Valdecem : Régions médiévales

Mintoc
Messages : 329
Inscription : 19 janv. 2014, 00:47
Pseudo Minecraft : _Mintoc_
Localisation : Everywhere in time and space!
Contact :

Re: Valdecem : Région médiéval & villes

Messagepar Mintoc » 16 oct. 2016, 12:50

Hellow!

P'tite Update!:

Nous avons bien avancé!
Keke à fait du terraformage et des champs aidé par YannKungZhu et samu: ImageImageImageImage Ainsi qu'une magnifique falaise made by kellof (Il a beaucoup travaillé ce WE): ImageImageImage Et samu et moi avons continué le chateau! Toutes les tours principales sont terminés,après les murailles nous attaquons l'intérieur. ImageImageImageImage

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Valdecem : Région médiéval & villes

Messagepar godrixila » 17 oct. 2016, 13:28

C est bien beau tout ça et très prometteur :) encore une ville Valdecem y en a marre de la concurrence :p
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: Valdecem : Région médiéval & villes

Messagepar Kell » 28 oct. 2016, 20:39

Merci vous deux :-)

Il n'y a pas eu beaucoup de changements récemment mais je tenais à vous faire une dernière update avant mon absence (jusqu'au prochaines vacances)
Après les champs j'ai décidé, avec YannKungZhu, de continuer la partie campagne. Au menu : champ de fleurs, vignoble et zone minière. :D

Quant à la suite, Mintoc à commencé un lac artificiel et samu1515 compte refaire l'élevage ;)
Et moi, je ferais plusieurs maisons aux prochaines vacances. Bisous d'ici la !

Image

Image

Image

Le reste des screens (Intérieur de la mine, maison, et halloween) par ici : http://imgur.com/a/BcyjA

Mintoc
Messages : 329
Inscription : 19 janv. 2014, 00:47
Pseudo Minecraft : _Mintoc_
Localisation : Everywhere in time and space!
Contact :

Re: Valdecem : Région médiéval & villes

Messagepar Mintoc » 27 déc. 2016, 01:53

Hellow Pika!

Tout d'abord merci pour ton intérêt de la faction.
En cette heure tardive,nous avons donc discuté à propos de ta candidature,et malgré le manque de screens elle est acceptée!
Bienvenue dans la faction,et bon jeu!

Gaios
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2017, 20:25
Pseudo Minecraft : Gaioslink

Re: Valdecem : Région médiéval & villes

Messagepar Gaios » 21 févr. 2017, 20:55

RECRUTEMENT :

bonjour je vous écrit se ci pour être recruté excusé moi pour les fautes d'orthographe , in-game je me nome Gaioslink j'ai 10ans (c'est beau la jeunesse)
mes talents : je m'ennuie pas quant je farm 30 000 000 de buche je ne suis pas nul mais trop fort non plus en build et c'est pour ca que je viens dans votre faction :) et aussi je récolte les ferme et la laine ou se types de choses et je suis aussi sérieux quand il le faut et je rigole bien bref

pourquoi suis je attiré : vos maisons sont super bien fait ^^ et a se qui parait vous avancé bien et samourai_pika ma fait visité (je suis dans Lunarys)
et j'ai bien aimé

mes malus: j'aime pas farm les objets , blocs ect... quand ils sont rare et j'aimerais que le chef / les modérateurs de la fac me dises quoi faire et soit connecté comme ca je fais des truc et je m'ennuie pas

voila j'aimerais être rajouté dans votre faction je croise les doigts , maintenant j'attend une réponse

je n'ai pas vraiment de screen a vous présenté mais bon si c'est obligatoire je ferrait un build pour vous montré mon niveau de build

en tout cas je vous souhaite une bonne continuation

Mintoc
Messages : 329
Inscription : 19 janv. 2014, 00:47
Pseudo Minecraft : _Mintoc_
Localisation : Everywhere in time and space!
Contact :

Re: Valdecem : Région médiéval & villes

Messagepar Mintoc » 25 févr. 2017, 17:14

Hellow Gaios!

Désolé pour ce délai de réponse..

Et merci pour ta candidature,que nous avons accepté évidemment!
Pas de souci pour le build,nous verrons ce que tu sais faire. ;)
Bienvenue dans la faction,et bon jeu!

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: Valdecem : Régions médiévales

Messagepar Kell » 25 oct. 2017, 00:10

Hello ! Nous avons repris la construction depuis quelques temps. Il est temps de parler des nouveautés

Image

Voici notre nouvel endroit, nous y construiront Susiron sur toute la partie nord et est de l'île.
Le partie ouest comprendra une ville moins aisée en stonebrick, similaire à Clémentine du world2.
La partie sud est la zone minière et la zone agricole. Elles comprendront des éléments de Clémentine et Susiron du world2.

Nous comptons ajouter des clins d'oeils à tous nos anciens projets du world 2 mais ne voulons déplacer aucune des anciennes villes afin d'aller de l'avant.

Mises à jour :
  • Un shop au spawn plus simple et plus ouvert à été construit sur le world3 dans le cadre du concours de shop. (Que nous avons gagné. N'allez pas vérifier c'est vrai.) Cliquez ici pour voir l'album.
    Image
  • Susiron est doucement déplacée vers notre nouvel emplacement au world3. Voir l'album.
    Image Image
  • De nouvelles constructions s'ajoutent aux champs pour créer un village agricole. Voir l'album.
    Image
Notes :
  • Les screens sont en 4k, ça ne sert à rien mais comme j'ai trouvé comment faire je l'ai fait
  • Ca ne sert vraiment à rien puisque imgur les ré-encodes
Crédits : _Mintoc_ (shop), YannKungZhu (shop, champs), Slowt (blocs de blé), Libulin (vacherie, porcherie, écurie), kellof (shop, champs, village, transferts), Dogau (transferts).


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités