Report de bug version 1.14

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Report de bug version 1.14

Messagepar Edrixal » 08 août 2019, 01:25

Vue qu'il y à plusieurs point qui sont bugger ou ne vont pas, je préfère ouvrir un sujet, plutôt que d'en parler à la va vite IG.

1 - Le /f map :
Parfois toute les factions on le même signe ce qui rend l'identification via le f map compliqué.
Est-il possible de revenir à l'ancienne version du f map ? En effet, cette version très grosse et très large, la visibilité du f map se fait donc sur une distance plus petite. De plus on ne vois la direction vers laquelle on regarde, ce qui était bien pratique pour ce diriger.

2 - le /f perm :
J'ai bien le menu de paramétrage qui s'ouvre, mais seul le paramétrage de co leader est accessible pour les autres, j'ai beau cliquer, je n'accède pas au menu de paramétrage.
Le clique droit ne fonctionne pas. On ne peut donc que valider une permission ou la mettre en indéfinie.

3 - Les villageois :
Malgré un "reset" de mes villageois, ses derniers ne ce reproduise pas. Les fermiers ne récolte pas dans le champ de carotte/ou blé/ou patate. Les PNJ ne récupèrent pas la nourriture qu'on leur jette.
J'ai pourtant 10 lits et 10 composteurs pour faire des fermiers. Un champs de 64 bloc irrigué. Une hauteur de plafond à 3 blocs.
A noter que j'ai bien entendu suivis des tutos et fait des tests au préalable en local en version 1.14. Le comportement des PNJ en solo est OK, les fermiers ce jette sur les champs pour récolter et replanter, Si tu leur jette de la nourriture ils la prennent et la distribue, au lever du jour ils ce reproduisent et génère les golems.
Il n'y à en multi, aucun de ses comportements. Ils sont là, on peut trade avec eux, ils refont le plein à leur atelier, mais sans plus. (J'ai même tuer mon idiot du village au cas ou ce serait lui qui ferait planter le truc. Mais non :/ RIP l'idiot, tu été mon préféré !)
A noter que je suis sur ses PNJ depuis le début de la 1.14 sur HM, à tenter de les nourrir, de leur faire un abris parfait, ect... Sans aucun résultat. Et parfois en restant sur place plusieurs jour (IG) de suite pour être sur d'être présent à chaque phase de la journée d'un PNJ. Par contre, en local aucun soucis. Je ne peut que conclure à une anomalie...

Si je tombe sur d'autre bug, je compléterais ce post.
Si quelqu'un arrive à utiliser le f perm comme il faut ou à faire ce reproduire des villageois, n'hésitez pas à le signaler ici (Sait on jamais ?! ^^)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités