[sondage play ] modification du power de Aloapgm

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !

Pour ou Contre la Diminution du power d'Aloapgm pour investir dans l'économie du serveur

oui
3
30%
non
7
70%
 
Nombre total de votes : 10

onsd
Messages : 7
Inscription : 24 avr. 2019, 17:25
Pseudo Minecraft : Aloapgm

[sondage play ] modification du power de Aloapgm

Messagepar onsd » 09 mai 2019, 11:40

Bonjour
Je suis Aloapgm ,j'ai pour Project de monter une boutique sur le play avec l'achat et la revente de disponible dans celle ci comme dans le centre commercial des Éclairs pour ceux qui l'on connu ainsi mon objectif serait de pouvoir participer a l'économie ( sa remise en forme ) en prenant par a celle ci qui au regard du spawn et du contenue en règle général des magasin me semble un peu ralentie...
Dans cette optique j'aimerais sur les 821 powers que j'ai,me séparer de 400 de power afin d'investir 40 000 po en rachat d'item.

Themrchoc113
Messages : 4
Inscription : 11 avr. 2019, 00:26
Pseudo Minecraft : Themrchoc113

Re: [sondage play ] modification du power de Aloapgm

Messagepar Themrchoc113 » 09 mai 2019, 16:58

40 000.... Ca fait beaucoup quand même pour le rachat. Faut voir.

Je suis pour, mais à voir les besoins, parce que redistribuer 40 000 PO comme ça, faut pas oublier que ça va profiter qu'à ceux qui ont déjà des fermes etc et qui peuvent revendre en grande quantité.

onsd
Messages : 7
Inscription : 24 avr. 2019, 17:25
Pseudo Minecraft : Aloapgm

Re: [sondage play ] modification du power de Aloapgm

Messagepar onsd » 09 mai 2019, 17:09

dans se cas je peut toujours racheter en prioriser certaine item comme des bloc de construction (de l'argile dans toute les couleurs , du quartz ) ou certain ingrédient bien sympathique a obtenir comme les larmes de ghast de quoi donner a tous une certaine équité

BBC
Messages : 45
Inscription : 26 oct. 2018, 23:55

Re: [sondage play ] modification du power de Aloapgm

Messagepar BBC » 09 mai 2019, 17:11

Si revendre son power est possible il faudrait pas que ce soit uniquement possible pour toi mais pour tout le monde et que ce power soit moins cher à la revente qu'à l'achat par exemple revendre son power à 80 po et l'acheter à 100 pour éviter certains abus.


Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités