Dynasty [présentation, recrutement]

Kingestre
Messages : 379
Inscription : 31 oct. 2015, 20:21
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar Kingestre » 28 juin 2016, 14:05

Re - bonjour spectre02 et JohnVG

merci bien d'avoir complété vos candidatures aussi vite !


Tes screens sont très originaux et franchement jolis spectre :)
(Je me suis permit d'éditer ton message, pour éviter le double post ;))

Très cher candidats, on se retrouve IG et peut être dans quelques jours dans la faction ! :)
-Kingestre
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

Natsou
Messages : 12
Inscription : 27 oct. 2015, 03:07
Pseudo Minecraft : Natsou

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar Natsou » 28 juin 2016, 23:42

Bonsoir à tous! Par où commencer ?

Alors moi c'est Thibaut, plus connu sous le nom de Natsou, j'ai 18 ans et je suis diplômé d'un Bac S pour l'instant. Je souhaite faire des études d'infirmier dans l'armée et je me prépare donc au concours d'entrée. Sinon, que dire d'autre sur moi? Je suis un geek assez basique je pense.. J'aime les mangas et les jeux vidéos, plus particulièrement Minecraft car il me permet d'exprimer ma créativité à travers mes constructions.
Je suis sur le HelloMinecraft depuis bien longtemps malgré le fait que je me suis absenté un bon nombre de mois. Et j'ai toujours joué sur le Play car je pensais que le Build était vide de joueurs.. C'est seulement à cause (ou grâce ?) à mon bannissement du Play que je me suis tourné vers le Build et j'ai tout de suite accroché à ce mode de jeu facilité ou mes constructions n'étaient pas freiné par les mobs ou les morts.. La communauté est beaucoup plus sympathique et je peux y construire ce que je veux sans risque que des joueurs malintentionnés se jettent dessus.
Je suis un builder perfectionniste qui apporte une importance immense aux détails et aux finitions des constructions et un travailleur acharné qui aime que ses constructions voient le jour rapidement.
Je ne suis pas très fort pour me complimenter alors je ne sais pas trop quoi dire de plus ..
Si je souhaite rejoindre Erebor, c'est tout d'abord car Kingestre m'a conseillé de vous rejoindre et que je trouve que la faction à l'air très sympathique! J'aime beaucoup l'entraide et j'adore l'ambiance qu'il y a. Je pense pouvoir apporter à la faction mes "talents" de builder et un tas d'autres choses, je ne suis pas du style à génèrer des embrouilles et j'ai un caractère très cool qui ne dérangera en rien l'harmonie de la faction.
Je n'ai encore aucune construction de terminées mais Kingestre a pu constater le début de mes Jardins suspendus de Babylone que je suis en ce moment même de réaliser en pleine jungle. J'ai donc pour ça ratiboisé un carré de 120x120 en 2 jours, ce qui montre mon acharnement quand je commence une tâche.

Je pense avoir tout dit, si il y a d'autres questions, n'hésitez pas à me demander, j'essaierai de répondre au mieux et dans les plus brefs délais.

Cordialement, Natsou.

Natsou
Messages : 12
Inscription : 27 oct. 2015, 03:07
Pseudo Minecraft : Natsou

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar Natsou » 28 juin 2016, 23:44

PS: si vous voulez voir une construction terminée, demandez à quelqu'un qui a le pouvoir d'aller au /f home des factions sur le Play d'aller au /f home de ma faction "Zephyr". Il y a mon île avec ma maison ainsi qu'un navire marchand que j'ai construis juste avant de me faire bannir..

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar godrixila » 28 juin 2016, 23:46

Bonjour Natsou

Ta candidature est prise en compte et nous y donenrons une réponse rapidemment :)
Par ailleurs je suis content que tu apprécie cette formidable communauté build qui peuple notre serveur !
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Trizoman
Messages : 2
Inscription : 29 juin 2016, 01:20
Pseudo Minecraft : Trizoman

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar Trizoman » 29 juin 2016, 01:32

bonjour je viens pour une candidature
je m’appelle Christophe, je suis québécois, j'ai 16 ans j'étudie en ébénisterie, je suis un gameur et je lis beaucoup de roman je joue depuis 4 ans a minecraft car je peux libérer ma créativité mon plus gros bâtiment que j'ai construit a été le taj mahal je suis très perfectionniste et j'aide énormément et je suis un bon farmeur
Je souhaite rejoindre Erebor car je trouve qu'il font de merveilleuse chose et que j'aimerais m’impliquer dans une communauté soudez. j'adore construire des choses.

je souhaite de tout coeur de venir dans votre faction pour donner un peu du mien

Kingestre
Messages : 379
Inscription : 31 oct. 2015, 20:21
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar Kingestre » 29 juin 2016, 01:37

Bonsoir Trizoman !

Merci de candidater chez nous ! :D

Pourrait-tu ajouter quelques screens de tes constructions ?
Nous te laissons un délais de 2 jours pour les ajouter à ta candidature.

Bonne soirée, ~Kingestre.
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !


Kingestre
Messages : 379
Inscription : 31 oct. 2015, 20:21
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar Kingestre » 29 juin 2016, 01:53

Merci bien Trizoman pour tes screens magnifiques !

Tu auras ta réponse dans la semaine si tout se passe bien ! :)

Bon jeu.
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar godrixila » 29 juin 2016, 21:43

Et voici donc les réponses tant attendues ^^

Spectre02 Tu deviens un membre d'Erebor, félicitation :)

Trizoman tu est également accepté dans la faction !

JohnVG tu passe en période de teste, les semaines suivantes seront déterminante pour voir si tu reste dans la faction, donne toi à fond :)

Natsou, toi aussi tu es accepté à Erebor, et de ce fait, tu es officiellement membre d'Erebor. :D

(Nous vous enverrons une invitation IG en vous croisant)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

godzilla_KOD
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2016, 23:02
Pseudo Minecraft : godzilla_KOD

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar godzilla_KOD » 30 juin 2016, 23:19

Bonjour ou bonsoir, tout est relatif sur internet!

Je fais ma candidature pour rejoindre la faction Erebor, cette faction qui me semble populaire et dans le thème que je recherche.

Mon pseudo, c'est godzilla_KOD, mais vous pouvez m'appeler BOB, je suis français, j'ai 17 ans et je passe en études supérieures. J'adore les sports de glisses et tout ce qui concerne la création. Je suis un joueur de minecraft sur PS3-4 et je me suis mis à minecraft sur ordinateur il y a 2 ans. Mais je ne suis pas trop calé sur tout ce qui est redstone et le PVP n'est pas trop mon fort, même si je me débrouille correctement.

Je suis quelqu'un de créatif, ce qui m'aide beaucoup à construire. Je suis aussi ouvert, ce qui me permet de bien m'amuser et de permettre aux autres aussi de bien s'amuser!
J'adore minecraft parce que j'aime construire et exprimer ma créativité dessus. Dommage que ce soit un art incompris... :| ahahah

Je souhaite rejoindre cette faction car elle correspond parfaitement aux critères sur lesquels je me base en construction, le médiéval, j'adore! Je n'ai malheureusement aucune preuve de mes talents en construction, mais si cela peut vous rassurer, je suis un énorme fan de demi-dalles et escaliers en bois ou en cobble :)
Sinon je peux toujours vous montrer de quoi je suis capable en direct, sur ce serveur!

J'ai vraiment envie de rejoindre cette faction pour laisser mon instinct créatif se défouler! J'ai vraiment envie d'aider à embellir ce serveur encore plus qu'il ne l'est. (même si il est déjà magnifique, on ne va pas se mentir)

Voilà! Sincères salutations, j'espère que nous nous reverrons vite sur ce serveur!


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités