Comment contacter un joueur hors chat du jeux.

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
leGRANDbreton
Messages : 2
Inscription : 06 janv. 2019, 22:18
Pseudo Minecraft : L3GRANDBR3TON

Comment contacter un joueur hors chat du jeux.

Messagepar leGRANDbreton » 06 janv. 2019, 22:37

J'aimerais contacter: Adrunol, chef de la faction farmer.
Car il ya environs 6 moi de cela je jouer encore à minecraft, j'avais une faction, une base, etc.. Notre base fut détruite, et j'avais la flemme de tous recommencer, cependant j'avais laisser derrière moi mes coffre dont 1 qui contenait des diamants ainsi que du stuff en diams. J'ai recommencer à jouer aujourd'hui et je n'est plus de faction ni de base, il me reste que mes coffres. La zone est unclaim mais je n'est que 30 PO je ne peux donc pas créé de faction et donc claim une zone. Je pars refaire une base pendant environ 2 heure et je me déco. Et à ma grande surprise quand je reviens toute la zone est claim par la faction "Farmer". Mes coffres avec un panneaux private à mon noms sont dans la zone je ne peux donc récupérer mon stuff. Et avec le changement de map je vais perdre tous mon stuff.

Et ce qu'il est possible de le contacter pour éventuellement qu'il unclaim afin de juste récupéré mon stuff.

J'espère avoir une réponse dans les plus brefs délés. Merci d'avance.

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Comment contacter un joueur hors chat du jeux.

Messagepar MrAmares22 » 07 janv. 2019, 02:59

Tu peux tout simplement contacter chaque individus via la commande « /mail send nomdujoueur messagequetuveuxécrireaujoueur». Sinon, tu peux voir pour le contacter sur le discord si il s’y trouve ou encore sur le forum, mais je ne peux rien te promettre de ce côté. Le mieux reste le /mail send... J’espère que cela t’aidera dans ta quête de diamants ! La vie est impitoyable, il faut faire attention à ce que tu fais de tes diamants ;) !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

leGRANDbreton
Messages : 2
Inscription : 06 janv. 2019, 22:18
Pseudo Minecraft : L3GRANDBR3TON

Re: Comment contacter un joueur hors chat du jeux.

Messagepar leGRANDbreton » 07 janv. 2019, 07:52

OK merci.
J'espère retrouver mon trésor.


Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités