FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Gaulight
Messages : 159
Inscription : 05 juil. 2013, 19:12
Pseudo Minecraft : Gaulight

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar Gaulight » 01 nov. 2015, 16:15

Bonjour,

les modérateurs FWI ont décidé de refuser les candidatures de Tt1710 et de BiirzMen. Effectivement, nous avons jugé que les screens n'étaient pas à la hauteur, facteur prédominant du recrutement à FWI.
Nous vous remercions d'avoir candidaté et nous vous invitons à tenter votre chance dans une autre faction du build ou de repostuler dans celle-ci plus tard, si vous pensez que vous avez à présent rempli cette condition manquante.

Gaulight
Image

Remsy
Messages : 1
Inscription : 12 nov. 2015, 18:42
Pseudo Minecraft : Remsy

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar Remsy » 12 nov. 2015, 19:30

Bonjour à tous,
je souhaiterai postuler dans votre faction les FWI,

Petite présentation irl :

Je m'appelle Rémy j'ai 22 ans. De formation d'infographiste, j'aime dessiner sur papier comme sur ordinateur et j'aime aussi les jeux vidéos " surtout Nintendo ".

Les plus que je peut apporter à la faction :

- Dynamique
- Drôle a vous de juger de mon humour.
- Perfectionniste et maniaque du rangement. Tout doit être a sa place.
- Et je suis toujours a l'écoute de mes coéquipiers.
- De plus avec mes compétences de graphiste, je peut les mettre a votre disposition pour faire des créations.

Suite de la présentation InGame :

Mon speudo en jeu, Rem_Sy. Joue a Minecraft depuis presque le début " peut pas vous donnez une date précises ". Après un an d'inactivité je reprend plaisir à découvrir les nouveautés de MineCraft. Et pour cela j'ai choisi le serveur " Hellominecraft " après avoir visité d'autre serveurs j'ai décidé de poser ma pioche et mon lit ici au seins de votre équipe sympathique.

Ce qui me motive pour rejoindre votre faction c'est :

- L'ambiance et la convivialité me semble très respectable.
- La maturité des joueurs, pour moi c'est essentiels.
- De plus j'ai de l'imagination à revendre pour des idées loufoques.
- Je suis a l'écoute des consignes pour aider dans les constructions.

J'ai eu plusieurs expériences sur plusieurs serveurs donc même si cela fait un an que j'ai pas joué, je connais bien les règles et le fonctionnement des serveurs.

J’espère vous convaincre. Désolé je n'ai pas de Screenshots de mes créations car comme je l'ai dit sa fait un an et j'ai changé d'ordinateur entre temps donc toute mes "saves" supprimées. j'espère vous le prouvez dans le futur.

Si vous avez d'autres questions je suis la pour vous répondre.

Cordialement Rem_Sy

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar Llixs » 18 nov. 2015, 15:40

Comme nous te l'avons dit en jeu Rem_Sy, Ta candidature à reçu des avis positif et nous aimerions avoir un entretien oral avec toi. Donne nous tes disponibilités et nous essaierons d'être là pour toi.
Merci d'avoir postulé chez nous

ninimc3
Messages : 5
Inscription : 10 mai 2015, 11:03
Pseudo Minecraft : ninimc3

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar ninimc3 » 05 déc. 2015, 11:19

Alors tout d'abord, Bonjour ! ^^
Je me présente, ninimc3 IG et Mélina IRL, buildeuse passionnée de 15 ans.
Cela doit bien faire 5 ans que je joue à Minecraft, et sûrement plus de 2 ans que je suis sur HM sur lequel je me suis faite accueillir par la très appréciable joie et attention du staff et des autres joueurs en général.
J'ai commencé mon périple sur le build au sein de la faction Megacraft. J'y suis restée pour une durée que je ne saurais déterminer. S'en suis une période assez rude de ma vie m'obligeant malgré moi, à plusieurs mois d'inactivité. Que ne fut pas ma surprise, lors de mon retour, en constatant la fermeture de la faction.
Ensuite j'ai fait la magnifique connaissance de Goldax007 ou Goldaxounet par le passé ^^. Il m'a fait passé un entretien pour entrer à Aubétoile que j'ai réussi sans difficultés particulières. Je tiens beaucoup mon style architectural de lui et d'Aubetoile même si j'aimais déjà les styles médiéval, fantaisie et steampunk. Puis en raison de certains des problèmes de santé, j'ai été inactive pendant 20 jours et je découvre ainsi que ma chère Aubétoile avait fermé ses portes à son tour.
( Pour plus de précisions sur mon passé à Aubétoile il me semble que Goldax007 à récemment rejoint vos rangs ^^ )
Pour faire bref sur mes raisons de vous rejoindre : La beauté de votre style architectural, et aussi le fait j'aime construire en groupe, chacun apporte une idée, une amélioration. J'aime en apprendre toujours plus et partager mes connaissances avec les autres. Et enfin j'aime tout simplement faire de nouvelles rencontres avec des gens qui aime les mêmes choses que moi..... Oui bon d'accord j'avoue le fait que Goldax vous ai rejoint est aussi un peu un argument x).
Au niveau de ma fréquence de jeu, je joue plutôt souvent les week-ends et de temps à autre en semaine malgré un emploi du temps assez chargé.
Je pense que mon principal point fort est ma persévérance à la tâche quelle qu'elle soit. Et aussi la simple et pure envie de me sentir vraiment utile aux autres et de partager.

Pour un mini point IRL : Je suis en 2nde STD2A ( arts appliqués : 6h d'option par semaine d'où l'emploi du temps chargé ^^' ), le dessin est ma passion ainsi que l'infographie et tout ce qui touche à la création en général. Je suis aussi pianiste à mes heures perdues ^^'. Je suis une gameuse frustrée affublée de parents respectant de près les PEGI et non violents poussés à l'extrême... Je peux donc toujours courir après mes rêves de geek devant Assassin's Creed Syndicate, Alice Madness return's, Fallout ect... Mais je garde espoir et attend patiemment d'avoir mes 18 ans pour obtenir ma tant attendue liberté XD.
Image
Image
Image

Gaulight
Messages : 159
Inscription : 05 juil. 2013, 19:12
Pseudo Minecraft : Gaulight

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar Gaulight » 06 déc. 2015, 16:50

Bonjour,
FWI avait comme projet depuis un certain temps de contruire un grand bateau dans son port. Une place de choix lui était réservée, celle devant le "Chickenball Poney Stadium" (© Llixs 2015). Ce bateau demanda de longues heures de construction en créatif d'abord puis en survie sur le serveur build. Son nom, "Le Providence", a pour but de s'inscrire dans le rp de DressRosa et a été designé (surtout la coque et les gréements) à partir de plans historiques de 74 canons, un vaisseau du XVIIIe siècle.

Tout de suite voici un screen ...

Image

... et une animation de la construction du vaisseau.

Lien mort :(

Nous avons également créé une salle annexe au f home et derrière celui-ci:

Image


Nous annonçons par ailleurs la création de la Llixs Vuitton Modern House (LVMH). L'association a pour but la création de maisons modernes dans le style FWI, mais elle se lance aussi dans le prêt à porter minecraftien. Llixs occupe pour le moment la fonction d'administrateur général et vend sa part de marché à 25 000 po. Son siège social se trouve dans le port de commerce de FWI à l'ouest de la ville. Nous invitons tous les intéresses à se lancer dans la mode "Boots Diams", qui consiste à porter des bottes en diamant. Elles vous seront nécessaire étant donné que météo Blip a annoncé un hiver rude cette année.

En enfin, pour terminer sur une bonne nouvelle, nous annonçons la venue de ninimc3 dans la faction, bienvenue à elle ! Nous espérons qu'elle s'y plaira, et ses qualités de gestion lui ont déjà permis d'acquérir la position de secrétaire général à la confection des vêtements du groupe LVMH.
Dernière modification par Gaulight le 05 janv. 2016, 19:50, modifié 1 fois.
Image

_FuntastiC_
Messages : 265
Inscription : 24 mai 2014, 19:18
Pseudo Minecraft : _FuntastiC_

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar _FuntastiC_ » 07 déc. 2015, 18:56

Excellent revoilà Le Providence ! J'apprécie l'utilisation de la brique, elle n'est pas évidente à utiliser mais c'est ma foi bien réussi.
Pour ce qui est de la mode des "Boots Diams", je m'y met dès ma prochaine connexion sur les serveurs ^^
Image
[center]Sénateur de DressRosa ~ Domicilié à Sylise
[spoiler]N'oubliez pas d'aller voter pour le serveur chaque jour !
Besoin d'héberger une image ? Utilisez le service d'hébergement Jupload !
[/center][/spoiler]

BiirzMen
Messages : 12
Inscription : 08 juin 2015, 21:02
Pseudo Minecraft : BiirzMen

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar BiirzMen » 20 déc. 2015, 16:22

Bonjour les FWI. Suite à un dialogue avec Goldax007, j'ai décidé de refaire une candidature. Bon tout d'abord, mon pseudo est Zertyno je l'ai changé il y'a peu.Vous voulez connaître mes anciens pseudo ?
Eh bien, les voici : (ordre décroissant). Arkatail, BiirzMen, ElNyancat, ArcX77.
Je joue à Minecraft depuis 2 ans, sans compter quelque années de crack intensif.
Avant, j'étais dans la faction Nordik. On étais que 2 et mon collègue n'était pas actif. Donc je l'ai quitté.
Je n'ai pas vraiment de motivation pour vous rejoindre car je ne vous connais pas, mais la faction à première vu, a l'air sympa et j'aimerais développer une confiance avec vous.
Ce que je peux apporter à la faction de spécial... Peut-être de l'aide, du farm, de l'entraide, je peux vous aidez en n'importe quoi.
Je me connecte tout les jours ou pire 1 fois tout les 2 jours sauf si il n'y a pas souvent de gens connecté.
Mes points fort sont la maturité, je suis actif, je suis sympa, je peux aider en toute circonstance.
Mes constructions ne sont pas très fameuse comme vous le savez mais je tenais vous faire part de quelque une d'entre elles.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -51-53.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -17-26.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -34-31.png

J'ai actuellement 36 power non-utilisé
Je voulais rajouter que j'ai fais connaissance avec Goldax007, vous pourrez lui poser quelque question à mon sujet par exemple: il pourra confirmer ma maturité :)

Bonne continuation

édit : Nouveau pseudo: Tharkubal :) !

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar Alkool » 26 déc. 2015, 19:06

Salut Tharkubal !

Après concertations dans la faction, nous avons décidé de te faire passer un entretien oral avec des modérateurs de FWI pour Lundi tout au mieux ! Néanmoins, donne tout tes disponibilités par mp Ig ou Forum pour que les modérateurs puissent préparer au mieux ton entretien.

Je te souhaite une agréable soirée et un bon week-end !
Image

BiirzMen
Messages : 12
Inscription : 08 juin 2015, 21:02
Pseudo Minecraft : BiirzMen

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar BiirzMen » 31 déc. 2015, 17:00

j'annule ma candidature désolé raison personnel, bonne continuation

Zalron
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2016, 17:43

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Messagepar Zalron » 22 janv. 2016, 21:20

Bonjour/soir les personnes qui vont lire ce post, donc oui, je vous fais une candidature parce que votre faction m'intéresse beaucoup et j'aimerais vraiment la rejoindre !

Tout d'abord je vous fais une petite présentation IRL, :
J'ai actuellement 15 ans, 16 en début Février.
Je viens du 77, cet-à-dire Seine Et Marne.
J'ai une vie plutôt banale et j'ai plutôt de bonne horaire, donc je suis très actif au play, et au build.
Voilà voilà

Maintenant, petite présentation IG, avant tout, vous pouvez checker mes stats : http://hellominecraft.fr/stats-perso-zalron_.html
Mon pseudo est donc, Zalron_.
Je joue à Minecraft depuis 2 ans et demi il me semble.
Mes ancienne faction : Valdecem, Erebor, Nordik, raison: Valdecem j'ai quitté pas trop actif et mauvaise ambiance, Erebor, kick en semaine de test (je ne sais pas pourquoi) Nordik c'est une faction temporaire que je partage avec Enatal, chef de la faction HappyTimes sur le play. Mais faut pas croire, je suis pas méchant ! ^^:)

Je suis énormément intrigué par votre faction et impressionné donc ça serais vraiment un honneur de pouvoir échanger avec vous.
je joue très souvent je me connecte au moins une fois par jour, je pourrais apporter mon soutien, des avis, conseil, du minage, de la copie, je suis quelqu'un de très mâture, sérieux, qui se lache par moment.
Voici quelque screenshot de mes construction qui je l'espère, vous plaira:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -31-14.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -12-05.png



http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -17-19.png

Sur ce, bonne continuation

Zalron_


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités