FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar Alkool » 29 janv. 2016, 20:11

Salut à toi Zalron !

Suite à des discussion inter-factions , nous avons décidé de ne donner pas suite à ta candidature.
Nous espérons tout de même que ton épopée sur HM puisse continuer ;) !

Bonne journée et encore désolé de l'attente émise !
Image

Poulpy_
Messages : 5
Inscription : 27 oct. 2016, 19:00
Pseudo Minecraft : Poulpy

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar Poulpy_ » 27 oct. 2016, 19:01

Mon psedo est Poulpy_ et j'ai actuellement 16 ans et je suis née les 5 avril 2000 je joue a minecraft depuis 3 ans et demis , avant j’étais chez Neon mais la faction ne bougeant pas assez je decide donc de la quitter pour une faction plus active et avec un style très rechercher qui me permette de trouver un vrais internet de me connecter sur le Build .
Mon but au sein de la faction est de build dans une bonne ambiance et de forme s besoin je veux être présent et participer réellement a la faction et ne pas faire juste un « coucou » une fois par ans …
Je ma petite expérience en build donc je me pence capable d’aider et je pence que comme tout le monde je sais farm ;p .
Apres je suis a 100 de power et j’achète très régulièrement du power donc je peux aussi donner ma petit participation au claim .
je suis aussi joignable sur téléphone ,skype ,TS et humble
Maintenant j’espère que vous appréciez ma candidature et qu’elle portera ces fruits .
Merci d’avance Le poulpe Poulpy
╭─ Poulpy ─╯

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar Llixs » 29 oct. 2016, 16:03

Suite à ta candidature, le staff FWI a décidé de ne pas y donné suite.
Si tu souhaite en connaitre les raisons, demande le nous en privé, nous y répondrons sans problèmes.
Bon jeu sur les serveurs,

Dogau
Builder
Messages : 665
Inscription : 24 janv. 2013, 21:25
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Devant ton nez

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar Dogau » 29 déc. 2016, 22:49

Pour bien commencer l'année 2017, FWI a retouché son post de recrutement en le mettant à neuf ! Merci à MrSkyzz pour la présentation.

FWI recrute toujours des personnes motivés et ayant des projets aussi fou qu'ils soient ! Venez nous aider !

Image
Image
Image
Image

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar godrixila » 05 janv. 2017, 15:19

Un topic de recrutement qui en jette un max ;)
Bonne chance dans tous vos projet et surtout, bon creusage :p
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar Kell » 05 janv. 2017, 22:22

Les membres placés comme ça, ça m'a fait penser aux hub mii sur la wii (j'sais pas si ça existe encore :p) :lol:
C'est très joli ^^

Mintoc
Messages : 329
Inscription : 19 janv. 2014, 00:47
Pseudo Minecraft : _Mintoc_
Localisation : Everywhere in time and space!
Contact :

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar Mintoc » 06 janv. 2017, 20:56

Haha,oui (ou wii,la bonne vieille blague ^^') ça y ressemble vraiment fort,et ça existe encore toujours keke. ;)
Sinon,en effet c'est un très beau post de recrutement,et bonne continuation avec votre nouveau projet!

Coco
Messages : 11
Inscription : 09 mars 2016, 14:38
Pseudo Minecraft : CocoTheGamer963

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar Coco » 25 févr. 2017, 00:11

Bonjour !

Alors voilà, je m'appelle Corentin (CocoTheGamer963 IG, vous moquez pas :<), je joue à Minecraft depuis plus de 4 ans et j'ai toujours été passionné par le build. Je joue sur HM depuis un bon moment, surtout sur le play et j'aimerai trouver une faction sur le build bien plus développée que la mienne sur le play pour m'y lancer, ce qui me permettait de construire librement (au revoir les soucis de claim surtout !) et dans un style très intéressant qu'est celui de cette faction.

J'ai énormément terraformé par le passé, des projets plus ou moins importants : je cherche à m'améliorer en architecture surtout, et j'ai l'impression que parmi vous je serais parfaitement entouré. Concrètement, je ne vous apporterez pas grand-chose en terme de power ou de ressources mais j'ai du temps à perdre en farm s'il le faut, et j'espère surtout apprendre le build, le vrai avec vous !

Pour ce qui est des screens, j'ai une parcelle sur un serveur (tout à fait visitable si vous le souhaitez), bien que le plus gros reste clairement à faire, je vous en montre le début (j'ai que ça sous la main pour le coup :/) :

Image

Image

Image

Image

Je précise que tout à été fait à la main (pas de world edit ni d'aide extérieure) sur une parcelle totalement plate à la base et que les screens ont été fait avec le Chocapic13's Shaders Ultra et le pack de texture de base.

Merci d'avoir pris le temps de me lire,
En attendant une réponse que j’espère favorable,
A bientôt.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar Orrys » 25 févr. 2017, 18:51

Bonjour coco !

En tant que modérateur de FWI qu'on oublie souvent, je me permet de répondre à ta candidature :
J'ai le regret de t'annoncer qu'à l'unanimité nous avons décider de t'accepter dans notre noble et douce faction. Une invitation t'as été envoyé en jeu, je t'invite à prendre contact avec Dogau, Gaulight ou Llixs pour plus d'informations ;)

Sur ce, bon jeu !
Image

Coco
Messages : 11
Inscription : 09 mars 2016, 14:38
Pseudo Minecraft : CocoTheGamer963

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar Coco » 25 févr. 2017, 19:03

Merci beaucoup ! Tu m'as fais stressé une seconde x) Je m'arrangerai pour les croiser ! Encore merci et à bientot :)


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités