FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Tsigo
Messages : 869
Inscription : 09 févr. 2012, 15:08

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar Tsigo » 11 mai 2015, 20:10

Bonjour à vous chers membres de FWI !

Je suis ici aujourd'hui pour tenter de rejoindre votre merveilleuse faction, je possède actuellement 2 comptes sur hellominecraft qui sont les suivants : vava676 & Lord__Killer, je joue actuellement depuis 5 ans à minecraft et je suis arrivé en 2011 sur HelloMinecraft donc je suis très ancien sur minecraft et ce serveur ^^.Mes anciennes factions je ne considère pas celle que j'ai actuellement car elle est temporaire, mon ancienne faction est celle de Goldax (Eldaria) je l'ai quittée à cause d'un malentendu. Je voudrais vous rejoindre car je voudrais me mettre à un peu plus jouer sur le build et vous êtes une des factions ou je connais le plus de personne pas forcément personnellement, mais avec qui j'ai déjà parlé et je voudrais donc vous aider dans vos futurs projet. Je peux apporter de la bonne humeur, de l'aide dans vos construction ou dans le jeu en lui même. Mes fréquences de jeu varient selon si j'ai des examens ou beaucoup de travail.mais en général je joue 1-2 heures quand j'ai cours et 3-4 heures (voir plus) quand je n'ai pas cours, mes points forts je me débrouille en build et je suis un bon farmer/terra former. J'avais nettoyé mon pc mais grâce à la candidature d'un amis IRL j'ai retrouvé des constructions que j'avais faite avec lui et d'autres personnes sur un autre serveur ^^.

Ensuite quelques autres détails que je voulais rajouter; je m'appel Valentin j'ai 14 ans, 15 cette année, j'ai actuellement 188 power.

EDIT : Voila les screen j'avais oublié de les mettres x) :

Image

Image

Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.

-Vava676.
Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]

Dewilan
Administrateur
Administrateur
Messages : 156
Inscription : 24 avr. 2015, 21:55
Pseudo Minecraft : Dewilan

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar Dewilan » 20 juil. 2015, 23:56

Bonjour / Bonsoir, je fais cette présentation pour intégré votre faction,
Ma candidature sera divisé en 5 points:

-(1) Introduction
-(2) Ma Vie Irl
-(3) Ma vie Ig
-(4) Mes motivations
-(5) Le p'tit mot de la fin

Bon vous l'aurez compris sur le jeu mon pseudo est Djdem0, j'ai pour habitude de fréquenter de nombreux membre de FWI sur le serveur Dress ainsi que sur le mumble, (comme l'elfe par exemple ;) ), Bonne lecture.

-Ma Vie Irl

En vrai, comme beaucoup d'entre vous doivent le savoir je m'appelle Nicolas, j'habite a Rennes en Bretagne. J'ai 15 ans et je passerai en seconde cet année, je fais aussi du sport, de la Box Thaï le vendredi.
J'ai comme ambition de faire un filière scientifique si je le peux.
J'aime aussi manger des cookies et embêter Mydeg en sirotant de l'ice Tea .
Je suis quelqu'un qui aime bien rire et m'amuser, même si je sais être sérieux quand il le faut.
Si vous avez d'autre questions n’hésitez pas à me les poser t'en quelles ne sont pas trop indiscrètes je me ferai un plaisir de vous répondre.

-Ma Vie Ig

Pour ceux qui serait durs de la feuille mon pseudo est Djdem0, je joue à minecraft depuis maintenant 4 ans alors que le jeu étant encore en Beta et je suis sur le serveur depuis près de mois.
J'ai comme ambition de devenir Animateur Play car j'aime l'esprit de communauté et divertir les gens.
Sur le Play je fais parti de la faction Hjalmar
Pendant ces 4 années j'ai eu plusieurs teams dans les quelles je me suis bien divertis et appris.

-Mes Motivations

Mes motivations pour entré dans fwi sont simples, j’adore ses membres ainsi que sont style, je pense que je pourrai apprendre de nouvelle chose dans cette faction ainsi qu'aider les membres si besoin est.
Le style est originale et rend un résultat surprenant (dans le bon sens :D ).
J’espère aussi qu'avoir une vrai faction sur le build me fera passer plus de temps dessus .


-Le p'tit mot de la fin

Je souhaite réellement être accepté car je vous apprécie tous particulièrement, les membres de FWI. Et je souhaite que cette candidature soit retenue. Sur se je m'excuse pour toutes les fautes d'orthographes :roll: .

Cordialement Djdemo
Image

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar Llixs » 21 juil. 2015, 11:11

Bonjour à toi DjDem0,
Nous avons étudié ta candidature (vite pour une fois lol) nous sommes pour un passage à l'oral avec toi.
Nous te remercions d'avoir poster chez nous.
Llixs (et je suis pas un elfe)

huzoa
Messages : 1
Inscription : 09 sept. 2015, 11:47
Pseudo Minecraft : huzoa

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar huzoa » 09 sept. 2015, 12:10

Bonjours a Tous et a toute,

Je m'appelle Simon j'ai 15 ans je suis un jeune lycéen passionnée de sport de jeux vidéo et de manga ( surtout anime). Mon pseudo est Huzoa,
Je suis motiver a rentrer dans votre faction car j'ai vue un bon nombre de screen de vos construction et je les trouve magnifique et j'aimerais beaucoup
M’améliorer en build alors si je peut faire ça avec des gens doués c'est que du bon. Je postule ici aussi car c'est ennuyant de jouer tout seul je trouve
ça mieux de confronter des idée pour avoirs un meilleur résultat, et même le fait de jouer a plusieurs et bien plus amusant. J'ai beaucoup de créativité
, le gout du détaille et j'aime la coopération. Je joue a minecraft depuis déjà un bon nombre d'année ( 2011 par là).
Je joue assez fréquemment, quasiment tout les jours sauf les jours ou jais beaucoup de taff ou quand je suis fatiguer.

voici quelque screen de mes précédente construction:

Le château:
Image
Image
Image


Maison de campagne:
Image
Image

un petit portail du nether que j'avais fais sur une map vanilla:
Image

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar Llixs » 19 sept. 2015, 14:01

Bonjour Huoza,
Les avis étaient très partagé mais nous avons décidé de te faire passer l'oral (c'était juste)
Préviens nous quand tu seras près pour le passer.
Bon jeu à toi

Tt1710
Messages : 4
Inscription : 25 oct. 2015, 12:50
Pseudo Minecraft : Tt1710
Localisation : Devant ton ordi

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar Tt1710 » 25 oct. 2015, 13:43

Bonjour
Je m'appelle Théo et j'ai 12 ans je joue a minecraft depuis 1 ans et sur ce serveur depuis 1 ans aussi c'est mon tout premier serveur je fait du badminton le lundi,mardi et mercredi et du judo le mardi

Sur Minecraft mon pseudo est Tt1710
Mon ancienne faction était Herobrine don't j'etait l'admin elle a était supprimer car j'etait parti en vacances
Je veux vous rejoindre pour prendre un nouveaux débuts et connaitre plus de gens gentil car dans mon ancienne fac on était pas beaucoup et inactive.Je chercher de l'ambiance ,de l'amusement ,du plaisir,de l'aide et des conseil
Je peux vous aider en redstonne je suit aussi un gros mineur
Je me connecte un peux près tout les jours le soir a 19 heure 20 heure
J'apprends vite

Voila c'est tout j’espère que vous lirait ma candidature
A bientôt

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar Llixs » 27 oct. 2015, 18:54

Bonjour Tt,
Pourrais tu étoffer ta candidature en y ajoutant des screens ? Nous pourrons ensuite la traiter correctement.
Bonne journée,

Tt1710
Messages : 4
Inscription : 25 oct. 2015, 12:50
Pseudo Minecraft : Tt1710
Localisation : Devant ton ordi

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar Tt1710 » 27 oct. 2015, 21:06

Regardé cette maison
Image

Elle est belle (Imaginer hein)

Comment l'améliorer avec la redstonne
Voici un lampadaire qui marche !

Image

Et maintenant un passage secret
Image

Tt1710
Messages : 4
Inscription : 25 oct. 2015, 12:50
Pseudo Minecraft : Tt1710
Localisation : Devant ton ordi

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar Tt1710 » 27 oct. 2015, 21:09

ce n'est pas finit voici
un farmer de blé

Image

Et enfin une machine a pastèque et citrouille

Image

BiirzMen
Messages : 12
Inscription : 08 juin 2015, 21:02
Pseudo Minecraft : BiirzMen

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar BiirzMen » 31 oct. 2015, 15:51

bonjour les FWI je vais faire ma candidature.
tout d'abord,
présentation IRL :


Prénom: Mael
Age: 15 ans
Point fort: Motivé, sympa, actif, adaptation rapide, mature.

Présentation IG:


Pseudo: Arkatail ancien pseudo: Elnyancat, BiirzMen.
Temps de jeu: + de 250 h
ancienne faction: HappyTimes, Namara.
mes motivations: je voudrais rejoindre car je m'ennuis tout seul j'ai besoin d'action et j'aime aider les autres et j'ai l'impression que vous êtes actif et j'aime ça.
je pourrais apporter à cette factions pas grand chose de spécial, mais peut être de l'aide du farm, je peux aider en phase pvp et apporter ma bonne humeur avec vous :).
je joue en moyenne 10h par semaine.
Point fort: Motivé, sympa, actif, adaptation rapide, mature.
en enfin mes screens (pas énorme je suis naze en build)

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -36-29.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -21-16.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -51-53.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -34-31.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -35-03.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -46-47.png


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités