagepar Ninadestra » 03 févr. 2018, 19:31

Merci de ta réponse, elle me satisfait qu'a moitié, mais au moins je sais que quelqu'un cherche.
Mais là j'ai littéralement détruit tous les environs de mon lieu de mort pour vérifier si, elle avait pas pus "glisser" sous une dalle en pierre.
Mais rien, elle s'est évaporée!

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: Perte d'une pioche en diamant.

Messagepar Thunderr » 04 févr. 2018, 21:38

Bonsoir, après quelques vérifications, aucune trace de cette pioche, selon moi, il n'y a pas 36 solutions.

- La pioche pouvait être enchantée avec Malédiction de la disparition, ce qui a provoqué sa destruction lors de ta mort.
- La pioche a complètement disparu suite aux 5 minutes de chargement du chunk. Je m'explique : Tu es revenu sur l'endroit de ta mort, tu as donc activé le chunk, il ne te restait moins de 5 minutes pour trouver les item avant qu'il ne disparaissent. Tu n'as surement pas trouvé ta pioche au bout du temps imparti.

Par conséquent, au vu du manque d'informations récupérées, je ne peux effectuer un remboursement sachant qu'elle a potentiellement disparue, car tu as récupéré l'intégralité de ton stuff à coté.

Si tu as de nouveaux des problèmes, ou même des questions, n'hésite pas à revenir vers nous.

Bonne soirée à toi.

EmpereurAugustus
Messages : 142
Inscription : 29 sept. 2017, 20:01
Pseudo Minecraft : EmpereurAugustus
Localisation : Faction Temporaire
Contact :

Re: Perte d'une pioche en diamant.

Messagepar EmpereurAugustus » 16 févr. 2018, 11:26

J’en pense que je risque de me prendre un avertissement mais j’ai une théorie, un monstre de type zombie la peut être ramassé
Membre depuis avril 2016
6 ans
Personnage Temporaire
Co-fondateur
Team :melon: Pastèque


Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités