Demande de permission à Hello Minecraft

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
guigui34400

Demande de permission à Hello Minecraft

Messagepar guigui34400 » 21 mai 2011, 10:27

Bonjour, je suis sur Minecraft depuis quelque mois. Avant, je jouais très peu de temps en mode multijoueur. Je jouais plus en mode solo. J'ai joue de temps en temps sur quelque serveur mais on ne peut pas dire que c'est le mieux. Depuis deux semaines je joue plus en ligne sur Minecraft. Je passe à peu près par jour 5 à 6 heure sur mon ordinateur devant Minecraft. On se moment je cherche un serveur Minecraft, je suis tombé sur le votre par hasard. Je vous demande si vous seriez d'accord de m’accueillir dans votre serveur ?
Je vous remercie pour votre réponse...

die-katze-78
Messages : 601
Inscription : 05 mai 2011, 21:14
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Re: Demande de permission à Hello Minecraft

Messagepar die-katze-78 » 21 mai 2011, 10:45

c'est SANS whitelist donc bienvenue ;)
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

lupilo

Re: Demande de permission à Hello Minecraft

Messagepar lupilo » 22 mai 2011, 17:22

Bonjour, je suis venu visiter le serveur le 22/05/11 et comme je n'est pas réussi a construire ma maison, j'ai pensé que c'était ici qu'il fallait demander la permission. Alors je voilé savoir si je pouvez rejoindre votre communauté de joueur?

die-katze-78
Messages : 601
Inscription : 05 mai 2011, 21:14
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Re: Demande de permission à Hello Minecraft

Messagepar die-katze-78 » 23 mai 2011, 08:23

bien sur,il faut que vous alliez dans une faction,comme la mienne par exemple
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: Demande de permission à Hello Minecraft

Messagepar Drackam » 23 mai 2011, 08:38

Si tu veux rejoindre une faction le plus simple est d'aller dans la section "Faction" du forum. Tu auras la présentation de diverses faction (Toutes n'y sont pas). Simplement dis toi que la plupart des factions "Sérieuses" ont postés un sujet la bàs.

Autrement tu peux aussi créer ta propre faction. Mais tu partirais de rien.

(Ps : Tu observeras que de nombreuse faction recrutent sans rien demander, il suffit juste de leur dire que tu veux les rejoindre et le tour est joué. Si tu veux un bon conseil. Ces factions là, assure toi quelles ont de bon modo ou admin (Admin = Chef / Modo = Sous-chef) qui veilleront à ce qu'il n'y ai pas de grief. Sachant qu'un grief repéré ne change rien. Il faut que ton modo ou admin de faction le ban de ta faction ! Sinon il continue ses méfaits)
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure


Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités