Dynasty [présentation, recrutement]

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar godrixila » 14 janv. 2017, 03:04

Je dirige les deux factions officielles du build faut pas rager :p
Après jvais m exporter sur le play et conquérir dressrosa ;)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Milune
Messages : 70
Inscription : 01 mars 2016, 20:25
Pseudo Minecraft : Millune
Contact :

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar Milune » 11 févr. 2017, 16:10

Bonjour bonjour,
après l'insistance de certains joueurs (hum hum !), j'écris ici pour faire ma demande de recrutement chez vous (logique).
Commençons par les présentations:
Ghislaine, 15 ans, Ig je suis Millune, joueuse minecraft depuis fin 2012, sur le serveur je suis plutôt active en ce moment, je fais principalement des îles volantes = terraforming.
Ce qui me donne envie de vous rejoindre c'est la bonne entente entre les membres et les projets toujours plus grands et forts.
Je n'ai pas ts mais je suis toujours co sur skype.
Je finirais cette demande par quelques constructions :
Image Image Et bien sûr celle dont je suis la plus fière:
TrollImage Millune

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar ORelio » 06 avr. 2017, 08:52

Salut,

Je ne fais pas très souvent le tour des topics des factions mais à chaque fois que je passe ici je ne suis pas déçu par les screens.

Excellent travail, bravo pour le port de la cité des mages, et le screen de la maison au toit troué avec les rayons de soleil est très classe :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Drower
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2017, 22:41
Pseudo Minecraft : Drower

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar Drower » 11 avr. 2017, 20:04

Bonjour à vous qui lisez ce message.
Je me présente je m'appelle Alexis j'ai 15 ans. J'aimerai être recruté dans cette faction en tant que simple membre ou voir sur long terme,Je connais les bases de Minecraft et les commandes étant donné que cela fait longtemps que je joue à ce jeux (environ 6 ans) ,Ce qu'il me manque c'est de l’expérience au niveau de la construction j'ai un petit niveau et en visitant vos territoire de faction vous m'avez ébloui de la beauté et de la diversité de vos différents builds que ce sois château, manoir ,village ou bien d'autre encore.Je suis un membre actif qui cherche un serveur sur le quel ce posé pour enfin pouvoir commencé une "aventure" à travers le monde de la construction. Étant une personne impliqué dans la vie de tout les jours je tien à cœur le faite de terminé chaque projet réalisé peut importe le temps qu'il faudra.Ce que j'aime dans la construction c'est de voir le travail une fois terminé de ce dire que ont y a mis du temps et que sa en a voulu la penne.Parmi mes connaisance je connais les basse sur des plugins comme WorldEdit et WorldGuard mais sur ce serveur seule la créativité est utile et j'en ai !

Quelque tout petit exemple de contruction que j'ai faite malheuresement je n'en aurai pas plus étant donné que j'ai réssament changé de PC et que les maps étaient sur celui d'avant, plus le faite que je build sur bcp de petit serveur qui ce font suprimé au cause d'un manque de fond ou de popularité.


Image

Image

Kingestre
Messages : 379
Inscription : 31 oct. 2015, 20:21
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar Kingestre » 14 avr. 2017, 14:27

Salut Drower !
Erebor est maintenant fier de te compter officiellement dans ses rangs ! :)

Tu as déjà commencé à aider la faction et visiter, nous t'attendons IG pour te confier un appartement dans les sous-terrains de la ville principale.

Félicitations, bon jeu ;)
King.
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

Night_Bringer
Messages : 211
Inscription : 12 juil. 2016, 17:16
Pseudo Minecraft : Night_Bringer

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar Night_Bringer » 04 mai 2017, 07:47

Erebor est vraiment une faction magnifique à voire. C est toujours un plaisir de la visiter.
Continuez comme ça les gars☺
[center]Night_Bringer[/center]
Commandant de XrosHeart

Netsyun
Messages : 91
Inscription : 28 avr. 2017, 18:00
Localisation : Paris

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar Netsyun » 13 juin 2017, 15:00

Bonjour o/

Je viens poster ma candidature, j'avais pas de traitement de texte, je l'ai fait dans un fichier HTML

Donc au cas où, étape 1: télécherger les deux fichiers
étape 2: Les mettre dans un même dossier
étape 3: ouvrir le fichier html
https://www.dropbox.com/sh/r0g1ukwyqhqn ... axKta?dl=0

Des bisous :)
Nyan cat galactique depuis que les pastèques dominent le monde.

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar godrixila » 13 juin 2017, 19:22

Merci arthocle et Netsyun la réponse arrive très vite ;)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Neododo77
Messages : 150
Inscription : 03 janv. 2014, 17:02
Pseudo Minecraft : Aishiko_
Localisation : Auvergne

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar Neododo77 » 13 juin 2017, 21:55

Hello :3

Merci, merci Arthocle tu es le bienvenue si jamais tu veux (re)visiter, tout comme le reste du serveur, nous sommes toujours très content de faire connaître la faction et plus généralement le serveur Build a tout le monde! N'hésitez pas a venir visiter, demandez une tp ou /f home Erebor 8-)

Quant a Net-Sama j'ai le plaisir de lui souhaiter la Bienvenue dans la faction au nom de tous les membres! :) On se retrouve en jeu ! :D

lucasarai
Messages : 1
Inscription : 13 mai 2018, 12:24
Pseudo Minecraft : lucasarai

Re: Dynasty [présentation, recrutement]

Messagepar lucasarai » 13 mai 2018, 12:35

Bonjour,
Je suis Lucas, 21 ans et j'aimerais rejoindre votre faction sur le serveur car une amie en est déjà membre et je souhaiterai jouer avec elle.
Mes compétences en build sont assez ... limitées mais je compense par mes capacités en redstone. J'ai comme projet d'aider la faction en produisant différentes ressources à échelle industrielle et je compte sur mon amie pour m'aider à cacher les horibles ammas de cables et de pistons derrière de beaux bâtiments.
j'espère pouvoir être utile à la faction.

Mon pseudo ingame est lucasarai

à bientôt sur le serveur j'espère


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités