[Bug] Mort à la connexion au serveur

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Natsou
Messages : 12
Inscription : 27 oct. 2015, 03:07
Pseudo Minecraft : Natsou

[Bug] Mort à la connexion au serveur

Messagepar Natsou » 13 août 2019, 22:13

Bonsoir, je me permets de poster une demande quant au fait que j'ai subi un bug en me connectant au serveur.
En effet, lors de ma connexion, j'ai perdu l’intégralité de mes PV car j'était enseveli en-dessous du niveau de la surface, vous me direz, rien de gênant jusque là mais le problème vient du fait que j'avais tout mon stuff P4 ainsi que ma panoplie complète d'outils enchantés et optimisés un maximum.
Malheureusement, je ne peux vous le prouver que par 2 photos que j'ai réussi à prendre avec mon téléphone très rapidement : L'une indiquant ma position lors de mon kill, l'autre montrant le fait que je sois mors enseveli tout de suite après ma connexion dans le chat.
Pour ce qui est du fait de prouver ce que je portais sur moi, là il ne vous reste qu'à me croire, moi un ancien du serveur depuis plusieurs années maintenant.
En espérant pouvoir trouver une réponse à mon problème et un dédommagement vis-à-vis de mon inventaire, cordialement, Natsou.

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 2432-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 7888-n.jpg

PommePomme
Messages : 16
Inscription : 10 janv. 2018, 18:12
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: [Bug] Mort à la connexion au serveur

Messagepar PommePomme » 14 août 2019, 02:12

Tu es mort dans quel monde ? Dans ta faction ? Est ce que ce sont des blocs rajoutés après ta déconnexion ou tu as simplement spawn dans le sol qui existant déjà avant ?
Modérateur - Ancien animateur / chef animateur

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [Bug] Mort à la connexion au serveur

Messagepar Edrixal » 14 août 2019, 11:17

Je viens d'avoir la même chose. Une bonne partie du terra-formage que j'ai fait hier dans l'après midi à subitement disparut. Ayant déconnecté dans la zone en question je me suis retrouver enseveli...
J'ai eu de la chance, je savais exactement ou j'étais j'ai pu récupérer l'ensemble de mon stuff.
Cependant la zone en question est toute bugger... Les coffres sont invisibles, j'ai un grand mur d'eau là ou il devrait y avoir un mur de sable, toute une zone recouverte de sable ne l'es plus (énormément de bloc posé on disparut !!), ect... Et cela malgré plusieurs déco/reco...

Bref, j'ai deux doubles coffres de sable à retourner farmer... --" J'vais attendre que les problèmes soit corriger histoire d'éviter de perdre plus...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [Bug] Mort à la connexion au serveur

Messagepar Edrixal » 15 août 2019, 21:41

le serveur charge les chunks de la zone, sauf que si celle-ci n'est pas déjà chargée par la présence d'un autre joueur et que le serveur lag, vous êtes tp quelques blocs plus bas le temps que le serveur charge votre zone.
Pour mon cas, je n'ai pas été tp plus bas, j'avais creuser toute la zone et elle à ré-apparut. Si tu t'es tp sur mon lieu de mort, tu a du voir le mur d'eau (que j'ai un peut casser pour retourner chercher mon stuff rapidement ^^) et tu devrait voir dans les logs que j'avais déjà remplis de sable toute la zone ou il y à le mur d'eau et que j'avais déjà creuser une bonne partie.
J'aimerais être assurer que sa ne se reproduira pas avant de continuer... C'est un travail très chiant alors le refaire plusieurs fois... ^^"
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités