(BUG)Quête des pnj

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
EmpereurAugustus
Messages : 142
Inscription : 29 sept. 2017, 20:01
Pseudo Minecraft : EmpereurAugustus
Localisation : Faction Temporaire
Contact :

(BUG)Quête des pnj

Messagepar EmpereurAugustus » 16 févr. 2018, 00:23

Bonjour,
EDIT : c'est arrangé par le jeux donc cette demande n'a plus de raison d'être.

c'est en faisant la quête d'Orelio que je me suis aperçu que quelque bug si trouvais :

Premièrement ce screen ou l'on voit clairement que je possède la pioche : Image

ensuite je lui ais remis (je n'ai pas de screen) et je me suis déco. En ce début de soirée je me reco et je constate qu'Orelio na pas reçu ma pioche (c'étais long a farme et cronos ma bien arnaquer à 3.5 po le diams) si joint, la photo des quête : Image

De plus, vous avez bien vu la pioche et je vais prouvez qu'un bug se cache la dessous car pour le pnj je n'ai pas fini la quête alors que quand je lui parle : Image on voit bien que j'ai fini la quête éboulement puisqu'il ne me la propose plus.

Hors on voit bien que ce n'est pas possible vu que j'avais la pioche. Et pour la quête commencement, Orelio me dit ça : Image

Donc, voici les preuves de ce bug qui ne m'aide pas trop trop, j'espère qu'elles seront suffisante et qu'une solution sera trouvé.

EDIT: je me suis reco et ais fait /quest et voila ce qu'il se passe : Image et la coup de théâtre, la pioche réapparais. (je suis a bout)

Cordialement,

EmpereurAugustus.
Membre depuis avril 2016
6 ans
Personnage Temporaire
Co-fondateur
Team :melon: Pastèque

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: (BUG)Quête des pnj

Messagepar Thunderr » 19 févr. 2018, 18:05

Nous verrons en interne ce que cela donne. Ce n'est pas normal d'avoir ce genre de bug, si vous en recroisez, n'hésitez pas à nous le faire parvenir.


Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités