Problême Java avec le launcher

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
JuliusBer
Messages : 1
Inscription : 10 janv. 2016, 16:36
Pseudo Minecraft : Ibonak

Problême Java avec le launcher

Messagepar JuliusBer » 26 févr. 2019, 21:38

Bonjour,
J'ai récemment installer le launcher 'HMHome' pour pouvoir profiter des options en plus et jouer sur vos serveurs. Cependant lorsque je me suis connecter et que je le lance, un message d'erreur apparait: 'Java Introuvable', 'Il semblerait que Java ne soit pas installé. Minecraft a besoin de Java pour fonctionner. Cliquez sur OK pour aller télécharger Java sur son site Officiel'.
Alors que Java 8 Update 201 (64-bit) est déjà installer sur l'ordinateur. Je ne parviens pas a trouvé l'origine du problème, j'ai vérifier le système d'exploitation et il est bien à 64-bit. Comment faire? :?:

aDa_
Messages : 70
Inscription : 13 mars 2016, 19:45
Pseudo Minecraft : aDa_
Contact :

Re: Problême Java avec le launcher

Messagepar aDa_ » 26 févr. 2019, 22:26

Bonsoir!
Le launcher HMHome n’est plus à jour depuis un bon bout de temps. Malheureusement, il est impossible de jouer avec en utilisant les versions récentes de Minecraft.

Bonne soirée ;) .
Ancien Helper Build de Septembre à Décembre 2015
Joueur depuis 2014
Leader de la faction Lutetia sur le play
Joueur
Membre d'HelloMinecraft

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Problême Java avec le launcher

Messagepar Orrys » 27 févr. 2019, 11:06

Bonjour !
Comme l'a très bien dit aDa_, le launcher n'est malheureusement plus à jour (pour des questions de temps principalement). Si tu souhaite tout de même profiter des mods qu'il offrait, il s'agissait principalement de OptiFine, que tu peux trouver ici : https://optifine.net/downloads. L'installation du mod est enfantine, il suffit d'exécuter le fichier téléchargé.
Image


Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités